InscriptionConnexion
Elle a représenté les identitaires espèce d'abruti de gauchiste de merde

Elle serait dans votre camps tout le monde ici en aurait rien à foutre, réfléchis un peu bordel
oui zemmour aussi represente les identitaire :zizougolemvelo:
il y a un an

Elle serait dans votre camps tout le monde ici en aurait rien à foutre, réfléchis un peu bordel
Elle représente rien , abuse pas non plus.
:Descolin_ahi:
GIF
il y a un an
Boulbi
Boulbi
1 an
oui zemmour aussi represente les identitaire :zizougolemvelo:
Et Jack Lang et Cohn Bendit les islamo-gauchistes
Voilà un bon équilibre non ?
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Boulbi
Boulbi
1 an
- erreur de facturation avec des facturations de 199€ au lieux de 19€
- site bancale (absence des CGU) + erreur de sécurité avec la possibilité de rentrée une fausse carte bancaire + code promo test permettant d'avoir une réduction de 100%
- forum miteux et canal télégrame miteux
- e book obtenable gratuitement rédigé par IA. 37 pages : 1/4 = titre, 2/4 = illustration, 3/4 typographie + marge + barratin formule de phrase

Putain et apres cette pute raconte "Oui j'ai passé des mois a pondre un service de qualité, moi je veux sauver la France"
quelle enfant de pute

=> faut la balancer quelques part, a la limite les trucs du site bancale qui accepte les fausse CB c'est marrant mais la c'est une putain d'escroquerie de A à Z.

Je sais pas si c'est possible de la balancer pour escroquerie devant la justice mais faut au moins rendre public cette affaire.
Le mieux a faire c'est de balancer toute l'affaire a des youtubeurs de gauche avec tous les dossiers et preuve pour qu'il en parle.

Je vous fais un modele a copié collé spamable a tous les youtubeurs de gauche que vous voulez :

MODELE

Bonjour, la petite faf Thais d'escufion a récemment publié une escroquerie sous couvert de "Je veux batir une communauté, je veux sauver la France" :

au programme :

- site bancale (absence des CGU) + erreur de sécurité avec la possibilité de rentrée une fausse carte bancaire + code promo test permettant d'avoir une réduction de 100%
onche.org https://onche.org/topic/4[...]gramme-de-thais-d-escufon
- ebook obtenable gratuitement (son dev a fait une boulette) rédigé par IA. 37 pages : 1/4 = titre, 2/4 = illustration, 3/4 typographie + marge + barratin formule de phrase
mega.nz https://mega.nz/file/UX9Q[...]Nsuc8PsV_EG_Uwbvi8m9-er40
- elle ne prepare pas de sujet pour ses live avec sa communauté et demande qu'on lui donne des idées

pour plus d'information sur l'evenement : jvflux.fr https://jvflux.fr/Conqu%C[...]C3%A9couverte_des_failles

Je compte sur vous pour alerter sur cette arnaque !
La France aux Français Mouloud, cette affaire ne te concerne pas
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an

elle n'a rien représenté du tout.

ils l'ont mis en avant parcequ'elle a fin la une de BFM.

Et la miss a pris la grosse tete.

C'est littéralement personne cette meuf.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
La France aux Français Mouloud, cette affaire ne te concerne pas
aya mais arretez je suis fds
:rire:
il y a un an
Pourquoi tu apportes autant d'importance à cette pute ?
:risilit:
Beaucoup d'arabes essayent d'embrigader des incels haineux des femmes pour faire le sale boulot.
:benilunettes:
il y a un an
:cafe:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Elle représente rien , abuse pas non plus.
:Descolin_ahi:
Elle était représentante de GI hein
il y a un an
elle n'a rien représenté du tout.

ils l'ont mis en avant parcequ'elle a fin la une de BFM.

Et la miss a pris la grosse tete.

C'est littéralement personne cette meuf.
Encore une foiscelle était représentante de GI

Alors je sais que c'est chiant car le mouvement, et par ricochet, toute la sphère natio va prendre un coup, mais il faut assumer

Et les gauchistes vont en profiter, la preuve avec ce topic
il y a un an
Encore une foiscelle était représentante de GI

Alors je sais que c'est chiant car le mouvement, et par ricochet, toute la sphère natio va prendre un coup, mais il faut assumer

Et les gauchistes vont en profiter, la preuve avec ce topic
représentante parcequ'elle a fait la une de BFM + blonde .
il y a un an
:nez:
il y a un an
Boulbi
Boulbi
1 an
- e book obtenable gratuitement rédigé par IA. 37 pages : 1/4 = titre, 2/4 = illustration, 3/4 typographie + marge + barratin formule de phrase

Putain et apres cette pute raconte "Oui j'ai passé des mois a pondre un service de qualité, moi je veux sauver la France"
quelle enfant de pute

=> faut la balancer quelques part, a la limite les trucs du site bancale qui accepte les fausse CB c'est marrant mais la c'est une putain d'escroquerie de A à Z.

Je sais pas si c'est possible de la balancer pour escroquerie devant la justice mais faut au moins rendre public cette affaire.
Le mieux a faire c'est de balancer toute l'affaire a des youtubeurs de gauche avec tous les dossiers et preuve pour qu'il en parle.

Je vous fais un modele a copié collé spamable a tous les youtubeurs de gauche que vous voulez :

MODELE

Bonjour, la petite faf Thais d'escufion a récemment publié une escroquerie sous couvert de "Je veux batir une communauté, je veux sauver la France" :

au programme :

onche.org https://onche.org/topic/4[...]gramme-de-thais-d-escufon
- ebook obtenable gratuitement (son dev a fait une boulette) rédigé par IA. 37 pages : 1/4 = titre, 2/4 = illustration, 3/4 typographie + marge + barratin formule de phrase
mega.nz https://mega.nz/file/UX9Q[...]Nsuc8PsV_EG_Uwbvi8m9-er40
- elle ne prepare pas de sujet pour ses live avec sa communauté et demande qu'on lui donne des idées

pour plus d'information sur l'evenement : jvflux.fr https://jvflux.fr/Conqu%C[...]C3%A9couverte_des_failles

Je compte sur vous pour alerter sur cette arnaque !
oh non je hurle la gueule du Ebook
:chat_choque:

J'arrive pas à croire qu'elle puisse refiler ça sans suer à des hommes de plus de 13ans même mon petit frère n'en voudrait pas
zinzolinette
il y a un an
Boulbi
Boulbi
1 an
imagine t'es en misere S et dans le desespoire tu dois 20 balles tous les mois a cette pute
faut alerter
je suis d'accord si un mec faisait ce genre d'arnaque pour un autre type de programme ça ne passerait pas personne hésiterait à le dénoncer publiquement....
:cafe:
zinzolinette
il y a un an
représentante parcequ'elle a fait la une de BFM + blonde .
Oui mais elle a quand balancé un beau missile sur le plateau

Le problème c'est qu'elle a abandonné le combat identitaire pour du bizz relationnel de merde, et que les gauchiste vont se servir de ça pour decridibiliser son ancien combat
il y a un an
Oui mais elle a quand balancé un beau missile sur le plateau

Le problème c'est qu'elle a abandonné le combat identitaire pour du bizz relationnel de merde, et que les gauchiste vont se servir de ça pour decridibiliser son ancien combat
Elle est responsable.

Donc tempête de caca sur son être.
il y a un an
Boulbi
Boulbi
1 an
aya mais arretez je suis fds
:rire:
Beaucoup de traîtres gauchistes sont fds, c'est bien le problème
il y a un an
Elle est responsable.

Donc tempête de caca sur son être.
Et elle le mérite, je ne dis pas le contraire khey
:risibo:
il y a un an
On a pas besoin de ces demeurés
Il y a des affaires qui se règlent en interne
Si t'as pas compris l'op est un gauchiste, il veut juste foutre les gens de droite qui suivent cette gogole dans la merde et décridibiliser tout un mouvement
:)
il y a un an