Ce sujet a été résolu
Pseudo de negre sans avatar avec des stickers macron et tu fais le voyou sur un topic ou une bougnoule pompe un mec dans un lieu public
Le seul qui fait le voyou ici et insulte les gens c'est toi mais bon
Fin bref reste bien caché dans ton tiers-monde en Mongolie ou je ne sais où la
Moi aussi je peux insulter des gens qui vivent à des km, mais je m'en branle, c'est pas ca qui m'interesse, je veux juste savoir ce que le mec fait IRL moi c'est tout
Moi aussi je peux insulter des gens qui vivent à des km, mais je m'en branle, c'est pas ca qui m'interesse, je veux juste savoir ce que le mec fait IRL moi c'est tout
il y a un an
Le seul qui fait le voyou ici et insulte les gens c'est toi mais bon
Vietnam 🇻🇳
Par contre relis attentivement tes posts remplis d insultes
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Vietnam 🇻🇳
Bon aller ferme ta gueule, j'ai du dire "petite salope" une fois à tout casser et le reste, ca reste très soft par rapport à toi
Je traite pas les gens de "fils de putain" moi, fin bref, va prendre l'air, fais toi un resto vietnamien et bouge de la car tu vas m'énerver sinon
Je traite pas les gens de "fils de putain" moi, fin bref, va prendre l'air, fais toi un resto vietnamien et bouge de la car tu vas m'énerver sinon
il y a un an
Le QI n'a rien a voir avec la connaissance de drapeaux, l'attardé
Ça parle beaucoup de QI ici mais si c'est pour être desco et autiste derrière(comme la majorité) , ça sert pas à grand chose
Ça parle beaucoup de QI ici mais si c'est pour être desco et autiste derrière(comme la majorité) , ça sert pas à grand chose
il y a un an