InscriptionConnexion
J'ai jamais dit ca ! Lisez ce que je marque.
il y a un an
Oui car après le système aime pas les gens qui ont rien à perdre donc il veut enchaîner les prolos avec des CDI, des mariages et des crédits de merde
Faut faire les bons choix
:chat_lunettes:
il y a un an
Mais on n’obtient pas l’argent en faisant du bien, mais en faisant des affaires.
:hap:
C'est quoi faire des affaires selon toi ?

Comment faire des affaires afin de devenir riche ?

D'après moi si on veut devenir riche en faisant des affaires, il faut faire bcp d'affaires sur une longue période avec des gros clients.

Mais si on est une enflure qui écrase les autres pour s'enrichir, les gens ne voudront pas faire des affaires avec nous à plusieurs reprises.
Ils feront des affaires avec nous une fois et ensuite ils ne voudront plus nous parler.

C'est mieux d'essayer d'être dans du gagnant-gagnant quand on fait des affaires. C'est la base de la négociation.
Et en faisant ca, les gens veulent continuer de faire des affaires avec nous. Puis ils disent du bien de nous et après on a des opportunités qui se présentent à nous par le bouche à oreille.
Et on peut faire de plus en plus d'affaires avec plus de gens. Et c'est comme ça qu'on devient riche

Tous les gens riches que je connais sont des gens super fiable. Ce ne sont pas des enflures. Et c'est grâce à ça qu'ils ont un gros réseau et sont devenu riche. Parce qu'on peut leur faire confiance.
:risibo:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Biensure que ca existe sinon notre monde serait pire que ca. Je l'ai marqué pile avant ! J'ai juste dit que les pauvres sont plus gentil que les riches en proportion.
il y a un an
Tu as pas compris le terme mafieux je crois. Tu fais justement aucun mal à ceux de ton "network" mais tu fais du mal à ceux qui sont en dehors.
C'est raciale la mafia, tu y rentre pas comme ca, ou sinon tu sacrifie ta santé mentale car tu es traité comme une merde pour espérer en faire partie.
C'est des gros consanguins en plus ce qui accentue le côté raciale.

Bordel mais arrête avec Soral, je les jamais entendu parler des riches perso, c'est quoi cette paranoïa
Quand tu parles de la mafia c'est quoi exactement ? Tu fais référence quel mafia ?
Parce que la majorité des gens riches ne font pas partie de la mafia hein
:rire:

Jeffrey Epstein n'est pas représentatif de la mentalité des gens riches hein...
il y a un an
Premier frustré
:nez:
comme si les pauvres étaient pas souvent des branleurs aussi (pas tous )
c'est ça le suceur de riches, tu ne le seras jamais même à force de les sucer comme une carpette
il y a un an
Pour moi il y a "riches" et "riches"
:Oopsi:

Quelqu un devenu riche dans un domaine technique demandant des compétences et connaissances ultra logiques difficile à obtenir, qui travaille aussi bien dans un bureau comme sur les chantier, respectant à leur juste valeur ces employés et permettant au monde de s améliorer alors oui je n ai pas de problème avec cette personne
:Oopsi:

Mais son opposé qui s enrichie en sous payant et exploitant ces salarié car sois disant "les salaires sont trop élevé" alors que lui s achète une nouvelle bagnole ou baraque tout les mois, avec un travail 100% bullshit qui consiste juste à faire de la pub et des dîners mondains sur le dos de ces salariés; Celui la, je lui pisse à la geule sans aucune forme de vergone
:golemvelo:
:jesuscafe:
il y a un an
Comment tu veux trouver des études sur ca alors que les riches achètent la justice dès qu'ils se font attraper pour un crime. C'est strictement impossible à trouver. Je te parle juste de mon vécu. Et la bible dit la même chose.
il y a un an
c'est ça le suceur de riches, tu ne le seras jamais même à force de les sucer comme une carpette
Je suis riche mdr
il y a un an
Quand tu parles de la mafia c'est quoi exactement ? Tu fais référence quel mafia ?
Parce que la majorité des gens riches ne font pas partie de la mafia hein

Jeffrey Epstein n'est pas représentatif de la mentalité des gens riches hein...
Avoir un comportement mafieux ou un comportement sectaire. C'est quoi que tu comprends pas ?
Je t'ai jamais dit qu'ils appartenaient à la cosa nostra ou au milieu. Je te parle juste de comportement.
il y a un an
Comment tu veux trouver des études sur ca alors que les riches achètent la justice dès qu'ils se font attraper pour un crime. C'est strictement impossible à trouver. Je te parle juste de mon vécu. Et la bible dit la même chose.
Non la bible dit tout l'inverse de ce que tu dis

Tu n'as jamais lu l'ancien testament pour dire ça

Dans la bible il est dit qu'on s'enrichit en étant utile envers son prochain et en apportant notre pierre à l'édifice d'une oeuvre commune. Mais dans la majorité des cas, on ne devient pas riche en étant une enflure.
il y a un an
Je suis riche mdr
oui c'est ça dans tes rêves la nuit.....
il y a un an
En France c'est bien vu de puer la lose et la jalousie

Le pire c'est que souvent c'est des "bourgeois mentaux" qui critiquent les riches, ils ont des diplômes mais un taf chiant et mal payé et une meuf gauchiste casse couille

Alors ils remettent la frustration de leurs choix de vie de merde sur les riches
"Le pire c'est que souvent c'est des "bourgeois mentaux" qui critiquent les riches, ils ont des diplômes mais un taf chiant et mal payé et une meuf gauchiste casse couille
"

Putain je te jure que c'est exactement moi ca
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
oui c'est ça dans tes rêves la nuit.....
Non vraiment mes parents sont millionnaires
:chat_lunettes:
il y a un an
Avoir un comportement mafieux ou un comportement sectaire. C'est quoi que tu comprends pas ?
Je t'ai jamais dit qu'ils appartenaient à la cosa nostra ou au milieu. Je te parle juste de comportement.
C'est quoi que tu entends par "comportement de mafieux" ? Sois plus précis.

C'est un truc comme dans les film ?
Où les mec vont tuer d'autres gens pour s'enrichir ?
Ils vont essayer de faire du mal à leur concurrence de manière déloyale ?
Ils vont trahir leurs collaborateurs, sans vergogne, pour leur propre enrichissement personnel ?

C'est ça que tu entends par "mafieu" ?
il y a un an
Non la bible dit tout l'inverse de ce que tu dis

Tu n'as jamais lu l'ancien testament pour dire ça

Dans la bible il est dit qu'on s'enrichit en étant utile envers son prochain et en apportant notre pierre à l'édifice d'une oeuvre commune. Mais dans la majorité des cas, on ne devient pas riche en étant une enflure.
N'importe quoi il te parle de richesse d'âme là.
Il est marqué qu'il plus difficile à un riche de rentrer au paradis que de trouver une aiguille dans une botte de foin.
La bible part du principe que pour devenir tu as fait le mal et que tes enfants le paieront.
Elles explique que c'est la nature de l'homme.
il y a un an
Il est marqué qu'il plus difficile à un riche de rentrer au paradis que de trouver une aiguille dans une botte de foin.
La bible part du principe que pour devenir tu as fait le mal et que tes enfants le paieront.
Non, rien de tout ça n'est jamais dis dans la bible.
Cite moi un passage où c'est explicitement dit
il y a un an
Rien à voir, Ça veut surtout dire que quand tu es riche tu as plus de tentations de faire le mal
il y a un an
Biensure que c'est le réseau qui fait tout et que c'est l'ennemi. Ils ne pensent pas pareil entre eux mais s'enivre d'une pseudo cohésion pour voler le type qui est pas dans le réseau.
Mais ca marche avec toutes les religions ou partie politique par exemple.
La véritable richesse ou plutôt la valeur, se crée avec l'utilité qu'on apporte, donc oui être utile permet de rendre riche. Mais ca les pervertie et ils font de l'entre soit après.
il y a un an
Non, rien de tout ça n'est jamais dis dans la bible.
Cite moi un passage où c'est explicitement dit
www.regnumchristi.fr https://www.regnumchristi[...]ans-le-royaume-des-cieux/
Bon je me suis trompé d'expression mais c'est bien d'une aiguille dont il est question.
il y a un an