InscriptionConnexion
Prévisible comme réponse
:Macron_Mdr:

Partons du principe que le mec sera seul, t'y vas ou pas ?
J'ai jamais refusé une bagarre Célestin, tu veux qu'on se la donne ?
:selection_naturelle:
il y a un an
Il fait ce qu'il veut avec, il l'a acheté 12000€
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
J'ai jamais refusé une bagarre Célestin, tu veux qu'on se la donne ?
-Se sent visé
-"Celestin" sorti de nulle part
-Sticker Risitas d'ahuri
-parle comme un beauf de South Park

Y'a absolument rien qui va, c'est comme ca que tu essayes de prouver que t'es un bonhomme ?
il y a un an
Demande a ta mère
il y a un an
-Se sent visé
-"Celestin" sorti de nulle part
-Sticker Risitas d'ahuri
-parle comme un beauf de South Park

Y'a absolument rien qui va, c'est comme ca que tu essayes de prouver que t'es un bonhomme ?
Je n'ai aucunement besoin de prouver que je suis un bonhomme à la petite merde que tu es
:interloque:
il y a un an
Va directement dans ses MP pour voir si il a les couilles d'assumer , c'est ce que j'aurais fais si j'étais QLF mais vu que je le suis pas, ça me concerne pas trop

M'enfin, si il reste à sa place bien sûr
il y a un an
Il est ou son hijab ?

C'est difficile d'apercevoir quoi que ce soit
:chat-mirroir:
il y a un an
Putain mais arretez de faire les chauds sur un forum et go fixer un rdv IRL je fais arbitre
:jesus_moqueur:
il y a un an
C'est chelou quand meme
:chat-mirroir:
il y a un an
Je n'ai aucunement besoin de prouver que je suis un bonhomme à la petite merde que tu es
:interloque:
Oui d'accord t'es une petite salope qui ne fait que baver derrière son écran et bien sur tu t'es jamais bagarrer

T'es comme la grosse pute avec son drapeau d'Israël qui m'a insulte sans raison sur mon topic et qui m'a bloqué en mp dès que j'ai commencé à lui poser quelques petites questions

On vous crame à des km les victimes c'est dingue
il y a un an
Ton adresse ?
il y a un an
Tant que ça reste dans le Hlel
:severus_bismillah:
il y a un an
Oui d'accord t'es une petite salope qui ne fait que baver derrière son écran et bien sur tu t'es jamais bagarrer

T'es comme la grosse pute avec son drapeau d'Israël qui m'a insulte sans raison sur mon topic et qui m'a bloqué en mp dès que j'ai commencé à lui poser quelques petites questions

On vous crame à des km les victimes c'est dingue
Ça y est tu commences a chialer pour de bon
il y a un an
C'est pas ce forum que tu devrais quitter, c'est ce pays pour retourner en bougnoulie où est ta place
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ce que tu dis sur cet individu est intéressant et comment te dire que ça m'étonne pas

Mais soutiens mon khey, tu sais très bien comment est leur vie, en vrai va pas perdre ton temps pour ce genre d'energumene
il y a un an
Ok le gros Fake
il y a un an
Ça y est tu commences a chialer pour de bon
Tu confirmes donc bel et bien que c'est la vérité

Aller il est maintenant temps de retourner dans tes discords, je me suis assez amusé avec toi le raseur de mur
il y a un an
Je le ferais avec plaisir si tu n'étais pas une sale merde qui ne sait pas se battre sans être 6 contre 1, mais comme tu l'es ça ne servira pas à grand chose
il y a un an
Tu confirmes donc bel et bien que c'est la vérité

Aller il est maintenant temps de retourner dans tes discords, je me suis assez amusé avec toi le raseur de mur
Moi je confirme surtout que t'es une merde
il y a un an