Ce sujet a été résolu
Determination
3 ans
Où peut on le savoir?
Carte nationale de détermination du groupe sanguin
il y a 3 ans
FMserpentdan
3 ans
Je connais pas mon groupe sanguin, car jamais hospitalisé et ce n'est pas dans mon carnet de santé, le seul particularité c'est que ma mère était A- (hybride reptilienne)
il y a 3 ans
Determination
3 ans
Où peut on le savoir?
Cimerz, Ils le font pas automatiquement à la naissance?
il y a 3 ans
Je connais pas mon groupe sanguin, car jamais hospitalisé et ce n'est pas dans mon carnet de santé, le seul particularité c'est que ma mère était A- (hybride reptilienne)
Possiblement une ascendance reptilo néandertalien
il y a 3 ans
Possiblement une ascendance reptilo néandertalien
Tu es bien renseigné
il y a 3 ans
Cimerz, Ils le font pas automatiquement à la naissance?
Bah normalement. je sais pas vous êtes née où
il y a 3 ans
Bah normalement. je sais pas vous êtes née où
Tu es un Rhésus négatif aussi, khey ?
il y a 3 ans
Tu es un Rhésus négatif aussi, khey ?
Non je suis a +. C est ce que dit ma carte nationale de détermination du groupe sanguin.
il y a 3 ans
Non je suis a +. C est ce que dit ma carte nationale de détermination du groupe sanguin.
Ripent
il y a 3 ans
Par contre vous devriez peut être faire particulièrement attention à vos enfants rh négatif. Les enfants qui disparaissent seraient pour la plupart de ce sang.
il y a 3 ans
FMserpentdan
3 ans
Par contre vous devriez peut être faire particulièrement attention à vos enfants rh négatif. Les enfants qui disparaissent seraient pour la plupart de ce sang.
Les personnes victime du projet Mk-ultra était souvent des celtes de rhesus négatif
il y a 3 ans
Je n'en sais rien, ils n'ont visiblement pas prélevé d'échantillon à la naissance, du moins, ça ne figure pas dans mon carnet de santé
Et je n'ai jamais fait de prise de sang ou autre, donc je n'ai aucune idée de mon groupe sanguin
Et je n'ai jamais fait de prise de sang ou autre, donc je n'ai aucune idée de mon groupe sanguin
il y a 3 ans