Ce sujet a été résolu
PPDAPL
2 ans
Pourquoi est-ce que le terrorisme a complètement disparu dès l'apparition du COVID d'ailleurs ? La mort du chef de Daech ça a tout fini c'est bon les gentils ont gagnés ?
Cesse donc de te poser trop de questions Guillaume
T'es pas plus fort que BFM TV
T'es pas plus fort que BFM TV
il y a 2 ans
SAH sur le coran t'as eu raison Wollah La France c'est plus ce que c'était
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Je suis désolé mais je peut tout dire sinon gilbert vas vraiment venir toquer. Mais si tu est un khey qui cherche vraiment la vérité la réponse se trouve pendant la guerre irak etat unis usa
il y a 2 ans
On a tous compris ton intention derrière ce topic
Il faudrait vraiment être con pour se faire avoir
il y a 2 ans
Kayz7
2 ans
Je me répète encore, mais gilbert viens pas toquer stp
Mais feed pas il cible les gars comme toi
il y a 2 ans
On a tous compris ton intention derrière ce topic
Gandamak j'étais comme toi y a 1 an aujourd'hui je pense différement un jour tu vas me rejoindre petit frère t'as pas encore avalé la redpill, tu n'as toujours pas vu les horreurs, la réalité est triste et sanguinaire 
l'Akatsuki vaincra

l'Akatsuki vaincra

il y a 2 ans
Mais feed pas il cible les gars comme toi
Khey je te jure j'ai écrit tout ce que je pensé puis j'ai supprimé au dernier moment me disant "stop je prend trop de risk"
Ses pour ca j'ai paniquer et j'ai dit a Gilbert de dégagé
il y a 2 ans
Khey je te jure j'ai écrit tout ce que je pensé puis j'ai supprimé au dernier moment me disant "stop je prend trop de risk"
Tu ne peux pas nuancer les actions d'un groupe considéré comme ennemi existentiel du régime politique auquel tu es soumis, même si tu as un argumentaire solide et mesuré
C'est comme ça, la liberté d'expression c'est inatteignable
Ne te fais pas avoir les signalgouv a la con pleuvent
Quand un sujet est en proie à l'hystérie collective, ne parle pas publiquement
il y a 2 ans
Tu ne peux pas nuancer les actions d'un groupe considéré comme ennemi existentiel du régime politique auquel tu es soumis, même si tu as un argumentaire solide et mesuré
Mais moi ce qui rend me fous ce sont les gens qui sont assez simple d'esprit pour croire au "gentils" et "méchants", je veux simplement les aidés a améliorer leur raisonnement avec des événement de l'histoire qui prouve que AUCUN absolument AUCUN homme se bat pour une cause qui pense être "mâle" ou "méchante"(hors malade mentale au sens stricte du terme).
il y a 2 ans
Tu vois par exemple comme le gars qui a posté (Comme tous les muz ils plafonnent à 80 de qi MAX
). Je veux l'aidé ce débile a ce crée un avis basée sur des faits
il y a 2 ans
Tu vois par exemple comme le gars qui a posté (Comme tous les muz ils plafonnent à 80 de qi MAX
). Je veux l'aidé ce débile a ce crée un avis basée sur des faits
Mais quels faits le déraciné ? Celui duquel vous et vos congénères fuyez vos shitholes en masse ? Celui duquel vous êtes les premiers en terrorisme dans le monde ? Celui duquel vous êtes rouge sang sur la carte des qi ?
A croire qu'être arriérés ne vous suffit pas il faut que vous le montriez à tous et à toutes. Il faudra peut être songer à évoluer un jour
A croire qu'être arriérés ne vous suffit pas il faut que vous le montriez à tous et à toutes. Il faudra peut être songer à évoluer un jour
il y a 2 ans
Mais quels faits le déraciné ? Celui duquel vous et vos congénères fuyez vos shitholes en masse ? Celui duquel vous êtes les premiers en terrorisme dans le monde ? Celui duquel vous êtes rouge sang sur la carte des qi ?
2 choses qui suffiront à te faire comprendre à quel point tu as tort
1 vas te renseigné d'où vienne la base de la majorité des sciences, t'elle où les maths, l'optique, l'ont médeciné, l'astronomie etc. Pour t'aider tape le mot "Bagdad"
2 tu considères quoi comme du terrorisme? Les guérillas espagnoles ses quoi? Les croisades menées au nom de Jésus s'étaient quoi?
3 Être arriérés se refuser la prostitution? Donner des droits aux animaux et à la nature? ou Bz sur des sites internet tout publics?
Si tu veux être honnête envers toi-même et te forger un vrai opine tu dois être neutre. Et seulement après ça tu choisiras ton camp au lieu de le faire dès le début comme tu le fais
1 vas te renseigné d'où vienne la base de la majorité des sciences, t'elle où les maths, l'optique, l'ont médeciné, l'astronomie etc. Pour t'aider tape le mot "Bagdad"
2 tu considères quoi comme du terrorisme? Les guérillas espagnoles ses quoi? Les croisades menées au nom de Jésus s'étaient quoi?
3 Être arriérés se refuser la prostitution? Donner des droits aux animaux et à la nature? ou Bz sur des sites internet tout publics?
Si tu veux être honnête envers toi-même et te forger un vrai opine tu dois être neutre. Et seulement après ça tu choisiras ton camp au lieu de le faire dès le début comme tu le fais
il y a 2 ans
Mais ses que je me fais fatigue a les aider en plus bordel. Qu'est-ce que je suis sympa moi
il y a 2 ans
2 choses qui suffiront à te faire comprendre à quel point tu as tort
Les prouesses modernes du monde muzz je te prie ? A part le trafic de gosses et l'esclavage c'est le néant absolu.
Les croisades étaient une réponse à l'invasion musulmane qui bloquaient le passage aux pélerins chrétiens tout en occupant jérusalem. Une juste correction contre les forces offensives de l'époque, là ou le terrorisme est alimenté par un esprit faible et influencable dicté par le prosélytisme islamique et qui cible exclusivement les plus faibles, entre autre des civils.
On s'en fout de la réglementation des activités, ce n'est pas le sujet et ce n'est pas propre à l'islam + c'est largement contrebalancé par ses préceptes belliqueux comme la mise à mort des apostats et des infidèles.
Bref il n'y a rien qui puisse aider l'homme à vivre en paix venant de cette religion qui ne vit que par et pour la conquète, la guerre, pétrie de contradictions, d'appels primitifs à la violence.
Mention honorable aux 70 vierges du monde matériel au paradis, ça c'est du génie
Les croisades étaient une réponse à l'invasion musulmane qui bloquaient le passage aux pélerins chrétiens tout en occupant jérusalem. Une juste correction contre les forces offensives de l'époque, là ou le terrorisme est alimenté par un esprit faible et influencable dicté par le prosélytisme islamique et qui cible exclusivement les plus faibles, entre autre des civils.
On s'en fout de la réglementation des activités, ce n'est pas le sujet et ce n'est pas propre à l'islam + c'est largement contrebalancé par ses préceptes belliqueux comme la mise à mort des apostats et des infidèles.
Bref il n'y a rien qui puisse aider l'homme à vivre en paix venant de cette religion qui ne vit que par et pour la conquète, la guerre, pétrie de contradictions, d'appels primitifs à la violence.
Mention honorable aux 70 vierges du monde matériel au paradis, ça c'est du génie
il y a 2 ans
Mais tu me diras "on né pa tous comm sa lo"
Oui très bien ça ne m'empechera pas de m'entendre avec un muzz modéré ni même d'avoir pu rencontrer un imam sage qui a 10 fois l'intélligence de ses fidèles mais il n'empêche que ça reste du gachi. Un croyant musulman avec cet intellect se bride par cette religion et entretien une hypocrisie certaine puisque qu'ils ne suivent généralement pas leur propre croyance au pied de la lettre comme ils le devraient au nom du bien commun.
Sur ce
Oui très bien ça ne m'empechera pas de m'entendre avec un muzz modéré ni même d'avoir pu rencontrer un imam sage qui a 10 fois l'intélligence de ses fidèles mais il n'empêche que ça reste du gachi. Un croyant musulman avec cet intellect se bride par cette religion et entretien une hypocrisie certaine puisque qu'ils ne suivent généralement pas leur propre croyance au pied de la lettre comme ils le devraient au nom du bien commun.
Sur ce
il y a 2 ans
Je me rappel plus de leur histoire exact mais comment les pays de a coté on fait pour ne pas genre prendre un partie de la syrie pour eux quand il n'y avait plus de gouvernement genre le pétrole ça les intéresser pas ?
Daesh était si fort dès le début ?
Daesh était si fort dès le début ?
il y a 2 ans
Ils étaient vraiment méchants, de mauvaises personnes qui ont fait beaucoup de mal et il faut condamner fermement. Je me demande juste pourquoi ils étaient plus gentils avec Israël ?
il y a 2 ans