Ce sujet a été résolu
Si l'on accouplé des high IQ ensemble, vous pensez que leurs descendants seront autant intelligent ?
il y a un an
Golds
1 an
Si l'on accouplé des high IQ ensemble, vous pensez que leurs descendants seront autant intelligent ?
Oui
il y a un an
Marmage
1 an
a 80%, mais comme pour la taille y'a une limite a un moment
Donc tu accouple des qi de 140, le gosse aura un qi de 150 ?
il y a un an
Donc tu accouple des qi de 140, le gosse aura un qi de 150 ?
non, a partir d'un QI très haut, ça stagne voir descend un peu
il y a un an
C'est nul du coup
il y a un an
C'est nul du coup
Non, les très haut Qi sont souvent a moitié fou, le mieux c'est autour de 125, ou tu peux comme même côtoyer des gens normaux
il y a un an
ils sont tout de même souvent dépressif des l'enfance, ce qui amène a une forme de folie
il y a un an
Non, les très haut Qi sont souvent a moitié fou, le mieux c'est autour de 125, ou tu peux comme même côtoyer des gens normaux
On dit quand même* sale fils de pute.
Sinon oui, les HPI (j'en suis un) ressentent souvent un décalage, pénible à l'adolescence - mais on s'y fait.
C'est un peu comme les gens grands : c'est mieux que ton fils soit grand, mais s'il est trop grand => décalage avec les autres + problèmes de santé. Les HPI aussi ont des soucis de santé - mentale, en l'occurrence.
Sinon oui, les HPI (j'en suis un) ressentent souvent un décalage, pénible à l'adolescence - mais on s'y fait.
C'est un peu comme les gens grands : c'est mieux que ton fils soit grand, mais s'il est trop grand => décalage avec les autres + problèmes de santé. Les HPI aussi ont des soucis de santé - mentale, en l'occurrence.
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
il y a un an
On dit quand même* sale fils de pute.
El famoso autiste hpi ( 0.001% de la population mondiale )
il y a un an
Qu'est ce qui fait stagner le qi a ton avis ? Le cerveau est il incapable de supporter un certain qi ?
il y a un an
80% génétique
10% environnement sain
10% alimentation saine
10% environnement sain
10% alimentation saine
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Qu'est ce qui fait stagner le qi a ton avis ? Le cerveau est il incapable de supporter un certain qi ?
j'imagine qu'il y a une limite, mais le test en une aussi donc a voir
il y a un an
El famoso autiste hpi ( 0.001% de la population mondiale )
2,3%
donc 2300 fois plus que ce que tu racontes. Tu parles sans savoir... mokay...
Sinon être hpi et autiste n'est pas la même chose, bien qu'être HPI favorise l'autisme.
De plus, être HPI nécessite un haut QI, mais ce n'est pas non plus la même chose : tu peux avoir un haut QI sans être HPI.
HPI c'est une pensée de nature différente, arborescente plutôt que linéaire, qui permet de faire des liens que d'autres ne font pas (avantage), tout en passant à côté de choses évidentes pour d'autres (inconvénient).
donc 2300 fois plus que ce que tu racontes. Tu parles sans savoir... mokay...
En réalité ce chiffre est beaucoup plus bas, mais osef tu dis une connerie dans tous les cas.
Sinon être hpi et autiste n'est pas la même chose, bien qu'être HPI favorise l'autisme.
De plus, être HPI nécessite un haut QI, mais ce n'est pas non plus la même chose : tu peux avoir un haut QI sans être HPI.
HPI c'est une pensée de nature différente, arborescente plutôt que linéaire, qui permet de faire des liens que d'autres ne font pas (avantage), tout en passant à côté de choses évidentes pour d'autres (inconvénient).
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
il y a un an