InscriptionConnexion
Ripent
J’aime bien mon espèce.
:Villani_vapo:
il y a 2 ans
Je n'en sais rien, ils n'ont visiblement pas prélevé d'échantillon à la naissance, du moins, ça ne figure pas dans mon carnet de santé
:risi_jzoom:

Et je n'ai jamais fait de prise de sang ou autre, donc je n'ai aucune idée de mon groupe sanguin
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Bah normalement. je sais pas vous êtes née où
A l'hopital comme prévu, concrétement c'est important de le savoir?
il y a 2 ans
J’aime bien mon espèce.
:Villani_vapo:
Oui tu es associé au macaque rhésus
:oui:
il y a 2 ans
A l'hopital comme prévu, concrétement c'est important de le savoir?
Oui même si il t’arrive un problème il faut connaître le sang qui t’es compatible
il y a 2 ans
Oui même si il t’arrive un problème il faut connaître le sang qui t’es compatible
Le sang universel c'est bien O? Et le pire? disons celui avec le moins de compatibilité?
il y a 2 ans
0- = donneur universel
AB+ = receveur universel
il y a 2 ans
O+
:Rivet_happy2:
il y a 2 ans
B
:yoo5:

mais je me rappelle plus du rhésus
:Yoo2:
il y a 2 ans
Oui tu es associé au macaque rhésus
:oui:
Ça fait 5 millions qu’on s’est séparé de chimpanzé
Et vous le reptil combien de temps ils vous a fallu ?

T’es chez nous tu vis parmis nous en harmonie on est pas chez les prédateurs ici .estime toi heureux
il y a 2 ans
Il y a des théories pour tenter d'expliquer la différence de groupe sanguin? J'avais cru comprendre que le O il date des chasseurs cueilleurs mais pourquoi ca a évolué?
il y a 2 ans
Khey tu fais trop ton malin, moi et mes gars surs, avec nos pouvoirs de télékinésie, on va retrouvé ton adresse et faire de toi notre pute
:rire:
il y a 2 ans
Je suis o positif je crois, le grp sanguin des golems
il y a 2 ans
Le sang universel c'est bien O? Et le pire? disons celui avec le moins de compatibilité?
Compatibilité pour recevoir du sang ou pour la personnalité

J’ai trouvé ce livre je sais pas ce que ça donne Blood Type Personality - A Guide to the Inner You

Pour recevoir du sang il vaut mieux que tu ai un sang répandu dans la population
il y a 2 ans
Khey tu fais trop ton malin, moi et mes gars surs, avec nos pouvoirs de télékinésie, on va retrouvé ton adresse et faire de toi notre pute
:rire:
Vous les reptil vous êtes des petite pute .viens faire un petit sparring quand tu veux
il y a 2 ans
Je ne le connais même pas.
il y a 2 ans
Compatibilité pour recevoir du sang ou pour la personnalité

J’ai trouvé ce livre je sais pas ce que ça donne Blood Type Personality - A Guide to the Inner You

Pour recevoir du sang il vaut mieux que tu ai un sang répandu dans la population
jprends note jvais regarde le livre rapidement, toi ta remarqué que ca joue sur les personnalités?
il y a 2 ans
jprends note jvais regarde le livre rapidement, toi ta remarqué que ca joue sur les personnalités?
J’ai pas trop eu l’occasion on a pas tendance à demander les groupe sanguin. Mais oui sûrement que le sang peut jouer.
il y a 2 ans