Ce sujet a été résolu
Complètement tarés ces gens
Vraiment des méchants des gros bâtards ils sont là que pour tuer des gens ça me dégoûte
Ils faisaient ça sans but en plus: juste le plaisir de semer la terreur et rendre la vie néfaste à tout le monde
Vraiment ça se fait pas du tout, ces gros méchants, vous en pensez quoi ?

Vraiment des méchants des gros bâtards ils sont là que pour tuer des gens ça me dégoûte

Ils faisaient ça sans but en plus: juste le plaisir de semer la terreur et rendre la vie néfaste à tout le monde

il y a 2 ans
Comme tous les muz ils plafonnent à 80 de qi MAX
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Des satanistes
Les bots du Diable
Les jouets des USA
Des questions ?
Les bots du Diable
Les jouets des USA
Des questions ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans-PEMT
tu vas finir fiché S abdoulin
tintindealer aussi il faisait le malin jusqu'à ce qu'il passe au tribunal
tintindealer aussi il faisait le malin jusqu'à ce qu'il passe au tribunal

il y a 2 ans
Pourquoi est-ce que le terrorisme a complètement disparu dès l'apparition du COVID d'ailleurs ? La mort du chef de Daech ça a tout fini c'est bon les gentils ont gagnés ?
il y a 2 ans
Anom01
2 ans
Comme tous les muz ils plafonnent à 80 de qi MAX
il y a 2 ans
leachipie
2 ans
il y a 2 ans
sefsfeuizafui
2 ans
Les topics de merde comme ça tu les posts sur le 18-25 ok ?
il y a 2 ans
Et oui, de gros gros low qi. Quelqu'uns de leurs petits bras sont ici d'ailleurs
il y a 2 ans
Et oui, de gros gros low qi. Quelqu'uns de leurs petits bras sont ici d'ailleurs
il y a 2 ans
Évidemment. Pas pour rien qu'ils veulent quitter leurs shitholes pour venir chez nous
Sauf qu'ils sont tellement low qu'ils n'ont même pas conscience de l'importer avec eux
Sauf qu'ils sont tellement low qu'ils n'ont même pas conscience de l'importer avec eux
il y a 2 ans
Évidemment. Pas pour rien qu'ils veulent quitter leurs shitholes pour venir chez nous
Le pire je parlais avec un qlf il me dit "les influenceurs français quittent le shithole qu'est la France et se cassent à Dubaï" "les identitaires vont go expat" je lui ai direct dis de fermer sa gueule et je l'ai remballé aussi vite qu'il est venu ce gros low 

il y a 2 ans
LeGoumeur
2 ans
Complètement tarés ces gens

l'enfer est pavé de bonne intention, si tu crois que leur penser ses "moi veux tuer mécréant" ses que t'est con
Message a Gilbert: le message ci dessous ne signifie ABSOLUMENT pas que je suis d'accord avec eux
Message a Gilbert: le message ci dessous ne signifie ABSOLUMENT pas que je suis d'accord avec eux
il y a 2 ans
l'enfer est pavé de bonne intention, si tu crois que leur penser ses "moi veux tuer mécréant" ses que t'est con
Ben Laden était milliardaire avait absolument tout dans sa vie et pourtant il a décidé de tuer des gens et se mettre en danger pour rien c'est quoi la raison tu crois ? C'était juste un psychopathe avide de sang 

il y a 2 ans