Créer un compteSe connecter
C'est désormais mon seul objectif.
:maverick_pensif:

Les femmes c'est trop compliqué.
il y a 3 ans
C'est désormais mon seul objectif.

Les femmes c'est trop compliqué.
Tu ne feras rien avec un rsa
:Ronaldo_serieux:

Mais je te soutiens à fond
GIF
il y a 3 ans
En gros, t'as rien fais ...
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Tu ne feras rien avec un rsa

Mais je te soutiens à fond
Je suis pas au RSA.
Mais hors de question que j'aille au bout de ce diplôme d'ingé alors que tous les yeslifes qui passent leur temps à se bourrer la gueule en soirée auront exactement le même.

Deenir pilote de chasse à la place est le seul objectif qui me tienne à cœur.
il y a 3 ans
Je suis pas au RSA.
Mais hors de question que j'aille au bout de ce diplôme d'ingé alors que tous les yeslifes qui passent leur temps à se bourrer la gueule en soirée auront exactement le même.

Deenir pilote de chasse à la place est le seul objectif qui me tienne à cœur.
C'était une blague +

Courage
GIF
il y a 3 ans
Dimes
Dimes
3 ans
En gros, t'as rien fais ...
Ce soir j'ai tenté à fond le rapprochement physique, mais les dés étaient déjà jetés.
il y a 3 ans
Go Armée de L'air, tu peux devenir pilote avec un simple bac. Par contre un conseil préserve ta vue et ta santé en général, c’est capital pour devenir pilote
:ChatRegardMeprisant:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
J’ai un pote en formation et c’est vraiment une pointe faut un niveau de dingue
il y a 3 ans
Go Armée de L'air, tu peux devenir pilote avec un simple bac. Par contre un conseil préserve ta vue et ta santé en général, c’est capital pour devenir pilote
:ChatRegardMeprisant:
Je compte passer les sélections pour devenir EOPAN (pilote de l'Aéronavale) courant été 2025, le temps que je gagne une bonne condition physique.
Je raterai probablement celui-là mais je tenterai l'année d'après les sélections EOPN de l'Armée de l'Air, en priant pour être retenu.

En attendant je vais continuer de faire mes études malgré tout, mais en continuant le sport de manière encore plus intensive + m'entraîner de toutes les manières possibles à passer les autres épreuves (oraux, calcul mental, psychotechniques..)

C'est un objectif à long terme certes, mais c'est ce qui m'empêchera sûrement de sombrer.
il y a 3 ans
J’ai un pote en formation et c’est vraiment une pointe faut un niveau de dingue
Oui certes mais c'est finalement peut-être pas si compliqué qu'on a tendance à le croire. C'est aussi beaucoup de préparation, or nombreux sont ceux qui passent les sélections "dans le doute", sans s'être entraîné réellement.

Ton pote a déjà passé les sélections ?
il y a 3 ans
Ce soir j'ai tenté à fond le rapprochement physique, mais les dés étaient déjà jetés.
Ainsi c'est fini ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Dimes
Dimes
3 ans
Ainsi c'est fini ?!
Oui. Définitivement.
il y a 3 ans
Oui. Définitivement.
T'as chié !
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
On va taper !
:Lesquen_Yataganki:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 ans
Ta vue /10 sans correction OP ?
il y a 3 ans
Ta vue /10 sans correction OP ?
>10 évidemment. Nonobstant il faut faire gaffe à pas que ça baisse au fil du temps à cause de la trop forte exposition aux écrans qui développe la myopie.
il y a 3 ans
C'est de l'humour mais je n'ai pas réussi à sourire du tout
:cafe:
il y a 3 ans
Oui certes mais c'est finalement peut-être pas si compliqué qu'on a tendance à le croire. C'est aussi beaucoup de préparation, or nombreux sont ceux qui passent les sélections "dans le doute", sans s'être entraîné réellement.

Ton pote a déjà passé les sélections ?
Les sélections yen a sur plusieurs année de ce que j’ai compris mais oui il a réussi pour le moment
il y a 3 ans
Dimes
Dimes
3 ans
T'as chié !
J'ai fait de mon mieux sur la fin de cette aventure, mais clairement elle n'était à aucun moment coopérative.
Ce soir j'ai établi une bonne trentaine de fois des contacts physiques mais à aucun moment elle ne me les a rendus réellement.

Même si elle l'autre soir quand on a discuté de notre relation elle avait dit vouloir nous "laisser une chance", cela n'avait que peu d'intérêt car la flamme de son côté s'était déjà éteinte.

Je regrette aujourd'hui amèrement de ne pas avoir été plus direct les fois où j'en avais eu l'occasion, de ne pas avoir "porté mes couilles"

Nous sommes tous les deux fautifs dans cette histoire par notre maladresse, mais je ne peux m'empêcher de m'en vouloir à moi en particulier.
il y a 3 ans