InscriptionConnexion
Complètement tarés ces gens

Vraiment des méchants des gros bâtards ils sont là que pour tuer des gens ça me dégoûte

Ils faisaient ça sans but en plus: juste le plaisir de semer la terreur et rendre la vie néfaste à tout le monde

Vraiment ça se fait pas du tout, ces gros méchants, vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans
:bigard_journal:
GIF
il y a 2 ans
Comme tous les muz ils plafonnent à 80 de qi MAX
:golemax:
il y a 2 ans
Des satanistes

Les bots du Diable

Les jouets des USA

Des questions ?
:Onche_livre:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans-PEMT
Les topics de merde comme ça tu les posts sur le 18-25 ok ?
il y a 2 ans-PEMT
tu vas finir fiché S abdoulin

tintindealer aussi il faisait le malin jusqu'à ce qu'il passe au tribunal
il y a 2 ans
Pourquoi est-ce que le terrorisme a complètement disparu dès l'apparition du COVID d'ailleurs ? La mort du chef de Daech ça a tout fini c'est bon les gentils ont gagnés ?
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Comme tous les muz ils plafonnent à 80 de qi MAX
Exa exa des gros low qi MDDRR
il y a 2 ans
tu vas finir fiché S abdoulin

tintindealer aussi il faisait le malin jusqu'à ce qu'il passe au tribunal
Je dénonce juste les méchants terroristes de Daesh qui tuent des gens s..sans raison !
il y a 2 ans
Les topics de merde comme ça tu les posts sur le 18-25 ok ?
euuh non je vais être ban
il y a 2 ans
Exa exa des gros low qi MDDRR
Et oui, de gros gros low qi. Quelqu'uns de leurs petits bras sont ici d'ailleurs
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Et oui, de gros gros low qi. Quelqu'uns de leurs petits bras sont ici d'ailleurs
Nous les gaulois on est trop intelligents et trop forts mec c'est chill
il y a 2 ans
Ils appliquent le coran
:Remilia11:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Nous les gaulois on est trop intelligents et trop forts mec c'est chill
Évidemment. Pas pour rien qu'ils veulent quitter leurs shitholes pour venir chez nous

Sauf qu'ils sont tellement low qu'ils n'ont même pas conscience de l'importer avec eux
il y a 2 ans
QUI finance Daesh ?
:)

Moi

il y a 2 ans
L'extrémisme c'est cute
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Évidemment. Pas pour rien qu'ils veulent quitter leurs shitholes pour venir chez nous

Sauf qu'ils sont tellement low qu'ils n'ont même pas conscience de l'importer avec eux
Le pire je parlais avec un qlf il me dit "les influenceurs français quittent le shithole qu'est la France et se cassent à Dubaï" "les identitaires vont go expat" je lui ai direct dis de fermer sa gueule et je l'ai remballé aussi vite qu'il est venu ce gros low
il y a 2 ans
Complètement tarés ces gens

Vraiment des méchants des gros bâtards ils sont là que pour tuer des gens ça me dégoûte

Ils faisaient ça sans but en plus: juste le plaisir de semer la terreur et rendre la vie néfaste à tout le monde

Vraiment ça se fait pas du tout, ces gros méchants, vous en pensez quoi ?
l'enfer est pavé de bonne intention, si tu crois que leur penser ses "moi veux tuer mécréant" ses que t'est con
:cafe:

Message a Gilbert: le message ci dessous ne signifie ABSOLUMENT pas que je suis d'accord avec eux
:sueur:
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
l'enfer est pavé de bonne intention, si tu crois que leur penser ses "moi veux tuer mécréant" ses que t'est con
:cafe:

Message a Gilbert: le message ci dessous ne signifie ABSOLUMENT pas que je suis d'accord avec eux
:sueur:
Ben Laden était milliardaire avait absolument tout dans sa vie et pourtant il a décidé de tuer des gens et se mettre en danger pour rien c'est quoi la raison tu crois ? C'était juste un psychopathe avide de sang
il y a 2 ans