InscriptionConnexion
Comme si elles attendait que ta queue pour commencer à exister.
:moule_bite:
Voix ASMR askondi
il y a un an
le passé cest le passé

le japon est arrivé au bout de son processus voilà tout, l'histoire se finit là, les japonais ne veulent plus exister

tout ça a bien un rapport avec hiroshima, je pense que hiroshima a tué l'âme du japon de maniére définitive
Ouais bon merci papi
:biden:
il y a un an
Hop hop on rate pas le train du Japon
:EltonVisionPro:

Elle nous attendent
:EltonVisionPro:

il y a un an
Ouais bon merci papi
:biden:
Arrête de penser que les Japonaises ne savent pas reconnaître un BG d’un trumeau juste parce qu’il est blanco.

« Loser back home ».
Voix ASMR askondi
il y a un an
Arrête de penser que les Japonaises ne savent pas reconnaître un BG d’un trumeau juste parce qu’il est blanco.

« Loser back home ».
Exactement, tu pourras pas t'expat malheureusement, mais bon tu peux toujours essayer d'aller gratter des michtos dans les pays d'Asie du Sud.
:golmon_miroir:
il y a un an
Ben oui, ils pensent que les Asiates sont soit complètement connes, soit tellement désespérés qu’elles n’ont aucun critère.

Je te dis: elles savent très bien quand elles ont affaire à un mec dégueulasse dont les blanches ne veulent pas.
:cuck:

Et le pire c’est le coup du: « gneugneu me j’empas les meufs vénales » alors que la première chose qu’ils mettent en avant quand ils arrivent la bas c’est leur fric!
:Self_pleasure_amabatukam:
Voix ASMR askondi
il y a un an

« Loser back home ».
Moi la bas je passe crème khey.
Donc t’inquiète pas pour ça.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Moi la bas je passe crème khey.
Donc t’inquiète pas pour ça.
tu répond a toi meme

Ce qi bordel
il y a un an
OH PUTAIN
:gg:
il y a un an
Il est peu probable que ça se passe de la même manière qu’en France.
Les Japonais sont férocement protecteurs de leur culture et de leurs lieux sacrés, que ces crétins commencent à foutre la merde, ils comprendront vite que l’Asiatique n’est pas une variation de blanc fragile.

Déjà les Chinois leur mènent la vie dure ( a raison).
Les japonais leur feront connaître l’ostracisation à la Japonaise et ça c’est bien expliqué dans le film Stupeur et Tremblements.
Voix ASMR askondi
il y a un an
tu répond a toi meme

Ce qi bordel
Voui mon chou.

Moi aussi je t’aime fort.
:AD_Laurent:
Voix ASMR askondi
il y a un an
Voui mon chou.

Moi aussi je t’aime fort.
:AD_Laurent:
J'ai assez de qi pour pas me répondre a moi même au moins
il y a un an
J'ai assez de qi pour pas me répondre a moi même au moins
C’est vrai?

T’en as de la chance!
:jfconcombre2:
Voix ASMR askondi
il y a un an
C’est vrai?

T’en as de la chance!
:jfconcombre2:
Tu mérite bien ton badge
il y a un an
Tu mérite bien ton badge
Arrête t’es entrain de m’exciter là.
:teub:
Voix ASMR askondi
il y a un an
l'erreur de base quoi

la natalité se régle pas économiquement cest complétement con, tu peux mettre les allocations que tu veux ça changera pas

ce qui boost la natalité cest la bonne santé de la société, et au japon cest l'enfer cest une société triste et les gens continueront de pas faire de goss
faux, une étude a réalisé qu'inciter les gens à se repro boost la natalité

et c'est logique, réfléchis stp
il y a un an
C’est possible mais la question est jusqu’à quel point.

Et ça seul le temps le dira.
:Rutskoy_fume:
Voix ASMR askondi
il y a un an
le problème de l'infertilité actuelle est associée à la liberté de la femme. Une femme libre attend en permanence le prince charmant et est fondamentalement infertile psychologiquement.

Dans l'histoire, jamais la femme n'a été libre, il n'y a pas d'antécédents génétique. La femme en démocratie établie est infertile. La sélection sera naturelle, ces dégénérées infertiles se feront nettoyer.
il y a un an
l'erreur de base quoi

la natalité se régle pas économiquement cest complétement con, tu peux mettre les allocations que tu veux ça changera pas

ce qui boost la natalité cest la bonne santé de la société, et au japon cest l'enfer cest une société triste et les gens continueront de pas faire de goss
Trop de pressions au boulot avec les journées de 12h/jour payé 5€ de l'heure à peine et des prix de limmobilier qui creve le plafond accessible seulement aux boomers millionnaire.

"Oui mais l'immobilier est pas chère a la campagne"
Ok mais les boulots qui payent bien sont concentrés dans les grandes villes là où le moindre studio coûte 1 million d'euros.
il y a un an
faux, une étude a réalisé qu'inciter les gens à se repro boost la natalité

et c'est logique, réfléchis stp
Euh non.
Pas obligatoirement.

Encore moins dans une société en voie de « cyberisation » comme le Japon.
C’est pas aussi simple que ça.
:husky_serieux:
Voix ASMR askondi
il y a un an