Ce sujet a été résolu
il y a un an
Je regarde ça aussi ! Aucun bide pour Marion Maréchal !
il y a un an
Quelle position sage et intelligente sur le conflit israëlo-palestinien ! Comme Zemmour !
il y a un an
Kyogre
1 an
Marine Marion Thaïs
La sainte trinité
La sainte trinité
Hum ! Faut arrêter avec la petite conne grande bourgeoise à tendance prostitutionnelle et surtout arnaqueuse...
La Sainte Trinité, c'est Bardella - Marine - Marion
(et Zemmour est en embuscade, ce Diable bien utile)
La Sainte Trinité, c'est Bardella - Marine - Marion
(et Zemmour est en embuscade, ce Diable bien utile)
il y a un an
Une remarque très superficielle surtout destinée à faire remonter ce sujet : j'hallucine, elle commence à avoir la peau du visage un peu flasque... à même pas 40 ans !
Bon, on s'en fout, c'est ce qu'elle pense et dit le plus important.
J'en reviens pas, elle a été en Inde, en plus d'être allée dans plein de pays européens ! Et en Russie, au Maghreb, en Côte d'Ivoire...
Bon, on s'en fout, c'est ce qu'elle pense et dit le plus important.
J'en reviens pas, elle a été en Inde, en plus d'être allée dans plein de pays européens ! Et en Russie, au Maghreb, en Côte d'Ivoire...
il y a un an
Réponses encore très intelligentes sur le réchauffement climatique, sur l'adaptation de notre économie à ce réchauffement, notamment en ce qui concerne l'agriculture.
il y a un an
Mael
1 an
Ah, on a posté en même temps, en parlant de son physique... Avis différents, même si je ne nie pas qu'elle reste assez jolie...
il y a un an
Par contre sur Israël, l'Iran ect il y a u. bégaiement
Elle est éclaté en terme de géopolitique
Par contre c'est encore un jolie missile... Comme quoi la génétique et l'aisance financière sa aide
Elle est éclaté en terme de géopolitique
Par contre c'est encore un jolie missile... Comme quoi la génétique et l'aisance financière sa aide
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
Elle est gentille mais c'est le néant aussi bien en terme de vision que de dialectique, je crois que même sa tante est meilleure.
Barrès et Maurras se retournent dans leur tombe.
Barrès et Maurras se retournent dans leur tombe.
il y a un an