Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles JVCUCK ont juste le seum que le délire Thaïs se passe essentiellement sur Onche
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
les JVCUCK ont juste le seum que le délire Thaïs se passe essentiellement sur Onche
Ayaaa
il y a 2 ans
Bon j'en peux plus
Par pitié. Upload tes sticker sur noelshack, ou risibank, ou sur onche
Mais arrête de poster directement les images car le format n'est pas adapté et lisible par rapport au post
En plus c'est du fury
Par pitié. Upload tes sticker sur noelshack, ou risibank, ou sur onche
Mais arrête de poster directement les images car le format n'est pas adapté et lisible par rapport au post

En plus c'est du fury

Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Justement, j'utilise le système d'incrustation d'image d'Onche.
Le problème de Noelshak c'est qu'ils suppriment automatiquement le contenu le lendemain, et Risibank utilise les serveurs de Noelshak...
Mais si tu as d'autres solutions d'hébergement et de mise à bonne échelle de l'image, je suis preneur.
Et par rapport à la thématique de l'image, il y en a bien qui postent en continus leurs stickers de chat puants, KJ et Loli, pourtant il ne me semble pas t'avoir vu en parler.

Le problème de Noelshak c'est qu'ils suppriment automatiquement le contenu le lendemain, et Risibank utilise les serveurs de Noelshak...
Mais si tu as d'autres solutions d'hébergement et de mise à bonne échelle de l'image, je suis preneur.
Et par rapport à la thématique de l'image, il y en a bien qui postent en continus leurs stickers de chat puants, KJ et Loli, pourtant il ne me semble pas t'avoir vu en parler.
il y a 2 ans
Justement, j'utilise le système d'incrustation d'image d'Onche.

@Nyrvir
Fais comme tout le monde sur onche au lieu d'upload en boucle les images :
Clique sur ton avatar
Onglet "stickers"
Créer une collection
Ajoute un sticker
Voila ensuite dans tes post tu clique sur le logo onche, ongle stickers, et tu retrouve tes sticker, et tu peux les mettre en favori

Fais comme tout le monde sur onche au lieu d'upload en boucle les images :
Clique sur ton avatar
Onglet "stickers"
Créer une collection
Ajoute un sticker
Voila ensuite dans tes post tu clique sur le logo onche, ongle stickers, et tu retrouve tes sticker, et tu peux les mettre en favori
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
NonoLePecno
2 ans
Apparement goulrille se demande comment ce site fait pour tenir
Erreur 410 :Rome:
JVCUCK à son apogée
JVCUCK à son apogée

il y a 2 ans
il y a 2 ans
68
Sur ce sujet0