InscriptionConnexion
Je suis d'accord qu'une minorité de riches sont sûrement des enflures.
Mais ça n'était pas ton propos. Toi tu disais jusqu'à maintenant qu'on devenait riche en faisant le mal. Donc tu sous entendait que la majorité des riches sont des fdp, et je ne suis pas d'accord avec ca.

Et sinon l'entreprise de FTX continue de fonctionner aujourd'hui ? La faillite n'a pas pointé le bout de son nez ?

Et pour moi si tu te laisse faire à acheter des truc dont tu n'as pas besoin parce que tu as un QI à 2 chiffres, c'est ton problème. C'est de ta faute. Ça n'est pas les commerçants qui sont des enflures, c'est toi qui est un low
:ok:
Oui je pense que la majorité des riches sont des fdp sinon nos scientifique auraient des salaires beaucoup beaucoup plus élevé si on récompensé le travail et l'intelligence. Alors que pour ce faire du fric c'est surtout du côté des magouilles commerciales que ça se passe et très souvent avec un réseau.

Ftx a sombré mais a quand même fait la fortune de son fondateur. Qui pourra donc réinvestir aisément car l'argent appel l'argent et non pas le travail qui appel l'argent.

Biensure que oui c'est que tu es idiot si tu achètes plus cher ou que tu achètes ce dont tu n'as pas besoin.
Mais répond moi d'abord si pour toi c'est être persuasif que de t'en prendre aux fragiles mentaux, aux vieux et aux jeunes. Si le harcèlement et le mensonge sont de la persuasion selon toi ?
il y a un an
Y'a riche et riche aussi, faut pas tout confondre. Ça fait bien de rage sur les riches mais c'est pas très smart
il y a un an
Je suis d'accord qu'une minorité de riches sont sûrement des enflures.
Mais ça n'était pas ton propos. Toi tu disais jusqu'à maintenant qu'on devenait riche en faisant le mal. Donc tu sous entendait que la majorité des riches sont des fdp, et je ne suis pas d'accord avec ca.

Et sinon l'entreprise de FTX continue de fonctionner aujourd'hui ? La faillite n'a pas pointé le bout de son nez ?

Et pour moi si tu te laisse faire à acheter des truc dont tu n'as pas besoin parce que tu as un QI à 2 chiffres, c'est ton problème. C'est de ta faute. Ça n'est pas les commerçants qui sont des enflures, c'est toi qui est un low
:ok:
Si tu savais le nombre de maire que j'ai vu entretenir des familles entières pour pouvoir être réélu, des familles de bouseux consanguins incapable de rien faire tout seul sans leur réseau raciale.
Bien souvent ils entretiennent les fous du village.

Pareil le nombre de patron que j'ai vue garder en poste des amis qui sont en réalité de gros consanguins incapable qui font chier tout les autres employés.

Le réseau qui permet donc de devenir riche c'est très souvent l'utilisation de gros attardés agressif consanguins qu'ils utilisent pour diviser pour mieux régner.
C'est toute l'histoire des religions et des parties politiques. La richesse ce créé très souvent sur l'amoncellement de cadavres.
il y a un an
Oui je pense que la majorité des riches sont des fdp sinon nos scientifique auraient des salaires beaucoup beaucoup plus élevé si on récompensé le travail et l'intelligence. Alors que pour ce faire du fric c'est surtout du côté des magouilles commerciales que ça se passe et très souvent avec un réseau.

Ftx a sombré mais a quand même fait la fortune de son fondateur. Qui pourra donc réinvestir aisément car l'argent appel l'argent et non pas le travail qui appel l'argent.

Biensure que oui c'est que tu es idiot si tu achètes plus cher ou que tu achètes ce dont tu n'as pas besoin.
Mais répond moi d'abord si pour toi c'est être persuasif que de t'en prendre aux fragiles mentaux, aux vieux et aux jeunes. Si le harcèlement et le mensonge sont de la persuasion selon toi ?
Ok donc au final tu confirme ce que je dis.
Quand on monte une entreprise de fdp qui escroque les gens, on finit par faire faillite et par sombrer.
Donc ça n'est pas une bonne solution si l'on veut rester prospère sur le long terme.

Et selon toi, nos scientifique apportent une valeur ajouté plus importante que Bill Gates par exemple ?
Si on a nos ordi actuels avec Windows c'est grâce à Bill Gates.
C'est grâce à lui que nos chercheurs actuels vont 100 fois plus vite qu'avant, car ils ont un ordi et internet.
Le mec a changé la vie de plusieurs millions de gens grâce à ce qu'il a inventé. Moi je trouve qu'une tel invention mérite de devenir milliardaire.

Idem pour Jef Bezos avec Amazon. Il a fluidifié le trafic commerciale grâce à Amazon.
Aujourd'hui il a environ 1,5 millions d'employés. Donc tous les jours il nourrit plusieurs millions de personnes.

Tes scientifiques nourrissent combien de gens par jours ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Si tu savais le nombre de maire que j'ai vu entretenir des familles entières pour pouvoir être réélu, des familles de bouseux consanguins incapable de rien faire tout seul sans leur réseau raciale.
Bien souvent ils entretiennent les fous du village.

Pareil le nombre de patron que j'ai vue garder en poste des amis qui sont en réalité de gros consanguins incapable qui font chier tout les autres employés.

Le réseau qui permet donc de devenir riche c'est très souvent l'utilisation de gros attardés agressif consanguins qu'ils utilisent pour diviser pour mieux régner.
C'est toute l'histoire des religions et des parties politiques. La richesse ce créé très souvent sur l'amoncellement de cadavres.
Essaie de créé une application de téléphone qui est censé permettre aux gens de mieux gérer leur argent alors qu'au final tu leur vole de la thune.

Essaie de faire ça. Selon ta théorie, ça devrait te permettre de devenir riche

Tu n'as pas envie d'essayer ?
:risi_jzoom:

Moi je pense que tu vas te planter si t'es un escrocs.

Les gens vont rapidement t'exposer et dire que t'es un voleur, t'auras une super mauvaise note sur Google store et ton truc va couler rapidement.

Tu vas peut être parvenir à voler de l'argent à quelques personnes au début mais ça ne tiendras pas
:risibo:

il y a un an
Ok donc au final tu confirme ce que je dis.
Quand on monte une entreprise de fdp qui escroque les gens, on finit par faire faillite et par sombrer.
Donc ça n'est pas une bonne solution si l'on veut rester prospère sur le long terme.

Et selon toi, nos scientifique apportent une valeur ajouté plus importante que Bill Gates par exemple ?
Si on a nos ordi actuels avec Windows c'est grâce à Bill Gates.
C'est grâce à lui que nos chercheurs actuels vont 100 fois plus vite qu'avant, car ils ont un ordi et internet.
Le mec a changé la vie de plusieurs millions de gens grâce à ce qu'il a inventé. Moi je trouve qu'une tel invention mérite de devenir milliardaire.

Idem pour Jef Bezos avec Amazon. Il a fluidifié le trafic commerciale grâce à Amazon.
Aujourd'hui il a environ 1,5 millions d'employés. Donc tous les jours il nourrit plusieurs millions de personnes.

Tes scientifiques nourrissent combien de gens par jours ?
Mais bordel Bill Gates a piqué l'idée et les plans à Steve jobs.
Jeff bezos c'est servi du fond de pension américain, donc un énorme piston !
De plus les 2 on eu a s'expliquer devant la justice pour monopolisation du marché, ils ont fait les pires crasse pour passer devant leurs rivaux et se sont servis de leurs positions dominante sans aucun rivale pour faire des produits qui évoluaient à peine.
Ils ont littéralement tuer la concurrence pour ne pas à avoir à innover on a perdu je sais pas combien d'années de progrès à cause de leurs magouilles.

De plus la philanthropie de Gates c'est rendre stérile les gens du tiers monde avec des vaccins qui sont censé faire tout autre chose.

Les scientifiques sont les seuls à te nourrir justement les autres ne font que du vent.
il y a un an
Des marxistes mentaux.
:pepew:
Cocasse en sachant que les plus gros défenseurs du marxisme n'ont jamais été les ouvriers qui étaient esclavagisés mais au contraire les apparatchiks bling bling liés au pouvoir.
:peepoJVC:
il y a un an
Essaie de créé une application de téléphone qui est censé permettre aux gens de mieux gérer leur argent alors qu'au final tu leur vole de la thune.

Les gens vont rapidement t'exposer et dire que t'es un voleur, t'auras une super mauvaise note sur Google store et ton truc va couler rapidement.

Tu vas peut être parvenir à voler de l'argent à quelques personnes au début mais ça ne tiendras pas

Pourtant on a appelé institutionnalisé ça sous le nom de banque et sous le principe de l'usure.
il y a un an

Ce que je t'explique c'est que le réseau sert très souvent à entretenir du vent pour en soutirer du pouvoir et de l'argent.
Le marché libre comme il est théorisé et auquel tu crois est une utopie, ca n'existe pas.
Tant qu'on aura des divisions de religions ou de parti politique il y aura toujours des magouilles, c'est le propre du golem.
il y a un an
Mais bordel Bill Gates a piqué l'idée et les plans à Steve jobs.
Jeff bezos c'est servi du fond de pension américain, donc un énorme piston !
De plus les 2 on eu a s'expliquer devant la justice pour monopolisation du marché, ils ont fait les pires crasse pour passer devant leurs rivaux et se sont servis de leurs positions dominante sans aucun rivale pour faire des produits qui évoluaient à peine.
Ils ont littéralement tuer la concurrence pour ne pas à avoir à innover on a perdu je sais pas combien d'années de progrès à cause de leurs magouilles.

De plus la philanthropie de Gates c'est rendre stérile les gens du tiers monde avec des vaccins qui sont censé faire tout autre chose.

Les scientifiques sont les seuls à te nourrir justement les autres ne font que du vent.
Non Bill Gates n'a pas piqué l'idée de Steve Jobs. C'est juste que Steve Jobs était jaloux de la réussite de Microsoft
:nez:

Et non ils n'ont pas abusé de leur position de dominant. C'est juste que quand t'es une grosse multinationales tu prends forcément davantage de part de marché et tu laisses moins de place aux autres.
Et aussi vu que t'es une grosse structure, alors les innovations vont toujours plus lentement car il faut mettre bcp de gens d'accord avant de lancer un projet. Mais ça n'a rien à voir avec de la tyrannie.

Et non, Bill Gates n'a pas comme projet de rendre stérile les gens.
Encore une fois, t'as trop regardé Soral
:jesus_moqueur:

Il n'y a aucune preuve que Bill Gates veut rendre les gens stérile.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Cocasse en sachant que les plus gros défenseurs du marxisme n'ont jamais été les ouvriers qui étaient esclavagisés mais au contraire les apparatchiks bling bling liés au pouvoir.
Effectivement car le marxisme est une arnaque pour s'accaparer le pouvoir.
:pepew:
il y a un an
Ce que je t'explique c'est que le réseau sert très souvent à entretenir du vent pour en soutirer du pouvoir et de l'argent.
Le marché libre comme il est théorisé et auquel tu crois est une utopie, ca n'existe pas.
Tant qu'on aura des divisions de religions ou de parti politique il y aura toujours des magouilles, c'est le propre du golem.
Ok mais concrètement, si demain tu crée une application de téléphone aux apparences bienveillantes mais qui en réalité escroque les gens... comment vas tu la maintenir en vie grâce à ton réseau ?
Comment tu vas faire en sorte que les gens continuent d'acheter ta merde alors que tous les avis de tes clients sont mauvais ?

Parce que depuis tout à l'heure, tu parles de truc abstrait mais quand on rentre dans le concret, il n'y a plus personne
:pf:
il y a un an
Non mais tu as rien compris bordel

Pour devenir riche il faut faire le mal et escroquer les gens. C'est ShoaLaTete, un expert du domaine, qui nous le dit

Donc moi j'essaie de trouver une idée pour mettre en pratique sa théorie
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Non Bill Gates n'a pas piqué l'idée de Steve Jobs. C'est juste que Steve Jobs était jaloux de la réussite de Microsoft
:nez:

Et non ils n'ont pas abusé de leur position de dominant. C'est juste que quand t'es une grosse multinationales tu prends forcément davantage de part de marché et tu laisses moins de place aux autres.
Et aussi vu que t'es une grosse structure, alors les innovations vont toujours plus lentement car il faut mettre bcp de gens d'accord avant de lancer un projet. Mais ça n'a rien à voir avec de la tyrannie.

Et non, Bill Gates n'a pas comme projet de rendre stérile les gens.
Encore une fois, t'as trop regardé Soral
:jesus_moqueur:

Il n'y a aucune preuve que Bill Gates veut rendre les gens stérile.
Bill Gates a piqué l'idée de jobs c'est confirmé partout.
Il y a aucune preuve que bill Gates veut rendre les gens stérile mais il y a des preuves que ses vaccins on rendu des gens stérile en grand nombre.

Leurs abus de position dominante c'était justement se servir de leurs argent pour faire des crasses à leurs rivaux, pour plus que ces derniers ne puisse innover quitte à rentrer dans le capital du concurrent pour le saper. Les vendeurs de logiciels on énormément pesté contre Gates car ils savaient qu'ils ne se vendraient pas si ils ne se focalisaient pas sur windows, sans même avoir leurs mots à dire sur les innovations à faire alors qu'ils sont partenaires. Étudie plus que ça parce que là tu vas carrément à l'encontre de la justice qui elle me donne raison.

Si les grosses structures mettent trop de temps à innover alors elles sombre, donc non c'est pas logique.
Donc comment c'est possible d'avoir des entreprises qui perdurent dans le temps.
il y a un an
Et comment on fait pour obtenir l'adhésion de l'état quand on est encore un prolo ?
:risi_celestin:

Moi je veux que l'état m'aide à faire marcher mon escroquerie
:risitas_enerve:

Et je ne comprends pas comment on fait, car très souvent ce sont les gens déjà connu sur le marché (et donc déjà riche) qui peuvent obtenir l'adhésion de l'état pour faire des truc
il y a un an
Ok mais concrètement, si demain tu crée une application de téléphone aux apparences bienveillantes mais qui en réalité escroque les gens... comment vas tu la maintenir en vie grâce à ton réseau ?
Comment tu vas faire en sorte que les gens continuent d'acheter ta merde alors que tous les avis de tes clients sont mauvais ?

Parce que depuis tout à l'heure, tu parles de truc abstrait mais quand on rentre dans le concret, il n'y a plus personne
:pf:
N'importe quoi je te debunk depuis tout à l'heure tu es d'une mauvaise foi. Surtout que tu n'as rien étudié ca se voit.
Écoute ma banque et mon assurance m'ont rajouté des frais qui étaient soit non conforme donc interdit soit ils m'ont menti en me disant que j'avais le minimum et que je pouvais pas faire baisser le prix alors qu'ils m'ont désinscrit d'options dont j'avais besoin et m'ont fait payer à des options dont je ne voulais pas.
J'ai beau eu les appeler impossible de faire arrêter ca et de me faire rembourser. Et impossible de vérifier pour quel raison était les prélèvements. Moi personne pour me conseiller donc ils en ont profité. J'ai été obligé de changer de banque et d'assurance.
C'est le LCL et la Macif.

Donc je te rassure des services qui te volent sans ton consentement alors qu'ils sont obligatoires à avoir. Ca existe tu vois c'est même pire que ton exemple.
Et pourtant ce sont de vieilles entreprises et elles perduront encore.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Perso je crache pas sur le mec qui gagne 10k par mois en ayant monté son entreprise et en faisant travailler des dizaines de personnes, il est utile à la société.

Ceux sur lesquels je crache gagne 100k+ par mois, ne font que de la financiarisation de leur revenus pour toujours gagner plus de façon exponentielle. Ceux-là ne produisent rien, s'accaparent le travail des autres et n'ont strictement aucun mérite hormis le fait d'avoir eu un bon capital de départ, qui lui-même est pour la plupart du temps soit hérité, soit issu d'un coup de pouce entre coquin via l'état, soit issu d'un trafic illégal ou immoral.

Ces derniers sont des parasites et, oui, il est en effet nécessaire de les purger au calibre 12 pour que la classe productive puisse respirer un peu.

:GJChat:
Bof tu crache sur les riche hein.
Parceque avec 10k c'est pas riche .

moi tu va galérer a avoir des millions (et si tu veux avoir du temps libre comme les RSAiste bah faut minimum 4millions) en utilisant 2k par mois pour la vie.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Et comment on fait pour obtenir l'adhésion de l'état quand on est encore un prolo ?
:risi_celestin:

Moi je veux que l'état m'aide à faire marcher mon escroquerie
:risitas_enerve:

Et je ne comprends pas comment on fait, car très souvent ce sont les gens déjà connu sur le marché (et donc déjà riche) qui peuvent obtenir l'adhésion de l'état pour faire des truc
Pygmalion avec Sarkozy.
Voilà tu dis n'importe quoi.
il y a un an
On l'entend plus le grand expert de la finance Risitas3869 qui nous explique que les gros riches sont tous des gens bien et que c'est normal d'avoir un réseau solidaire quoi qu'il se passe.

Tout en affirmant que la justice et les médias mentent sur les grands patrons car ce sont des complotistes.

Sans oublier qu'il soutient que le progrès humain n'est pas du à l'innovation mais à la manière de vendre son produit.

En tout cas il est d'une sacré mauvaise foi, il ment comme il respire et ne répond pas aux questions qu'on lui pose. En plus d'absolument pas maîtriser les sujets qu'il utilise.
il y a un an
wii
wii
1 an
Bof tu crache sur les riche hein.
Parceque avec 10k c'est pas riche .

moi tu va galérer a avoir des millions (et si tu veux avoir du temps libre comme les RSAiste bah faut minimum 4millions) en utilisant 2k par mois pour la vie.
Image

C'est vrai que faire partie du centile gagnant le mieux sa vie c'est pas être riche.
:mains:

Bordel vous êtes déconnectés du réel à un niveau incroyable les mecs.

Bientôt vous allez nous dire que Niel va manger à la soupe populaire.

Nonobstant, oui, y'a des mecs nettement plus riche dans le top 0.01%. Sauf que eux, encore une fois, ne travaillent pas pour la plupart, ils font simplement travailler leur argent à leur place.
:brad_oklm:
il y a un an