Ce sujet a été résolu
Trop cher + les suisses sont des connards pire que les français
bah tu touche 3 fois plus comme salaire ça compense largement
c'est une légende ça
c'est une légende ça
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a un an
Un peu de sérieux ce sont des micro état
+ Y'a pas que la langue mais aussi l'administratif ça va juste ajouter de la difficulté supplémentaire là où y'en a pas besoin
+ Y'a pas que la langue mais aussi l'administratif ça va juste ajouter de la difficulté supplémentaire là où y'en a pas besoin
bah tu peux toujours faire travailleur frontalier si tu veux rester sur france
il y a un an
Trop cher + les suisses sont des connards pire que les français
En vrai la Suisse c'est littéralement l'eldorado. Ca serait con de ne pas essayer d'y aller pour se mettre à l'abri et devenir un bon parti pour fonder une famille, tant que le glitch existe encore. Je parlais avec un mec qui a commencé en sortie d'école, à 24 ans donc, à 145k chf. S'il se foutait à Zoug et pas à Zurich, ça lui faisait 10k nets, soit 80k+ CHF d'épargne potentielle par an à 24 piges.
il y a un an
Le Lux c'est bien cosmopolite. Comme Zurich et Genève j'imagine. Y a pas beaucoup de bouègres en survet nonobstant. Mais ce pays est explosé au sol. Des prix de l'immo suisses sans les salaires suisses, du transport frontalier qui n'en finit plus, des pnj qui maximisent leur LOA pour avoir leur SUV de 2020 de bon golem parce que tout le monde en a un.
je suis d'accord que la suisse c'est la largement mieux
le lux c'est bien en frontalier
il y a un an
En vrai la Suisse c'est littéralement l'eldorado. Ca serait con de ne pas essayer d'y aller pour se mettre à l'abri et devenir un bon parti pour fonder une famille, tant que le glitch existe encore. Je parlais avec un mec qui a commencé en sortie d'école, à 24 ans donc, à 145k chf. S'il se foutait à Zoug et pas à Zurich, ça lui faisait 10k nets, soit 80k+ CHF d'épargne potentielle par an à 24 piges.
ceci
il y a un an
Noir veut pas dire racaille
Ceux à la campagne ne sont généralement pas des gens à problème.
Le souci à la campagne c'est plutôt avec les gitans et les chasseurs.
il y a un an
je suis d'accord que la suisse c'est la largement mieux
C'est de la merde. 2h30 de transport par jour minimum. Bon après t'as quelques glitchs sympas, si tu n'as pas des diplômes géniaux tu peux commencer à 59k en compliance. En France ça doit être 40 et des brouettes. Mais incomparable à la sainte Suisse oui.
il y a un an
Noir veut pas dire racaille
J'avais complètement oublié ces enculés
Ça me dégoute comment l'Europe s'est faite corrompre par la lie de l'humanité en si peu de temps
Ça me dégoute comment l'Europe s'est faite corrompre par la lie de l'humanité en si peu de temps
il y a un an
Shamash-
1 an
Au début je voulais m'expatrier mais j'ai laissé tomber parce que vasy flemme d'apprendre une nouvelle langue et recommencer toute ma vie dans un pays où j'aurai aucun repère alors que c'est déjà très dur ici
Du coup j'aimerai bien trouver des coins préservés où y'a 0 racaille, ça existe ou la France c'est vraiment full shithole partout ?
Du coup j'aimerai bien trouver des coins préservés où y'a 0 racaille, ça existe ou la France c'est vraiment full shithole partout ?
Jura, j'y suis et c'est très tranquille, même parfois trop, tu te fais relativement chier quand même, le taux d'alcoolémie doit exploser dans cette région
il y a un an
en vraie y'a plein de coin tranquille mais si je le dit ici , ben ça sera plus tranquille.

il y a un an
Partout ou il y'a des gauchistes, il y'aura du GR. Donc non c'est terminé
Salarié.
il y a un an
La Creuse, les zones avec le moins de population, tu sera tranquille mais l'état de traquera avec l'administration, fait comme moi et fait frontalier avec un autre pays dans le doute
il y a un an
La Creuse, la Lorraine, pleins d'endroits en Bretagne, la Corse hors Ajaccio et Bastia, Arras, Perpignan c'est relativement safe aussi etc..
il y a un an
Il y a des régions qui ont des gens plus respectueux, je vois quand même les gens moins respectueux dans le Pas-de-Calais depuis la covid, par contre en Occitanie j'ai pris une grosse claque à ce niveau.
il y a un an