Ce sujet a été résolu
Attend elle a pas virer tout les troll
Peut-être que certains se sont infiltrés sans troller, en restant discrets
🛌
il y a un an
Sakina94
1 an
j'en pensais rien de cette meuf, elle faisait juste pitié quoi
maintenant je l'a hais tellement, je découvre son vrai visage
maintenant je l'a hais tellement, je découvre son vrai visage
No hate sur elle juste on veut descendre son programme qui consiste à Arnaquer des gens en misère affective
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Peut-être que certains se sont infiltrés sans troller, en restant discrets
Peut être
il y a un an
No hate sur elle juste on veut descendre son programme qui consiste à Arnaquer des gens en misère affective
merci de rappelé que l'action en cour est bienveillante et ne ce substitue pas au travaille de gilbert.
il y a un an
cest bien ce que je dis, elle montre son vrai visage, elle est minable comme toutes les autres personnes de sa clique, elle compte pas régler quoi que ce soit mais surfer sur la misére et la souffrance des gens qu'elle prétend aider
cest le diable incarné
cest le diable incarné
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Oooooh qu'est ce qu'il est gentil CE PUTAIN DE CON DE MERDE
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
J'ai encore accées a son telegram perso
il y a un an
Levelle
1 an
Elle a dit sur son telegram qu'elle enverrais le lien du live par mail aux inscrits
Le live sera dimanche à 17h
Thaïs d'Escufion va prendre cher :Rome:

il y a un an
Je suis pas méchant et je suis pas pour un harcèlement si je peux être sur son live pour commenter pour ne serait ce que sauver un ou deux gars et bah j'aurais réussi ma mission
il y a un an
merci de rappelé que l'action en cour est bienveillante et ne ce substitue pas au travaille de gilbert.
Oui toujours dans la bienveillance
il y a un an
Je suis pas méchant et je suis pas pour un harcèlement si je peux être sur son live pour commenter pour ne serait ce que sauver un ou deux gars et bah j'aurais réussi ma mission
Par contre j’espère que le forum jouera le jeu
C’est Thaïs qu’il faut troll, pas les simps
il y a un an
il faut que les troupes comprennent : faut faire un briefing .
ça gilbert je rigole la , rien de méchant.
ça gilbert je rigole la , rien de méchant.
il y a un an
Elle va faire un live en direct dimanche à 17h avec les clients de son site on pourra pas y accéder directement pour la plus part alors on se demande si on pourra le voir et si il reste encore des kheys Infiltré qui pourrait nous aider
il y a un an
Oui exactement au contraire eux faut les aider c'est le business de Thaïs qu'il faut plomber
il y a un an
Elle va faire un live en direct dimanche à 17h avec les clients de son site on pourra pas y accéder directement pour la plus part alors on se demande si on pourra le voir et si il reste encore des kheys Infiltré qui pourrait nous aider
Oui c'est ça faisons un raid sur son live et faisons du harcèlement de masse ciblé PARCE QUE LA VILAINE BLONDE A ETE TRES VILAINE CETTE SEMAINE NOUS DEVONS LA PUNIR LEVELLE TU AS RAISON PUNISSONS LA JE CROYAIS QUE TU ETAIS PD ET BIENVEILLANT LEVELLE TU NE NOUS CACHERAIS PAS QUELQUE CHOSE LEVELLE ????????
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Oui c'est ça faisons un raid sur son live et faisons du harcèlement de masse ciblé PARCE QUE LA VILAINE BLONDE A ETE TRES VILAINE CETTE SEMAINE NOUS DEVONS LA PUNIR LEVELLE TU AS RAISON PUNISSONS LA JE CROYAIS QUE TU ETAIS PD ET BIENVEILLANT LEVELLE TU NE NOUS CACHERAIS PAS QUELQUE CHOSE LEVELLE ????????
Je n'ai pas dit ça du tout je ne veux pas qu'elle subissent de Harcèlement je veux juste qu'elle stop son business qui raquette des pauvres gens en manque affectif
il y a un an
Levelle
1 an
Elle a dit sur son telegram qu'elle enverrais le lien du live par mail aux inscrits
On peut envoyer un message privé à un inscrit en lui demandant le lien car nous n'avons pas reçu le mail
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je n'ai pas dit ça du tout je ne veux pas qu'elle subissent de Harcèlement je veux juste qu'elle stop son business qui raquette des pauvres gens en manque affectif
la racaille thaïs
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an