Ce sujet a été résolu
DELAWARDE
1 an
Fuck it je vous fait une DOUBLE JOURNÉE
's
Publication cette aprem
's
Publication cette aprem
il y a un an
DELAWARDE
1 an
's
Publication cette aprem
's
Publication cette aprem
Purée, le stress monte

des lézardes sur le firmament
il y a un an
Purée, le stress monte

T'es dans le ventre mou, t'as plus grand chose à jouer pourtant

il y a un an
DELAWARDE
1 an
's
Publication cette aprem
's
Publication cette aprem
Double victoire ou c’est le suicide du club
il y a un an
DELAWARDE
1 an
's
Publication cette aprem
's
Publication cette aprem
En dépit de
il y a un an
ElBouclador
1 an
je mange actuellement, des que je finis je m'y mets
's
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
je mange actuellement, des que je finis je m'y mets
's
Bon'ap
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Journée 14 en chemin 's
Suivie juste après de la journée 15
's
Suivie juste après de la journée 15
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
LIGUE ONCHE 2024 - JOURNÉE 14
Comment ça "deux journées à la suite" ?
's
Ouah génial ! C'est mieux qu'le Concorde.
's
On arrive dans les moments les plus intéressants de la Ligue Onche, la bataille acharnée aux places les plus importantes du classement qui deviennent de plus en plus éloignées pour les équipes de bas de tableau. La réponse à la vie et à l'Univers dans ce résumax.
's
Tchouameni&MBappe - Monchester United
Onche Club Fanfaro - Team zéro But
FC Trap - Kikoojap Sucré
Gilbert2Sucres - RaFle Wooden Door Team
Fous du Village - Blablateurs Cosmiques
Boucle FC - Notre Dame de la Salette
Team Mign'onche - APEXTAHLALEGENDE
AS Super Soccer - AC CHAK
Gourou du Blabla - Loups Mange Couilles
Equipe Nationale d'Onche - Rats Cacaotés
Team de Sam - Ghostfag City
Racing Club BENZEMONSTRE - Team Pastek
Ayant essuyés trois défaites à la suite, le Boucle FC reste au seuil des 30 points et permet a beaucoup d'équipes de rattraper leur retard, cette Ligue Onche parait plus ouverte que jamais, et on risque d'assister à une belle batalle pour le podium dans les jours à venir.
's
CLASSEMENT APRES LA JOURNÉE 14 :
MATCHS A VENIR POUR LA JOURNÉE 15 :
Je lance la journée 15 directement, à dans 30 minutes environ
's
Comment ça "deux journées à la suite" ?
Ouah génial ! C'est mieux qu'le Concorde.
On arrive dans les moments les plus intéressants de la Ligue Onche, la bataille acharnée aux places les plus importantes du classement qui deviennent de plus en plus éloignées pour les équipes de bas de tableau. La réponse à la vie et à l'Univers dans ce résumax.
Tchouameni&MBappe - Monchester United
1 - 2
Deux équipes sans entraineurs qui se rencontrent, on a plus eu l'impression d'assister à un foot 2 rue qu'autre chose, mais le résultat est la : victoire des Monchesteriens qui s'accrochent au sommet du classement tandis que les Bleus enchainent les défaites. Buts : 34' / 34', 82'. Possession : 36 / 64
Onche Club Fanfaro - Team zéro But
3 - 0
Un match géré de bout en bout par les fanfarons, considérés comme les mieux placés pour atteindre la Grande Finale derrière le Boucle FC. Aucun problème de leur coté avec 3 buts marqués en seconde période face a des zéro tout fantomatiques. Les fanfarons ne sont désormais qu'a un petit point du Boucle FC qui ,n'ayant toujours pas joué son match du jour, est pris dans une spirale infernale qui pourrait bien lui être fatale. Buts : 52', 70', 80' / aucun. Possession : 65 / 35
FC Trap - Kikoojap Sucré
4 - 1
Une grande victoire pour les Traps qui ravissent leurs fans à domicile en pulvérisant les KJ, 4 buts dont 3 en 1ere mi-temps, et un penalty pour les KJ. Les Traps entament une remontada inespérée mais très importante pour la fin de la compétition. Buts : 13', 23', 37', 88' / 56'. Possession : 60 / 40
Gilbert2Sucres - RaFle Wooden Door Team
1 - 0
On se rappelle des débuts de compétition très difficiles pour les gendarmes, une équipe qui a su monter en puissance au fur et a mesure de la compétition et qui aujourd'hui va chercher les RaFle pour s'offrir 3 points qui leur permettent de cotoyer les favoris du classement. Buts : 29' / aucun. Possession : 57 / 43
Fous du Village - Blablateurs Cosmiques
4 - 2
Les FDV font partie des grands favoris pour la gagne finale, plus aucun doute la dessus. Ils abattent les blablateurs, avant-derniers du classement et marquent 4 buts confortables malgré quelques erreurs en défense qui leur vaudra d'en recevoir deux. Buts : 23', 52', 62', 89' / 16', 82'. Possession : 57 / 43
Boucle FC - Notre Dame de la Salette
0 - 2
La catastrophada continue pour les boucleurs, troisième défaite d'affilée face à une équipe prophétie-pilled mais bien inférieur sur le papier. Quelque chose de grave se passe dans l'équipe boucloise, quelque chose qui pourrait leur couter la gagne finale. Deux buts marqués par La Salette qui dominent le match. C'est peut-être le tournant de cette Ligue Onche : le Boucle FC est-il toujours l'ultra-favori? A suivre... Buts : aucun / 44', 73'. Possession : 39 / 61
Team Mign'onche - APEXTAHLALEGENDE
1 - 1
Match nu ennuyant entre deux équipes de milieu de classement. Les mign'onches semblent plus a l'aise sur le terrain mais le score ne tournera pas en leur faveur. Buts : 35', 85'. Possession : 55 / 45
AS Super Soccer - AC CHAK
1 - 1
Match étonnament équilibré entre un haut de tableau et la lanterne rouge de cette compétition. Aucune des deux équipes ne parviendra a prendre l'avantage sur l'autre, et repartent donc avec un maigre point chacun, ce qui ne convient sans doute pas aux CHAKiens dont les ambitions étaient de se rapprocher de plus en plus du podium. Buts : 43', 70'. Possession : 50 / 50
Gourou du Blabla - Loups Mange Couilles
3 - 1
La gagne leur manquait tant, les sectaires renouent avec celle-ci en s'imposant trois buts à un face a des Loups en grande difficulté qui perdent plusieurs places au classement par la même occasion. Quelque chose qui a lieu au pire moment puisque les places les plus basses au classement seront bientot garanties de ne plus pouvoir gagner la Ligue Onche. Buts : 61', 73', 86' / 19'. Possession : 58 / 42
Equipe Nationale d'Onche - Rats Cacaotés
3 - 1
LA séléçao onchoise ne fait qu'une bouchée des Rats à domicile, marquant 3 buts mais en concédant un. Ces deux équipes se trouvent dans une position délicate puisque le bas du tableau n'est qu'a une ou deux défaites d'écart. Les onchois retardent cette échéance et gagnent 3 points tandis que les Rats repartent bredouilles. Buts : 61', 68', 76' / 43'. Possession : 62 / 38
Team de Sam - Ghostfag City
1 - 0
Les Samiens viennent à bout des Ghosts a l'issue d'un match épuisant et difficile pour les deux adversaires. Un unique but à la 55eme leur permettent de retrouver des places moins dangereuses au classement tandis que l'élan des Ghosts est coupé net par cette défaite. Buts : 55' / aucun. Possession : 48 / 52
Racing Club BENZEMONSTRE - Team Pastek
3 - 1
Font-ils partie des favoris de cette Ligue Onche? Peut-être est-ce encore trop tot pour le dire, mais en tout cas les Benz' démontrent leurs ambitions en déjouant les Pastèques trois buts à un. 24 points totaux qui leur garantissent de très confortables places pour les jours à venir, et peut-être même un podium si la chance leur sourit à nouveau. Buts : 35', 43', 77' / 28'. Possession : 61 / 39
Ayant essuyés trois défaites à la suite, le Boucle FC reste au seuil des 30 points et permet a beaucoup d'équipes de rattraper leur retard, cette Ligue Onche parait plus ouverte que jamais, et on risque d'assister à une belle batalle pour le podium dans les jours à venir.
CLASSEMENT APRES LA JOURNÉE 14 :
MATCHS A VENIR POUR LA JOURNÉE 15 :
Je lance la journée 15 directement, à dans 30 minutes environ
il y a un an
AYAAAAAAAAAAENT
Nos Saintes Prières en ce Saint Carême ont été entendues en dépit de notre nature de pécheur
Enorme match de l'équipe , on domine dans le jeu les LEADERS de la ONCHE LIGUENT
On a ENFIN réussi à enchainer 2 victoires d'affilées !
Décidemment, le changement tactique porte ses fruits
On espere se sortir durablement de la fin du classement
GG à @ElBouclador je lui souhaite le meilleur pour la Sweet, c'est un vrai kheyou
Enorme match de l'équipe , on domine dans le jeu les LEADERS de la ONCHE LIGUENT
On a ENFIN réussi à enchainer 2 victoires d'affilées !
Décidemment, le changement tactique porte ses fruits
On espere se sortir durablement de la fin du classement
GG à @ElBouclador je lui souhaite le meilleur pour la Sweet, c'est un vrai kheyou
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
AYAOOOOO le match Boucle FC - Onche Club Fanfaro
's
J'ai le résultat persoent
's
Mon honnète réaction
's
J'ai le résultat persoent
Mon honnète réaction

il y a un an
C'est chaud en vrai l'IA elle t'aime pas je crois
T'abuses il a quand même enchaîné la plus longue série de match sans defaites
il y a un an