Ce sujet a été résolu
Si t'as pas compris l'op est un gauchiste, il veut juste foutre les gens de droite qui suivent cette gogole dans la merde et décridibiliser tout un mouvement

C'est justement ce que je souligne mon bon khey
Heureux de voir que tu as l'œil aussi
Heureux de voir que tu as l'œil aussi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Boulbi
1 an
- erreur de facturation avec des facturations de 199€ au lieux de 19€
- site bancale (absence des CGU) + erreur de sécurité avec la possibilité de rentrée une fausse carte bancaire + code promo test permettant d'avoir une réduction de 100%
- forum miteux et canal télégrame miteux
- e book obtenable gratuitement rédigé par IA. 37 pages : 1/4 = titre, 2/4 = illustration, 3/4 typographie + marge + barratin formule de phrase
Putain et apres cette pute raconte "Oui j'ai passé des mois a pondre un service de qualité, moi je veux sauver la France"
quelle enfant de pute
=> faut la balancer quelques part, a la limite les trucs du site bancale qui accepte les fausse CB c'est marrant mais la c'est une putain d'escroquerie de A à Z.
Je sais pas si c'est possible de la balancer pour escroquerie devant la justice mais faut au moins rendre public cette affaire.
Le mieux a faire c'est de balancer toute l'affaire a des youtubeurs de gauche avec tous les dossiers et preuve pour qu'il en parle.
Je vous fais un modele a copié collé spamable a tous les youtubeurs de gauche que vous voulez :
Bonjour, la petite faf Thais d'escufion a récemment publié une escroquerie sous couvert de "Je veux batir une communauté, je veux sauver la France" :
au programme :
- site bancale (absence des CGU) + erreur de sécurité avec la possibilité de rentrée une fausse carte bancaire + code promo test permettant d'avoir une réduction de 100%
https://onche.org/topic/4[...]gramme-de-thais-d-escufon
- ebook obtenable gratuitement (son dev a fait une boulette) rédigé par IA. 37 pages : 1/4 = titre, 2/4 = illustration, 3/4 typographie + marge + barratin formule de phrase
https://mega.nz/file/UX9Q[...]Nsuc8PsV_EG_Uwbvi8m9-er40
- elle ne prepare pas de sujet pour ses live avec sa communauté et demande qu'on lui donne des idées
pour plus d'information sur l'evenement :
https://jvflux.fr/Conqu%C[...]C3%A9couverte_des_failles
Je compte sur vous pour alerter sur cette arnaque !
- e book obtenable gratuitement rédigé par IA. 37 pages : 1/4 = titre, 2/4 = illustration, 3/4 typographie + marge + barratin formule de phrase
Putain et apres cette pute raconte "Oui j'ai passé des mois a pondre un service de qualité, moi je veux sauver la France"
quelle enfant de pute
=> faut la balancer quelques part, a la limite les trucs du site bancale qui accepte les fausse CB c'est marrant mais la c'est une putain d'escroquerie de A à Z.
Je sais pas si c'est possible de la balancer pour escroquerie devant la justice mais faut au moins rendre public cette affaire.
Le mieux a faire c'est de balancer toute l'affaire a des youtubeurs de gauche avec tous les dossiers et preuve pour qu'il en parle.
Je vous fais un modele a copié collé spamable a tous les youtubeurs de gauche que vous voulez :
MODELE
Bonjour, la petite faf Thais d'escufion a récemment publié une escroquerie sous couvert de "Je veux batir une communauté, je veux sauver la France" :
au programme :

- ebook obtenable gratuitement (son dev a fait une boulette) rédigé par IA. 37 pages : 1/4 = titre, 2/4 = illustration, 3/4 typographie + marge + barratin formule de phrase
- elle ne prepare pas de sujet pour ses live avec sa communauté et demande qu'on lui donne des idées
pour plus d'information sur l'evenement :
Je compte sur vous pour alerter sur cette arnaque !
Cette selection
Meritax pour les incels racistes
Meritax pour les incels racistes
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
On a pas besoin de ces demeurés
Il y a des affaires qui se règlent en interne
Il y a des affaires qui se règlent en interne
non mais on s'en fout de votre gueguerre de chof nous on veut juste voir son gros cul en gros plan 4k en fait
il y a un an