Ce sujet a été résolu
Euh non.
Pas obligatoirement.
Encore moins dans une société en voie de « cyberisation » comme le Japon.
C’est pas aussi simple que ça.
Pas obligatoirement.
Encore moins dans une société en voie de « cyberisation » comme le Japon.
C’est pas aussi simple que ça.
mais ta gueule je suis renseigné et j'ai vu des études, en plus c'est logique
le niveau de certains humanoïdes ici
le niveau de certains humanoïdes ici
il y a un an
Snez_nayarick
1 an
le problème de l'infertilité actuelle est associée à la liberté de la femme. Une femme libre attend en permanence le prince charmant et est fondamentalement infertile psychologiquement.
Dans l'histoire, jamais la femme n'a été libre, il n'y a pas d'antécédents génétique. La femme en démocratie établie est infertile. La sélection sera naturelle, ces dégénérées infertiles se feront nettoyer.
Dans l'histoire, jamais la femme n'a été libre, il n'y a pas d'antécédents génétique. La femme en démocratie établie est infertile. La sélection sera naturelle, ces dégénérées infertiles se feront nettoyer.
Véridique, les pays féministes sont voués à disparaitre 100 ans après l'apparition du féminisme dans le pays.
Je ne sais plus quel philosophe avait écrit ça..
Je ne sais plus quel philosophe avait écrit ça..
il y a un an
non surement pas
bon pouvoir d'achat ou pas ça changera rien à la misére affective colossale dans la société japonaise, l'absence de but, la torture de l'âme, le modéle économique capitaliste complétement fou dans lequel tu n'a plus aucune vie
bon pouvoir d'achat ou pas ça changera rien à la misére affective colossale dans la société japonaise, l'absence de but, la torture de l'âme, le modéle économique capitaliste complétement fou dans lequel tu n'a plus aucune vie
mais tu peux regarder des dessins animés et lire des mangas, c'est super ça
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Trop de pressions au boulot avec les journées de 12h/jour payé 5€ de l'heure à peine et des prix de limmobilier qui creve le plafond accessible seulement aux boomers millionnaire.
"Oui mais l'immobilier est pas chère a la campagne"
Ok mais les boulots qui payent bien sont concentrés dans les grandes villes là où le moindre studio coûte 1 million d'euros.
"Oui mais l'immobilier est pas chère a la campagne"
Ok mais les boulots qui payent bien sont concentrés dans les grandes villes là où le moindre studio coûte 1 million d'euros.
et donc ce sera + rentable de rester à la maison avec les allocs enfant que d'être payé comme une merde au taff
nouvelle explosion pour le type
il y a un an
Oui il manque un zéro pour que ça devienne "vivable"
il y a un an
Je te dis, c’est à voir.
Très difficile de prédire ce qu’il se passera exactement, la situation est tout sauf simple et les yakuzas sont juste en sous marin, ils n’ont pas réellement disparu.
Très difficile de prédire ce qu’il se passera exactement, la situation est tout sauf simple et les yakuzas sont juste en sous marin, ils n’ont pas réellement disparu.
Voix ASMR askondi
il y a un an
On est tous volontaire mais ils n'accordent pas le visa si facilement
Surtout si on est pauvre
Surtout si on est pauvre
il y a un an
Un japonais obèse probablement pas.
Mais des mecs un peu déters, dès que tu sors des grandes villes, c’est ps ce qu’il manque au Japon malgré le stéréotype du Japonais doux et faible.
C’est trés peu probable que Rachid et Boubacar fassent un quoicoubistan Japonais.
Pas au pont de la France.
Mais des mecs un peu déters, dès que tu sors des grandes villes, c’est ps ce qu’il manque au Japon malgré le stéréotype du Japonais doux et faible.
C’est trés peu probable que Rachid et Boubacar fassent un quoicoubistan Japonais.
Pas au pont de la France.
Voix ASMR askondi
il y a un an
non surement pas
70% des mecs là-bas ont abandonné defitivement avec les femmes .
C'est pas un chèque de 184€ qui va changer quelque chose
C'est pas un chèque de 184€ qui va changer quelque chose
il y a un an
Question réelle:
Pourquoi en es-tu si certain?
Est-ce ce que tu souhaites?
Pourquoi en es-tu si certain?
Est-ce ce que tu souhaites?
Voix ASMR askondi
il y a un an
le passé cest le passé
le japon est arrivé au bout de son processus voilà tout, l'histoire se finit là, les japonais ne veulent plus exister
tout ça a bien un rapport avec hiroshima, je pense que hiroshima a tué l'âme du japon de maniére définitive
le japon est arrivé au bout de son processus voilà tout, l'histoire se finit là, les japonais ne veulent plus exister
tout ça a bien un rapport avec hiroshima, je pense que hiroshima a tué l'âme du japon de maniére définitive
Imagine te prendre 2 bombes nucléaires sur la gueule et voir des centaines de milliers de cadavres carbonisé dans les rues en ruines
Comment tu vis après ça?
Tu te plonge dans le travail pour oublier (Japon 1945-1985)
Tu part a la retraite et tu laisse rien à tes enfants (Japon 1985-2025)
2025 le pays est mort, tu offre ton pays a l'immigration de masse venant des pays pauvres
Comment tu vis après ça?
Tu te plonge dans le travail pour oublier (Japon 1945-1985)
Tu part a la retraite et tu laisse rien à tes enfants (Japon 1985-2025)
2025 le pays est mort, tu offre ton pays a l'immigration de masse venant des pays pauvres
il y a un an
et donc ce sera + rentable de rester à la maison avec les allocs enfant que d'être payé comme une merde au taff
Non les allocs seront trop basses pour vivre exclusivement de ça. C'est juste un petit complément
il y a un an
Castré, j’irais pas jusque là.
Mais phagocyté, ça oui. Par les ricains effectivement.
Mais phagocyté, ça oui. Par les ricains effectivement.
Voix ASMR askondi
il y a un an