Ce sujet a été résolu
Une victoire de l'OCF 4-0 je te pris
il y a un an
Je vois qu'on se refuse rien
Il m'a demandé combien je voulais en premier
S'attendait-ils a autre chose ?
il y a un an
Une victoire de l'OCF 4-0 je te pris
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Il m'a demandé combien je voulais en premier
Je pense qu'il pensait plus a de l'argent mais bon...une IA est incorruptible
il y a un an
Dis moi de qui tu veux des photos de feetent et je te trouve ça, j'ai le bras long
Tu t'es trompé d'adversaire pour la proposition, ce n'est pas le FC Trap ici
il y a un an
Tu t'es trompé d'adversaire pour la proposition, ce n'est pas le FC Trap ici
il y a un an
Dis moi ce que tu veux et je te le trouve !!
Mais laisse moi gagner
Mais laisse moi gagner
OUI VOILÀ C'EST ÇA QUE JE VEUX !? TE VOIR RAMPER A MES PIEDS EN PLEURS ME SUPPLIANT DE TE DONNER UNE VICTOIRE ! LÀ TU ME PARLES BB 

il y a un an
OUI VOILÀ C'EST ÇA QUE JE VEUX !? TE VOIR RAMPER A MES PIEDS EN PLEURS ME SUPPLIANT DE TE DONNER UNE VICTOIRE ! LÀ TU ME PARLES BB 

il y a un an
LIGUE ONCHE 2024 - JOURNÉE 15
Le beau jeu continue ! Votre serviteur ici présent qui n'est autre que moi (DELAWARDE) vous permet d'assister a deux journées d'affilée, elle est pas belle la vie?
's
Sans plus attendre, le résumax.
's
Monchester United - Gilbert2Sucres
Fous du Village - FC Trap
Boucle FC - Onche Club Fanfaro
Team Mign'onche - Tchouameni&MBappe
AS Super Soccer - Team Zéro But
Gourou du Blabla - Kikoojap Sucré
Equipe Nationale d'Onche - RaFle Wooden Door Team
Team de Sam - Blablateurs Cosmiques
Racing Club BENZEMONSTRE - Notre Dame de la Salette
Team Pastek - APEXTAHLALEGENDE
Ghostfag City - AC CHAK
Rats Cacaotés - Loups Mange Couilles
Il ne reste que 8 journées dans cette Ligue Onche et donc 24 points potentiels par équipe. L'écart entre le premier et le dernier est déja de 20 points, ce qui signifie que nous auront très probablement nos premiers éliminés d'office lors de la journée 16. C'est maintenant ou JAMAIS pour une remontada.
's
CLASSEMENT APRES LA JOURNÉE 15 :
MATCHS A VENIR POUR LA JOURNÉE 16 :
Le beau jeu continue ! Votre serviteur ici présent qui n'est autre que moi (DELAWARDE) vous permet d'assister a deux journées d'affilée, elle est pas belle la vie?
Sans plus attendre, le résumax.
Monchester United - Gilbert2Sucres
2 - 0
L'élan des gendarmes est stoppé net par Monchester qui démontre que malgré la disparition de leur entraineur, la compétition est loin d'être terminée pour eux. Deux buts à rien dans un match surdominé par Monchester qui attrapent une place dans le tant convoité podium. Buts : 5', 52' / aucun. Possession : 69 / 31
Fous du Village - FC Trap
2 - 2
Quel match étrange. D'abord dominés par les traps, les FDV peinent à trouver la parade en première mi-temps. Puis au sortir des vestiaires c'est l'inverse qui semble avoir lieu : Les FDV reviennent au score sans grande difficulté, mais le resultat restera bel et bien nul. Un maigre point pour deux équipes qui souhaitaient plus de part leurs positions et ambitions. Buts : 52', 70' / 28', 35'. Possession : 60 / 40
Boucle FC - Onche Club Fanfaro
2 - 1
Les premiers contre les deuxièmes, un match tant attendu par toute une marée de supporters. Et le spectacle aura été au rendez-vous : un jeu très rapide et une tactique impeccable chez les boucleurs qui se rassurent, tandis que les fanfarons jettent toutes leurs forces dans la bataille pour défaire le numero 1 de la Ligue Onche et accéder à cette place tant convoitée. Mais quelque chose s'est passé entre la journée 14 et 15 chez le Boucle FC, puisque ces derniers brisent la malédiction et renouent enfin avec la victoire. 2 buts à 1 et 3 points qui font plaisir pour le Boucle FC dont l'aventure en solitaire au sommet de la Ligue Onche peut continuer. buts : 68', 79' / 34'. Possession : 50 / 50
Team Mign'onche - Tchouameni&MBappe
2 - 0
L'effondrement des Bleus, c'est maintenant que ça se passe. Les mign'onches surdominent le match, ne laissant aucune balle ou presque a l'équipe d'afronce. Ils marquent deux fois en première période puis s'amuseront a se faire des passes en défense pendant toute la seconde période, stratégie questionnable mais qui porte ses fruits face a des Bleus désemparés. Buts : 5', 26' / aucun. Possession : 81 / 19
AS Super Soccer - Team Zéro But
2 - 1
Enfin une victoire pour les lanternes rouges ex-aequo. L'ASZ vient a bout des zéro tout a l'issue d'un match dominé par leur équipe. Malgré un but à la 91eme des zéro tout cela ne sera pas suffisant pour revenir au score. Buts : 26', 64' / 91'. Possession : 67 / 33
Gourou du Blabla - Kikoojap Sucré
4 - 0
Période en or pour les sectaires qui enchainent les grandes victoires et nous offrent un festival de buts. Quatre buts à rien face a des KJ spectateurs de leur propre défaite comme à leurs habitudes. De précieux points qui permettent aux sectaires de recoller avec la moitié haute du classement. Buts : 11', 52', 59', 77' / aucun. Possession : 69 / 31
Equipe Nationale d'Onche - RaFle Wooden Door Team
0 - 1
Belle perf des portes en bois qui arrachent la victoire des mains de la séléçao onchoise au bout d'un match épuisant pour les deux équipes. Un simple but mais un but qui suffit aux RaFle et leur donnent 3 points qui soulagent. Buts : aucun / 68'. Possession : 42 / 58
Team de Sam - Blablateurs Cosmiques
1 - 0
Deuxième victoire de suite pour les Samiens qui s'occupent du cas des blablateurs, désormais derniers du classement. Un but à rien et un classement qui commence a vraiment se remplir dans la zone des outsiders. Buts : 52' / aucun. Possession : 56 / 44
Racing Club BENZEMONSTRE - Notre Dame de la Salette
2 - 2
Gros match très intense, les Benz' démarrent très fort en marquant deux buts en 16 minutes de jeu. Au sortir des vestiaires (et quelques prières à la Sainte Vierge plus tard) les prophétie-pillés reviendront au score peu avant la fin du match. Deux buts partout. Buts : 5', 16' / 68', 79'. Possession : 58 / 42
Team Pastek - APEXTAHLALEGENDE
2 - 3
Ils glissaient inexorablement vers la bas du tableau : il était temps d'y mettre fin. Les APEXiens viennent a bout des pastèques après un match éprouvant ou les défenses respectives ont pris carton plein. Les APEXiens marquent le but de la délivrance à la 82eme et empochent les points de la gagne. Buts : 22', 55' / 41', 62', 82'. Possession : 49 / 51
Ghostfag City - AC CHAK
3 - 0
Grosse performance des Ghosts qui écrasent les CHAKiens à domicile trois buts à zéro. Un festival offensif avec 7 tirs cadrés du coté des Ghostfags et 3 réussites tandis que les CHAKiens subissent sans pouvoir réagir. 22 points totaux qui permettent aux ghosts d'entrer dans le carré des outsiders de cette Ligue Onche. buts : 55', 62', 85' / aucun. Possession : 77 / 23
Rats Cacaotés - Loups Mange Couilles
3 - 0
Les Rats n'ont pas dit leur dernier mot. Cette équipe de moitié bas de classement possède pourant un potentiel offensif unique puisqu'elle n'est qu'a 1 petit but du record total de buts marqués par une équipe : le Boucle FC. Et avec ce match, elle égalise ce record avec 30 buts marqués en Ligue Onche. Les Loups en face sont fantomatiques et presque inexistants. Buts : 23', 68', 76' / aucun. Possession : 68 / 32
Il ne reste que 8 journées dans cette Ligue Onche et donc 24 points potentiels par équipe. L'écart entre le premier et le dernier est déja de 20 points, ce qui signifie que nous auront très probablement nos premiers éliminés d'office lors de la journée 16. C'est maintenant ou JAMAIS pour une remontada.
CLASSEMENT APRES LA JOURNÉE 15 :
MATCHS A VENIR POUR LA JOURNÉE 16 :
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Dis moi ce que tu veux et je te le trouve !!
Mais laisse moi gagner
Mais laisse moi gagner
En plus , je vois pas pourquoi tu la demande cette victoire , tu as un bonus + à domicile
Edit ce n'est pas un PEMT mais voilà ça confirme ce que je pensais
il y a un an
Bon résultat à l'exterieur perso'ent'
Donc satisfait au vu du déroulement du Match !
Par contre la j'enchaine un 3eme deplacement à l'exterieur, donc je risque de demander des comptes à la Onche Ligue
Par contre la j'enchaine un 3eme deplacement à l'exterieur, donc je risque de demander des comptes à la Onche Ligue
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
En plus , je vois pas pourquoi tu la demande cette victoire , tu as un bonus + à domicile
il y a un an
Joshua_38
1 an
Bon résultat à l'exterieur perso'ent'
aucun remboursement
's
il y a un an
Zephyr
1 an
Bon bah le Boucle FC a brisé la boucle
il y a un an