InscriptionConnexion
Être complotiste = voulus par l’élite mais personne n’est prêt pour cette ogive de RedPill
Tout le monde le sait
il y a 2 ans
Ceux qui sur le fofo ont le plus de certitudes et les avis les plus tranchés sur les femmes sont les puceaux
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tout le monde le sait
Bien votre terre plate ? Oh wait c'est voulus
:schwab2:
il y a 2 ans
Être complotiste = voulus par l’élite mais personne n’est prêt pour cette ogive de RedPill
les complotistes sont formés de toute sorte, la c.i.a mis en place en 1980 un programme visant à marteler le futur outil mondial (internet) de propagande bien précise

ainsi, aucune chance qu'ils s'intéressent aux vrais soucis cachés
:claire_wtcold:
il y a 2 ans-PEMT
Ce ne sont pas des foromeurs
il y a 2 ans-PEMT
bordel

liberté d'expression mais pas pour être plus cons

bordel, arrêtez d'être cons svp
il y a 2 ans
toutes les thèses complotistes actuelles que vous soutenez ont été entièrement fabriquées par la cia
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
niourim
niourim
2 ans
bordel

liberté d'expression mais pas pour être plus cons

bordel, arrêtez d'être cons svp
Tu te tais ou tu vas au goulag
il y a 2 ans
Ce ne sont pas des foromeurs
Tu m'expliques en quoi ce serait différent pour les forumeurs ?
il y a 2 ans
Tu te tais ou tu vas au goulag
vas y faire un tour, être contre les juifs, c'est quoi le projet? est ce que t'es un arabe qui copie les blaireaux et se trouvent des ennemis juifs parce que t'es trop con pour penser par toi même?

ces golems, on a un bon forum, et les gros blaireaux sont en train de donner raison aux modos de jvc
il y a 2 ans
Le Dieu de l'Ancien Testament N'est pas le même Dieu que celui du Nouveau Testament

seul la vraie élite connaît cette vérité
il y a 2 ans
toutes les thèses complotistes actuelles que vous soutenez ont été entièrement fabriquées par la cia
Oups il la dit
il y a 2 ans
niourim
niourim
2 ans
vas y faire un tour, être contre les juifs, c'est quoi le projet? est ce que t'es un arabe qui copie les blaireaux et se trouvent des ennemis juifs parce que t'es trop con pour penser par toi même?

ces golems, on a un bon forum, et les gros blaireaux sont en train de donner raison aux modos de jvc
On en a rien à foutre bordel c'est un running gag les juifs sur le forum tu ne percois aucun second degré c'est fou
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
Tu m'expliques en quoi ce serait différent pour les forumeurs ?
Hors sujet total. J'ai bien précisé que je parlais des foromeurs.
il y a 2 ans
Hors sujet total. J'ai bien précisé que je parlais des foromeurs.
Tu ne réponds pas à ma question le bot
il y a 2 ans
Ne pas écouter ceux qui disent de croire en vos rêves
:Not_a_ton_avis_encule:
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
Tu ne réponds pas à ma question le bot
Pas envie de perdre mon temps à me laisser entraîner dans des comparaisons de torchons et de choux fleurs. Je parle des kheys tu me réponds avec des auteurs d'il y a des siècles, tu veux pas citer moïse non-plus ?
il y a 2 ans
Pas envie de perdre mon temps à me laisser entraîner dans des comparaisons de torchons et de choux fleurs. Je parle des kheys tu me réponds avec des auteurs d'il y a des siècles, tu veux pas citer moïse non-plus ?
Dispose
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
Plus t'es con plus t'es violent

Plus t'es laid plus t'as de chances de rater ta vie

Les noirs ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes quant aux multiples esclavagisme qu'ils ont subit
Ok le grand brûlé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
Dispose
Tu t'es pris pour qui kheyou ? Retourne exhiber ta faiblesse ailleurs le fragilux.
il y a 2 ans