InscriptionConnexion
Au début je voulais m'expatrier mais j'ai laissé tomber parce que vasy flemme d'apprendre une nouvelle langue et recommencer toute ma vie dans un pays où j'aurai aucun repère alors que c'est déjà très dur ici
:golem_calvitie:

Du coup j'aimerai bien trouver des coins préservés où y'a 0 racaille, ça existe ou la France c'est vraiment full shithole partout ?
il y a un an
Au début je voulais m'expatrier mais j'ai laissé tomber parce que vasy flemme d'apprendre une nouvelle langue et recommencer toute ma vie dans un pays où j'aurai aucun repère alors que c'est déjà très dur ici

Du coup j'aimerai bien trouver des coins préservés où y'a 0 racaille, ça existe ou la France c'est vraiment full shithole partout ?
Là où il n'y a pas de bogmoules :viandebouche:
il y a un an
Non ils sont partout Célestin
:Racaille_Yeux_rouge:

You can't run you can't hide.
il y a un an
J'y habite déjà
:golemvelo:
il y a un an

Zéro tags par chez moi mais deux trois dealos quand même (des gentils mais tous racisés, pas de pot)
:chat_zoom_main:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Non une petite commune de quelques milliers d'habitants
il y a un an
Il y a vraiment des racailles dans la campagne profonde oui je confirme. Maintenant si tu vas dans la campagne encore plus profonde tu vas tomber sur des fous du village consanguins encore plus agressif que tes racailles.
Donc c'est pas forcément mieux.
il y a un an
Il y a vraiment des racailles dans la campagne profonde oui je confirme. Maintenant si tu vas dans la campagne encore plus profonde tu vas tomber sur des fous du village consanguins encore plus agressif que tes racailles.
Donc c'est pas forcément mieux.
Putain mais y'a vraiment aucune issue. Je veux juste vivre sans avoir peur de me faire planter c'est si demander que ça ?
:jesus_moqueur:
il y a un an

Gascogne
il y a un an
T'as un projet horizon en tête l'op ?
:hap:
il y a un an
Putain mais y'a vraiment aucune issue. Je veux juste vivre sans avoir peur de me faire planter c'est si demander que ça ?
:jesus_moqueur:
Si t'es un blanc je te conseille les villages où les natios se sont regroupés. Sinon oui tu es dans la merde il va vraiment falloir que tu cherches.
il y a un an
Diagonale du vide
:chakleche:

Sinon c'est pas si compliqué d'apprendre une langue étrangère, go Pologne
:chakleche:
il y a un an

Marseille c est un top produit
:Top:
/ban gladosai
il y a un an
Au fond de la Lozère ou de la Creuse tu devrais être tranquille
Image French Gamos Image
il y a un an
il y a la suisse la belgique ou luxembourg si ton soucis c'est la langue
:selection_naturelle:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a un an
je recommade la suisse perso

largement meilleur safe et c'est tranquille comparé à la france
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a un an
Mais est ce qu'ils plantent des gens ou c'es ça la question ?
il y a un an
je recommade la suisse perso

largement meilleur safe et c'est tranquille comparé à la france
Trop cher + les suisses sont des connards pire que les français
il y a un an
Un peu de sérieux ce sont des micro état

+ Y'a pas que la langue mais aussi l'administratif ça va juste ajouter de la difficulté supplémentaire là où y'en a pas besoin
il y a un an
Le Lux c'est bien cosmopolite. Comme Zurich et Genève j'imagine. Y a pas beaucoup de bouègres en survet nonobstant. Mais ce pays est explosé au sol. Des prix de l'immo suisses sans les salaires suisses, du transport frontalier qui n'en finit plus, des pnj qui maximisent leur LOA pour avoir leur SUV de 2020 de bon golem parce que tout le monde en a un.
:Antoine:
il y a un an