Créer un compteSe connecter
Les sélections yen a sur plusieurs année de ce que j’ai compris mais oui il a réussi pour le moment
C'est qu'à tout moment ils peuvent te faire dégager de la formation si tu montres inapte.
Le gros de la sélection se fait quand même dans les premiers mois, mais il ne faut pas se relâcher par la suite.
il y a 3 ans
J'ai fait de mon mieux sur la fin de cette aventure, mais clairement elle n'était à aucun moment coopérative.
Ce soir j'ai établi une bonne trentaine de fois des contacts physiques mais à aucun moment elle ne me les a rendus réellement.

Même si elle l'autre soir quand on a discuté de notre relation elle avait dit vouloir nous "laisser une chance", cela n'avait que peu d'intérêt car la flamme de son côté s'était déjà éteinte.
:maverick_pensif:

Je regrette aujourd'hui amèrement de ne pas avoir été plus direct les fois où j'en avais eu l'occasion, de ne pas avoir "porté mes couilles"

Nous sommes tous les deux fautifs dans cette histoire par notre maladresse, mais je ne peux m'empêcher de m'en vouloir à moi en particulier.
Erreur mec

TU es le seul fautif dans l'histoire, ne fais pas porter le chapeau a d'autres personnes

Et il faut vraiment que tu arrêtes de te branler, cela fait chuter ton maigre taux de testostérone
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
:jesus_pipe:
il y a 3 ans
:pascal_o:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Bien pour devenir pilote de chasse.
Les filles tomberont direct après
:risibo:
il y a 3 ans