Ce sujet a été résolu
Atomised
2 ans
Aucune femme ne vous aime vraiment , elles n’aiment inconditionnellement que leurs enfants ou leurs animaux de compagnies , c’est juste ton tour
La mienne me supporte depuis 15 ans, je sais pas comment elle fait
il y a 2 ans-PEMT
Toute ta vie est tracée depuis ta naissance, ce sont les situations extérieure qui vont te permettre de faire des choix, et tant que l'aléatoire n'est pas prouvé, ta vie pourrait même être tracée depuis le début de l'Univers.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Kanemochi22
2 ans
Toute ta vie est tracée depuis ta naissance, ce sont les situations extérieure qui vont te permettre de faire des choix, et tant que l'aléatoire n'est pas prouvé, ta vie pourrait même être tracée depuis le début de l'Univers.
Même l'aléatoire ne donne pas la liberté d'action
Dans les 2 cas aucune liberté
Dans les 2 cas aucune liberté
il y a 2 ans
Ils travaillaient aussi beaucoup moins contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire.
Exa exa, ils faisaient énormément de fêtes toutes l'années aussi + le droit de cuissage est un gros hoax des gaucho républicain
il y a 2 ans
Elle te trompe ou ta déjà tromper , parle sûrement à d'autre mecs
il y a 2 ans
Elle te trompe ou ta déjà tromper , parle sûrement à d'autre mecs
Je ne pense pas qu'elle m'ait déjà trompé non. Elle parle très peu aux hommes.
il y a 2 ans
Des sources sur ça ?
énormément, surtout les travaux récents d'historiens moderne notamment marion Sigaut entre autres, Jacques Le Goff.
il y a 2 ans
Se faire rayer le casque est un plaisir de fin gourmet
il y a 2 ans
La démocratie est une éternelle arnaque permettant a une élite de l'ombre de pouvoir gouverner a coups de marionnettes.
il y a 2 ans
Patapoufiasse
2 ans
La démocratie est une éternelle arnaque permettant a une élite de l'ombre de pouvoir gouverner a coups de marionnettes.
C'est grâce à la démocratie que le gouvernement Français peut ignorer totalement la parole du peuple.
Imagine l'horreur sans démocratie, le gouvernement serait obligé d'écouter ce que le peuple a à dire
Imagine l'horreur sans démocratie, le gouvernement serait obligé d'écouter ce que le peuple a à dire
il y a 2 ans
Je ne pense pas qu'elle m'ait déjà trompé non. Elle parle très peu aux hommes.
Not ready
il y a 2 ans
Not ready
Si tu le dis, il est en effet probable que toi qui ne l'a jamais rencontrée et ne sait rien sur elle, la connaisse mieux que moi, qui partage sa vie depuis 15 ans
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
L'op n'a dit aucune redpill
L'OP est un fragile qui a déguerpi après s'être fait briser.
il y a 2 ans