Ce sujet a été résolu
Boulbi
1 an
EDIT n°2 :
EDIT n°1 :
ALERTE ROUGE
Le live de Thais sera Dimanche à 17h.
Problème : elle va envoyer le lien par email => j'ai mis une adresse jetable + je suis banni.
Donc j'aurais pas le lien.
Mais je peux toujours demander aux simps didier de me filer le lien.
Sous pretexe que son site est defaillant je peux inventer une excuse en mode "t'as reçu le lien ? moi j'ai rien reçu".
"C'est bon on a viré les troll du canal"
moi ->
je vais rec son live + le publier + si il y a un lien pour le live je le fais tourner pour le RAID
bref je reste discret sur son telegram je ne poste rien juste j'observe par contre j'ai pas trouvé l'adresse du live
+ ceux qui veulent aller plus loin
https://onche.org/topic/4[...]-la-balancer-evidence-zip
khey à ping pour le raid :
Pardal
Cydra
Mael
Levelle
Dimes
Le live est dans 1h15 soyez pres
EDIT n°1 :
Problème : elle va envoyer le lien par email => j'ai mis une adresse jetable + je suis banni.
Sous pretexe que son site est defaillant je peux inventer une excuse en mode "t'as reçu le lien ? moi j'ai rien reçu".
moi ->
je vais rec son live + le publier + si il y a un lien pour le live je le fais tourner pour le RAID
bref je reste discret sur son telegram je ne poste rien juste j'observe par contre j'ai pas trouvé l'adresse du live
Pardal
Cydra
Mael
Levelle
Dimes
"Concernant les hackers"
Les fameux hackeurs bordel
Ensuite elle dit que du bullshit que j'entends tous les jours au travails pour scam les utilisateurs
Les fameux hackeurs bordel
Ensuite elle dit que du bullshit que j'entends tous les jours au travails pour scam les utilisateurs
il y a un an
Jair rejoins le groupe je serais prêt pour le raid
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Je simp absolument pas, je suis juste opposé aux bogmoules qui attaquent une meuf natio blanche peu importe qu'elle abuse avec ses placements de produit.
T'as la même tronche que ces bogmoules Geppetto, pourquoi tu joues les chevaliers blancs pour une putain qui capitalise sur la misère sexuelle des blancs ?
il y a un an
Boulbi
1 an
EDIT n°2 :
EDIT n°1 :
ALERTE ROUGE
moi ->
https://onche.org/topic/4[...]-la-balancer-evidence-zip
Pardal
Cydra
Mael
Levelle
Dimes
Le live est dans 1h15 soyez pres
EDIT n°1 :
moi ->
Pardal
Cydra
Mael
Levelle
Dimes
Les fameux "hackers"
il y a un an
reine thais brisé mais heureusement que seb sebo aka le big SS est la pour la reconforter :zizougolemvelo:

il y a un an
El famoso.
Vive l'Europe, vive l'occident, vive Israël.
A bas le tiers monde et les bogmoules.
Vive l'Europe, vive l'occident, vive Israël.
A bas le tiers monde et les bogmoules.
"vive Israël"
il y a un an
J'ai pensé la même chose, cette nuit !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
"vive Israël"
Effectivement vive Israël, retourne supporter la Palestine avec tes potes antifas le hippie tiersmondiste.

il y a un an
oui t'as raison
entre 3 arabes à babouche et les banques juives le plus dangereux c'est les babouchka
entre 3 arabes à babouche et les banques juives le plus dangereux c'est les babouchka

il y a un an
La seule chose que je supporte c'est la destruction totale des deux camps dans le sang, le feu et les larmes :viandebouche:
il y a un an
oui t'as raison

Qui a été assassiné ?
Dieudonné ou Soral ou les caricaturistes de Charlie Hebdo ?
Dieudonné ou Soral ou les caricaturistes de Charlie Hebdo ?
il y a un an
La seule chose que je supporte c'est la destruction totale des deux camps dans le sang, le feu et les larmes :viandebouche:
Position déjà moins gauchiste, mais irréaliste.
Un des deux camps gagnera forcément, j'ai choisi celui qui a le plus de similitude avec l'occident et + de sang blanc avec les Ashkénazes ainsi que plus d'apports scientifiques à l'humanité.
Un des deux camps gagnera forcément, j'ai choisi celui qui a le plus de similitude avec l'occident et + de sang blanc avec les Ashkénazes ainsi que plus d'apports scientifiques à l'humanité.
il y a un an
Je simp absolument pas, je suis juste opposé aux bogmoules qui attaquent une meuf natio blanche peu importe qu'elle abuse avec ses placements de produit.
simp
zinzolinette
il y a un an