InscriptionConnexion
LIGUE ONCHE 2024 - JOURNÉE 6

De retour pour la 6eme journée de Ligue Onche, qui marque également le QUART de la compétition, puisque les équipes disputeront 23 journées + une finale opposant les 2 premiers de la Ligue. Sans plus attendre, le résumax sponsorisé par les crèpes BLL
:bll:

Team Mign'onche - Ghostfag City

1 - 0

3 points qui font plaisir pour les mign'onches, une déception pour les ghosts qui semblaient pourtant remonter la pente. La Ligue est un effort d'endurance et de consistance avant toute chose et ces deux équipes le savent très bien. Un but en première période suivi d'une domination de la part des mign'onches qui laisseront peu de place aux attaques peu calculées des ghostfags. Buts : 19' / aucun. Possession : 67 / 33

AS Super Soccer - Team Pastek

2 - 1

Un début de match très frénétique ou les défenses respective sont été prises par surprise. 3 buts avant la 26eme minute. Des pastèques qui rêvaient d'un podium à l'issue de cette journée mais qui se retrouvent en milieu de classement à la place, et un AS qui semble retrouver du poil de la bête. Buts : 5', 13' / 26'. Possession : 57 / 43

Gourou du Blabla - Racing Club BENZEMONSTRE

2 - 3

La dégringolada continue pour les sectaires, battus à domicile par des Benz' qui semblent avoir retravaillé leur jeu offensif (en laissant toutefois des lacunes coté défense). Match décidé dans ses 30 dernières minutes avec 2 buts coté Benz' malgré un microscopique avantage à la possession ddes gourous.Buts : 13', 68' / 5', 61', 79'. Possession : 51 / 49

Equipe Nationale d'Onche - Team de Sam

0 - 1

Ils semblaient plus frais, mais la sélection onchoise pécha au moment le plus critique. La Team de Sam qui galérait à trouver une ouverture a pu s'offrir les onchois chez eux sur penalty après une faute qu'aucun joueur pro ne devrait realiser. 3 points qui donnent du courage aux Samiens et qui leur garantissent une place confortable au classement. Buts : aucun / 64'. Possession : 56 / 44

Kikoojap Sucré - Monchester United

0 - 3

Battus à plate couture, les KJ sortent de ce match à sens unique avec des doutes quant à leur chances pour le classement final. 3 buts calculés qui n'ont laissé aucune chance au gardien KJ et des Monchesteriens qui démontrent leur potentiel offensif avec la manière. Buts : aucun / 8', 59', 77'. Possession : 38 / 62

Team Zéro But - RaFle Wooden Door Team

2 - 2

Deux mi-temps, deux histoires différentes. Les portes en bois commencent très fort malmènent la défense des zéro tout en inscrivant deux buts avant la 38eme minute. Des efforts qu'ils paieront au sortir des vestiaires puisqu'en seconde période ce sont les zéro buts qui reviendront au score et égaliseront même à la 91eme minute, se sauvant d'une défaite et empochant un unique point de consolation. Une déception pour les portes en bois qui se voyaient déjà confortablement placés en haut du classement. Buts : 56', 91' / 16', 38'. Possession : 58 / 42

Tchouameni&MBappe - Blablateurs Cosmiques

2 - 1

Les blablateurs perden tpied en ce jour face a l'un des favoris de cette compétition. Malgré une première période difficile, les Bleus ne perdent pas la face et sécurisent la victoire en seconde période avec deux buts et gardent plus que jamais une place bien chaude dans le podium de la Ligue Onche. Buts : 61', 86' / 31'; Possession : 61 / 39

Onche Club Fanfaro - Notre Dame de la Salette

0 - 1

Ils l'attendaient, cette première victoire en championnat, mais ils n'auraient jamais pariés sur la possibilité de battre l'un des favoris. Les fanfarons, pourtant surs d'eux et de leurs capacités, trébuchent spectaculairement face aux prophétie-pillés qui ouvrent le score très tot et parviendront malgré un désavantage à la possession à sécuriser leurs cages pendant tout le temps réglementaire. Les fans de la Salette peuvent souffler, tandis que les fanfarons vont devoir faire l'analyse de ce qu'il s'est passé durant ce match qui ne leur ressemble pas du tout. Buts : aucun / 8'. Possession : 53 / 47

FC Trap - APEXTAHLALEGENDE

1 - 0

Match joué sur fond de drama. En effet la président du club Maria Quintero avait défrayé la chronique la veille en accusant l'organisateur de truquer la Ligue Onche en sa défaveur, accusations qui seront retirées quelques heures plus tard suivies d'un communiqué d'excuses. Craignant des répercussions au vu de l'instabilité régnant dans le club, les traps ont trouvé la force d'aller chercher les APEXiens, équipe plus forte sur le papier, et d'offrir aux supporters une victoire à domicile qui leur manquait tant. Un simple but à la 29eme et un contrôle défensif appliqué lors de la seconde mi-temps leur permettra d'aller chercher 3 points salvateurs. Buts : 29' / aucun. Possession : 61 / 39

Gilbert2Sucres - AC CHAK

1 - 1

Il en faut bien un par journée, mais ce match opposant les gendarmes aux CHAKiens était soporifique à mourir, du moins pendant les 70 premières minutes. Les attaques respectives décident soudainement de se reveiller et inscriront chacun un but, laissant le score sur un nul duquel les gendarmes auraient pu triompher vu l'avantage sur le terrain, s'ils avaient seulement décidé de se bouger le fiacre. Buts : 71' / 82'. Possession : 60 / 40

Fous du Village - Loups Mange Couilles

3 - 1

Match très dynamique que celui-ci. Les fous du village sont aux portes du podium et ils savent ce que cela doit signifier en termes de performances. Malgré des Loups en embuscade et dangereux pour ceux ne sachant pas comment contrer leur technique de jeu... particulière, les FDVD l'emportent 3 buts à 1 et ravissent les fans à domicile. 13 points qui leur garantissent une place sur le podium à l'issue de cette journée. Buts : 5', 28', 74' / 44'. Possession : 59 / 41

Boucle FC - Rate Cacaotés

2 - 3

Une véritable déflagration, les boucleurs sont enfin tombés ! L'ultra-favori de la Ligue Onche trébuche face aux Rats, une équipe du milieu du classement qui sur le papier n'avait pas toutes les chances de leur coté... et pourtant ! 3 buts inscrits par des rats survoltés et dans l'euphorie de faire tomber les favoris chez eux, devant leur public qui se sentaient invincibles. Les boucleurs, voulant à tout prix conserver leur feuille de route impeccable, donneront aux spectateurs un match disputé à l'extrême et marqueront tout de même deux buts, quel spectacle ! Les deux équipes peuvent être fières : l'une pour son statut de favori (desormais partagé avec les Bleus) seulement malmené par une défaite sur 6 matchs, et l'autre pour avoir réussi à faire tomber l'ogre de cette compétition. Buts : 43', 52' / 22', 32', 79'. Possession : 50 / 50

Quelle journée ! On sent vraiment le poids des enjeux dans les différents matchs. Le haut du classement se resserre et les opportunités deviennent alléchantes. Hate de voir comment tout cela va évoluer.
:delawarde:

CLASSEMENT APRES LA JOURNÉE 6 : Image

MATCHS A VENIR POUR LA JOURNÉE 7 : Image
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
C’EST LA GAGNE :jfgagne:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C’EST LA GAGNE :jfgagne:
MP pour le paiement stp :Zidane_Roulade:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
MP pour le paiement stp :Zidane_Roulade:
:zidane_volant:
il y a un an
Purée je vais affronter mon bras droit du blabla
:caprio_troll:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Purée je vais affronter mon bras droit du blabla
:caprio_troll:
Et moi les redoutables et si séduisants KJ sucrés
:PIPOU:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Et moi les redoutables et si séduisants KJ sucrés
:PIPOU:
Détruis-les
:trahison:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je suis très fier que mon équipe ait égalisé face à un adversaire aussi coriace et dur que le chêne
:rose:

Nous fêtons donc ce match nul sur un air entraînant car pour la team zero but cela signifie déjà beaucoup
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
@Boulbi ta réacprout d'être 1er du classement?
il y a un an
:celestin_fenetre:
Image
il y a un an
une défaite sur 6 matchs ça va franchement hein :Zidane_Roulade:
il y a un an
Même si cette première défaite devait arriver un à moment ou un autre, elle reste quand même décevante
:SimpThaisOriginelDepite:

Félicitations aux rats nonobstant, ce fut un beau match
:SimpThaisOriginel:

Notre prochain match est contre les loups, ça devrait être gratuit
:SimpThaisOriginelRire:
Image
il y a un an
Les KJ
:rip:

Les puceaux

Les traps

La secte du Blabla

Le clone de Fornite

Les rongeurs chocolatés
:sueur:

Demain : Canis lupus dévoreur d'appareils reproducteurs
:cavanisniper:
Image
il y a un an
:galthier:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
AYAAAAAA PREMIÈRE VICTOIRENT
:Socks:

Laissez moi profiter ce sera certainement l'unique

Mais le changement tactique a porté ses fruits

:Elite_:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Image

Image
il y a un an
AYAAAAAA PREMIÈRE VICTOIRENT
:Socks:

Laissez moi profiter ce sera certainement l'unique

Mais le changement tactique a porté ses fruits

:Elite_:
je vais te manger sur tes terres, not radis
:criemain:
il y a un an
Toi et @Cody_Rhodes vous jouez à fond le RP c'est trop bien de vous écouter à chaque fois
:popcorn3d:
Image
il y a un an
Toi et @Cody_Rhodes vous jouez à fond le RP c'est trop bien de vous écouter à chaque fois
:popcorn3d:
ce serait bien qu'il y'en ai plus, j'ai l'impression que plus de la moitié des inscrits font les morts :Zidane_Roulade:

je passe 1h par jour a faire la simu bordelent
:KurtAngle:
il y a un an
ce serait bien qu'il y'en ai plus, j'ai l'impression que plus de la moitié des inscrits font les morts :Zidane_Roulade:

je passe 1h par jour a faire la simu bordelent
:KurtAngle:
Tu devrais te faire une liste de ping je pense
:kurtcat:
Image
il y a un an