InscriptionConnexion
J'ai cliqué sur le topic, c'est 410
:risirouge:

Quelle surprise
:risirouge:
il y a 2 ans
les JVCUCK ont juste le seum que le délire Thaïs se passe essentiellement sur Onche
:EltonVisionPro:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
les JVCUCK ont juste le seum que le délire Thaïs se passe essentiellement sur Onche
:EltonVisionPro:
Ayaaa
:Oopsi:
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
Respirs des vapeurs de javel et bois du Destop, avec un peu de chances peut-être qu'après tu auras suffisamment descendu tes capacités cognitives pour avoir le même niveau de réflexion

Enfin, je ne te conseille pas de le faire.
Image
Bon j'en peux plus
Par pitié. Upload tes sticker sur noelshack, ou risibank, ou sur onche
Mais arrête de poster directement les images car le format n'est pas adapté et lisible par rapport au post

En plus c'est du fury
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Bon j'en peux plus
Mais arrête de poster directement les images car le format n'est pas adapté et lisible par rapport au post

En plus c'est du fury
Justement, j'utilise le système d'incrustation d'image d'Onche.
Le problème de Noelshak c'est qu'ils suppriment automatiquement le contenu le lendemain, et Risibank utilise les serveurs de Noelshak...
Mais si tu as d'autres solutions d'hébergement et de mise à bonne échelle de l'image, je suis preneur.

Et par rapport à la thématique de l'image, il y en a bien qui postent en continus leurs stickers de chat puants, KJ et Loli, pourtant il ne me semble pas t'avoir vu en parler.
Image
il y a 2 ans
410ed
:)
il y a 2 ans
Image

On m'explique le niveau de dissonance cognitive ?
:pensif:
ahi cette baltringue
:rire:
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
Justement, j'utilise le système d'incrustation d'image d'Onche.
Le problème de Noelshak c'est qu'ils suppriment automatiquement le contenu le lendemain, et Risibank utilise les serveurs de Noelshak...
Mais si tu as d'autres solutions d'hébergement et de mise à bonne échelle de l'image, je suis preneur.

Et par rapport à la thématique de l'image, il y en a bien qui postent en continus leurs stickers de chat puants, KJ et Loli, pourtant il ne me semble pas t'avoir vu en parler.
Image
@Nyrvir

Fais comme tout le monde sur onche au lieu d'upload en boucle les images :
Clique sur ton avatar
Onglet "stickers"
Créer une collection
Ajoute un sticker
Voila ensuite dans tes post tu clique sur le logo onche, ongle stickers, et tu retrouve tes sticker, et tu peux les mettre en favori

:pf:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
m.jeuxvideo.com https://m.jeuxvideo.com/f[...]forum-fait-pour-tenir.htm

:hap:

Apparement goulrille se demande comment ce site fait pour tenir
:hap:
Erreur 410 :Rome:

JVCUCK à son apogée
GIF
il y a 2 ans
Bon j'en peux plus

En plus c'est du fury
Les grandes images c'est bien, ça impose Image
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans