Ce sujet a été résolu
Je sais même pas si ça se fera en tout cas on aura bien sali son business c'est ce qui fait que elle a que 200 inscrits sur son telegram (dont la moitié qui troll)
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
On peut envoyer un message privé à un inscrit en lui demandant le lien car nous n'avons pas reçu le mail
Pas bête du tout
il y a un an
0nlyfans
1 an
J'ai aussi un sous-marin dans son telegram et le simp de modos de thais qui nous lit peut aller se faire enculer
This ☝️
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
Vivement dimanche
Je suis prêt
Je suis prêt
rien que ça ,ce manque de respect vis a vis des prolo qui regardent le film du dimanche tout en suivant les topic onche.
ça me met les nerfs
ça me met les nerfs
il y a un an
Je n'ai pas dit ça du tout je ne veux pas qu'elle subissent de Harcèlement je veux juste qu'elle stop son business qui raquette des pauvres gens en manque affectif
This
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
Vivement dimanche
Je suis prêt
Je suis prêt
Je crois que beaucoup de gens sont prêt clé on verra bien comment ça se passe au moment venue
il y a un an
Je n'ai pas dit ça du tout je ne veux pas qu'elle subissent de Harcèlement je veux juste qu'elle stop son business qui raquette des pauvres gens en manque affectif
D'autres prospèrent là-dessus depuis des années et ne sont pas emmerdés nonobstant
il y a un an
Attend elle a pas virer tout les troll
il y a un an
C'est très intéressant ce que tu dis là, mais dis moi j'ai une question. Pourquoi elle spécialement ? Je veux dire, il y a tellement de femmes qui font 1000x pires et qui ont 1000x plus de pouvoir. Pourquoi là d'un coup, comme c'est elle, tout le forum se jette dessus ? C'est un peu léger comme justification qui est au passage absolument terrifiante.
Je ne note pas la petite diffamation parce que le raquet ce n'est pas ça, c'est peut être de l'abus de faiblesse en l'ocurrence.
Je ne note pas la petite diffamation parce que le raquet ce n'est pas ça, c'est peut être de l'abus de faiblesse en l'ocurrence.
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
cest ça qui me fou la rage, elle fait même pas semblant, elle est mauvaise
tout comme les rochedy et compagnie
tout comme les rochedy et compagnie
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
C'est très intéressant ce que tu dis là, mais dis moi j'ai une question. Pourquoi elle spécialement ? Je veux dire, il y a tellement de femmes qui font 1000x pires et qui ont 1000x plus de pouvoir. Pourquoi là d'un coup, comme c'est elle, tout le forum se jette dessus ? C'est un peu léger comme justification qui est au passage absolument terrifiante.
Parce que ça fait un moment que j'avais compris son petit jeux elle attirait des gens en détresse exprès pour se faire de l'argent en suite avec ce sit
Parce que la tout le forum est uni derrière quelques choses une cause noble
Oui ça peut être terrifiant c'est pour ça qu'il faut préciser de pas allez harceler Thaïs
Vendre des conseils bidons à des gens en détresse j'appelle ça du raquette après chacun à son point de vue dans l'histoire
Oui ça peut être terrifiant c'est pour ça qu'il faut préciser de pas allez harceler Thaïs
Vendre des conseils bidons à des gens en détresse j'appelle ça du raquette après chacun à son point de vue dans l'histoire
il y a un an
Ash
1 an
On arriveras à s'inflitrer comme à chaque fois
Je l'espère coupain
il y a un an
Toujours dans la place du tg, toujours en sous marin. On va l'avoir notre live de légende les khey !!!
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a un an
Hâte de voir le bordel que ça va être
Hâte aussi
il y a un an
Parce que ça fait un moment que j'avais compris son petit jeux elle attirait des gens en détresse exprès pour se faire de l'argent en suite avec ce sit
Ah non non, il n'y a pas de point de vue à avoir. Les mots ont un sens, le racket ce n'est pas ça c'est comme si moi je disais que tu étais un pédophile et que dans ma tête ça voulait dire homosexuel alors que ça n'a rien à voir et c'est faux.
Ce qu'elle fait c'est potentiellement du charlatanisme et ou de l'arnaque, c'est complètement différent.
C'est quand même gênant de mobiliser un raid et d'être dans l'imprécision sur les motifs.
Encore une fois, le genre de pratique dont tu parles est un problème sociétal qui concerne une poignée conséquente de femmes. Pourquoi celà n'est fait que maintenant et pourquoi spécifiquement sur elle ?
Ta bonne cause ce ne sont pas les vraies causes de ce raid, vous vous acharnez sur elle pour autre chose et suis curieux de savoir la raison même si j'en ai une petite idée. C'est malhonnête.
Ce qu'elle fait c'est potentiellement du charlatanisme et ou de l'arnaque, c'est complètement différent.
C'est quand même gênant de mobiliser un raid et d'être dans l'imprécision sur les motifs.
Encore une fois, le genre de pratique dont tu parles est un problème sociétal qui concerne une poignée conséquente de femmes. Pourquoi celà n'est fait que maintenant et pourquoi spécifiquement sur elle ?
Ta bonne cause ce ne sont pas les vraies causes de ce raid, vous vous acharnez sur elle pour autre chose et suis curieux de savoir la raison même si j'en ai une petite idée. C'est malhonnête.
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Ah non non, il n'y a pas de point de vue à avoir. Les mots ont un sens, le racket ce n'est pas ça c'est comme si moi je disais que tu étais un pédophile et que dans ma tête ça voulait dire homosexuel alors que ça n'a rien à voir et c'est faux.
Je me suis sûrement mal exprimé je vois ça comme un racket parce qu'elle s'immisce dans la vie des gens qui ont en difficulté et elle leur véhicule des idées fausses (selon moi) avec le temps elle continue puis elle crée le manque en faisant ce site et c'est là que ce joue le raquette elle demande de l'argent à des gens vulnérables et elle le sais un peu comme au collège tu sais quand le troisième aller demander de l'argent au 6 ème
Je suis pas imprécis personne dans le motif mon but est d'aider les gens qui ont payé cette formation à sortir de cette secte mentale
Ce n'est pas moi qui est lancé ce mouvement beaucoup de kheys n'ont pas de mauvaise intention il veulent juste aider les personnes en difficulté qui ont pu acheté ce scam
Dis moi pour quel raison on ferait ça alors ? C'est pas un plaisir de faire ça et comme je te l'ai dit je ne veux pas son harcellement
Oh la pauvre on va la plaindre elle ne pourra pas arnaquer d'autres gens
Je suis pas imprécis personne dans le motif mon but est d'aider les gens qui ont payé cette formation à sortir de cette secte mentale
Ce n'est pas moi qui est lancé ce mouvement beaucoup de kheys n'ont pas de mauvaise intention il veulent juste aider les personnes en difficulté qui ont pu acheté ce scam
Dis moi pour quel raison on ferait ça alors ? C'est pas un plaisir de faire ça et comme je te l'ai dit je ne veux pas son harcellement
Oh la pauvre on va la plaindre elle ne pourra pas arnaquer d'autres gens
il y a un an