Ce sujet a été résolu
Ayaaa tout de suite les accusations de complot
:jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
on m'accuse de truquer la Ligue alors que l'équipe de mon khey favori est tout dernier
chaud
chaud
:jfdef2:

il y a un an
:jfdef2:
la ligue est longue comme ma bi je suis sure que vous aurez le temps de remonter la pente :Zidane_Roulade:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Bon nous n'avons pas gagné aujourd'hui mais nous avons quand même bien combattu avec un but marqué, bravo à l'équipe Tchouameni&MBappe qui est très forte
Même si entre nous notre équipe étant plutôt faible c'est pas non plus un exploit de nous battre
Même si entre nous notre équipe étant plutôt faible c'est pas non plus un exploit de nous battre

Je suis le donut du forum
il y a un an
match retour je t'explose :jffuck:
il y a un an
on m'accuse de truquer la Ligue alors que l'équipe de mon khey favori est tout dernier
chaud
chaud
Ca rage sévère sur des choses dont on maîtrise pas
Ca aurait été marrant de choisir les stats des joueurs
Mais on espère au moins gagner une game
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Top 4 c'est loin d'être délicat, demande au FC Trap
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
@Revenant
Demain ton équipe de fous du village va se faire manger les couilles par mes loups
Demain ton équipe de fous du village va se faire manger les couilles par mes loups
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Demain, ils finiront le match sans couilles
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Demain, ils finiront le match sans couilles
chaud :Zidane_Roulade:
il y a un an
DELAWARDE
1 an
LIGUE ONCHE 2024 - JOURNÉE 5
5eme journée de championnat? Déjà? Que le temps passe vite... Plus les journées passent et plus on sent le tableau se figer et se figer. Les équipes en difficulté doivent très vite réagir avant que le ciment ne prenne. Leurs déboires et espoirs tout de suite dans ce résumé.
Monchester United - Racing Club BENZEMONSTRE
Team Pastek - Team de Sam
Ghostfag City - Equipe Nationale d'Onche
Rats Cacaotés - Gourou du Blabla
Loups Mange Couilles - AS Super Soccer
AC CHAK - Team Mign'onche
APEXTAHLALEGENDE - Boucle FC
Notre Dame de la Salette - Fous du Village
Blablateurs Cosmiques - Gilbert2Sucres
RaFle Wooden Door Team - FC Trap
Kikoojap Sucré - Onche Club Fanfaro
Team Zéro But - Tchouameni&MBappe
Quelle semaine ! Des retournements de situation, des performances inespérées... et un poidum qui semble prendre le large sur le reste de la compétition. Les prochains jours promettent d'être électriques.
CLASSEMENT APRES LA JOURNÉE 5 :
MATCHS A VENIR POUR LA JOURNÉE 6 :
5eme journée de championnat? Déjà? Que le temps passe vite... Plus les journées passent et plus on sent le tableau se figer et se figer. Les équipes en difficulté doivent très vite réagir avant que le ciment ne prenne. Leurs déboires et espoirs tout de suite dans ce résumé.
Monchester United - Racing Club BENZEMONSTRE
3 - 1
Domination évidente de Monchester face aux Benz' qui évitent l'humiliation en marquant un petit but, insignifiant néanmoins face aux 3 goals des Monchesteriens qui peuvent déja sentir le soulagement que leur apportent ces 3 points. Buts : 34', 77', 85' / 41'. Possession : 65 / 35
Team Pastek - Team de Sam
1 - 1
Deux équipes assez hautes dans le classement, mais un match qui déçoit les fans des deux cotés. Trop peu d'occasions et une attaque qui semble ne pas vouloir passer la seconde. Un but partout dans ce qui ne sera certainement pas retenu comme un match d'anthologie de cette Ligue Onche 2024. Buts : 52' / 28'. Possession : 56 / 44
Ghostfag City - Equipe Nationale d'Onche
3 - 1
Le réveil tant attendu par de si nombreux supporters, et avec la manière s'il vous plait! Les Ghosts s'imposent face a une sélection onchoise qui continue d'enchainer les matchs brouillons avec une cohésion d'équipe qui ne laisse rien présager de bon pour l'avenir. La montée en puissance des ghostfags leur permettra de planer sur ce match, s'offrant 3 buts mais en concédant un de la part de l'ailier gauche onchois. Une belle performance des Ghosts mais qui ne suffit pas en elle-même : le retard est conséquent au classement et cette équipe va devoir redoubler d'efforts pour se hisser dans des places plus confortables. Buts : 13', 52', 88' / 77'. Possession : 67 / 33
Rats Cacaotés - Gourou du Blabla
2 - 0
Un match opposant deux équipes qui avaient pourtant si bien commencé la saison mais sont tombés dans leurs travers respectifs. Les rats ont néanmoins prouvés leur volonté de briser le cercle vicieux en s'imposant deux buts à rien face a des sectaires qui se demandent ou est passé leur entraineur (
). Un match réglé dans sa 2eme période avec deux buts espacés de 13 minutes. Buts : 67' 80' / aucun. Possession : 59 / 41

Loups Mange Couilles - AS Super Soccer
2 - 1
Match pénible pour les deux équipes, mais un match qui désigne un net vainqueur : les Loups. On sent un jeu redynamisé venant de leur part et un AS qui peine à s'adapter à ses adversaires. 2 buts à 1 sur faute défensive des Loups, et 3 points qui viennent rassurer l'équipe. Buts : 55', 88' / 68'. Possession : 59 / 41
AC CHAK - Team Mign'onche
1 - 1
Un nul qui déplait, tant aux CHAKiens qui flirtaient avec le podium du classement qu'aux mign'onches qui souhaitent s'extirper du milieu d'un classement encore trop sujets a de brusques changements. Un partout, aucune vraie supériorité tant en attaque qu'en défense d'aucun des deux équipes. Un maigre point qui suffit certes, mais qui fait rester sur sa faim. Buts : 58', 26'. Possession : 52 / 48
APEXTAHLALEGENDE - Boucle FC
2 - 3
Ils osent à peine y croire, la série d'invincibilité continue encore chez le Boucle FC : 5 matchs, 5 victoires! Et pourtant, ce n'est pas comme si les APEXiens ne leur avaient pas donné du fil à retordre. Déja un but partout à la 13eme minute de jeu, les deux adversaires testent les limites de ce quoi ils sont capables. Alors que le score revenait à 2 partout à la 67eme, le Boucle FC sécurise une bonne fois pour toutes son statut d'ultra-domination dans cette saison de Ligue Onche en marquant à la 77eme minute. Le rêve éveillé peut continuer, quelle équipe ! Buts : 13', 67' / 5', 67', 77'. Possession : 46 / 54
Notre Dame de la Salette - Fous du Village
0 - 1
Des prophétie-pillés transparents comme à leur habitude. Malgré un changement tactique opéré avant ce match, l'équipe n'a toujours pas su trouver la formule magique pour enfin triompher de leur adversaire du jour. Les fous du village, eux, se sont contenter de garder la balle bien au chaud, et de marquer un unique mais suffisant but en seconde période. Sont-ils maudits par Schwab et sa bande? L'équipe de la Salette est la lanterne rouge de cette compétition. buts : aucun / 67'. Possession : 36 / 64
Blablateurs Cosmiques - Gilbert2Sucres
0 - 1
Après le match le plus intense de ce début de championnat, les Blablateurs sont épuisés. Une fatigue physique qui s'est ressentie sur le terrain face aux gendarmes, pourtant moins dangereux sur le papier que prévu. Un solide but sur corner à la 20eme minute leur permettra de sécuriser le match, gardant une balle sûre que des blablateurs esquintés n'auront pas la force d'aller contester. Buts : aucun / 20'. Possession : 41 / 59
RaFle Wooden Door Team - FC Trap
2 - 1
Le match avait pourtant si bien débuté coté trap. Un but dans la lucarne à la 8eme minute n'avait pas manqué de donner de l'espoir à toute une équipe et ses supporters. cela aura toutefois mis une claque de réveil aux portes en bois qui ont très vite dominé le jeu d'une poigne de fer. Au sortir de la mi-temps, ils marquent deux buts et empochent de précieux points pour aller occuper la partie haute du classement. Buts : 55', 77'. 8'. possession : 66 / 34
Kikoojap Sucré - Onche Club Fanfaro
1 - 4
Les fanfarons s'offrent les KJ à l'extérieur, le tout en offrant un festival de buts comme on en voit pas souvent. Malgré l'ouverture du score par les KJ à la 32eme et des fanfarons qui peinent à trouver une ouverture à leur défense, un séjour mouvementé dans les vestiaires leur donnera la force de littéralement pulvériser leurs adversaires. Quatre buts entre la 52eme et la 89eme pour confirmer leur place parmi les favoris de cette compétition. Buts : 32' / 52', 59', 79', 89'. Possession : 37 / 63
Team Zéro But - Tchouameni&MBappe
1 - 2
Un exploit certes, mais pas deux. La Team des zéro tout trébuche face a des Bleus qui cherchent à se remettre de la défaite de la dernière fois avec panache. Malgré une dominationé vidente sur le terrian, il aura fallu attendre la 91eme minute pour que l'équipe d'Afronce ne prenne le dessus par un but puissant mais calculé. Le podium de cette compétition est désormais plus qu'évident, et ils en font partie. On peut néanmoins féliciter les Zéro Buts qui semblent avoir rpis de l'assurance, suffisament pour poser de sérieuses difficultés a des favoris de la Ligue Onche. Buts : 55'. 28', 91'. Possession : 40 / 60
Quelle semaine ! Des retournements de situation, des performances inespérées... et un poidum qui semble prendre le large sur le reste de la compétition. Les prochains jours promettent d'être électriques.
CLASSEMENT APRES LA JOURNÉE 5 :
MATCHS A VENIR POUR LA JOURNÉE 6 :
Aie aie aie
il y a un an
Aie aie aie
Mais pour le moment ça va je suis dans le ventre mou du championnat
il y a un an

il y a un an
trapvador
1 an
Qu'on ne vous y reprenne plus madame Quintero
il y a un an
Ca rage sévère sur des choses dont on maîtrise pas
y'avait un mode dans le simulateur ou on peut parametrer par joueur, mais pour une 1ere edition j'ai gardé les choses simples
la prochaine fois peut etre
il y a un an
Au passage y'en a qui se sont inscrits mais qui participent absolument pas au topic, jpense que je vais les ping pour tenter de les faire participer, mais s'ils viennent pas je vais donner un gros malus a leurs stats
Parce que y'a pas de raisons que la ligue soit gagnée par quelqu'un qui s'est inscrit puis qui a oublié que le topic existe, le but étant surtout de RP dans le délire de la Ligue
si vous approuvez, reagissez a ce post avec un pouce en l'air
Parce que y'a pas de raisons que la ligue soit gagnée par quelqu'un qui s'est inscrit puis qui a oublié que le topic existe, le but étant surtout de RP dans le délire de la Ligue
il y a un an
y'avait un mode dans le simulateur ou on peut parametrer par joueur, mais pour une 1ere edition j'ai gardé les choses simples
Intéressant
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
DELAWARDE
1 an
Au passage y'en a qui se sont inscrits mais qui participent absolument pas au topic, jpense que je vais les ping pour tenter de les faire participer, mais s'ils viennent pas je vais donner un gros malus a leurs stats
Ca serait drôle qu'un ghostfag gagne en même temps je trouve... ça reste un jeu quoi
Après je comprends que tu veuilles un minimum d'investissement sur ton topic vu que tu te donnes la peine de faire tourner ton IA de faire des résumés de matchs et des tableaux
Après je comprends que tu veuilles un minimum d'investissement sur ton topic vu que tu te donnes la peine de faire tourner ton IA de faire des résumés de matchs et des tableaux
il y a un an
J'espère que pour le match de ce jour qui oppose les portes en bois à la team zéro but il y'aura du bon jeu et du fair play et que peu importe le résultat le pouvoir de l'amitié soit vainqueur
il y a un an