InscriptionConnexion
Boulbi
Boulbi
1 an
EDIT n°2 :

Le live est dans 1h15 soyez pres

EDIT n°1 :

:ALERTENUTRITION:
:triggered:
ALERTE ROUGE

Le live de Thais sera Dimanche à 17h.

Problème : elle va envoyer le lien par email => j'ai mis une adresse jetable + je suis banni.
Donc j'aurais pas le lien.
Mais je peux toujours demander aux simps didier de me filer le lien.
Sous pretexe que son site est defaillant je peux inventer une excuse en mode "t'as reçu le lien ? moi j'ai rien reçu".

Image

"C'est bon on a viré les troll du canal"
:dilemme_thais:

moi ->
:bitler_raidy:

je vais rec son live + le publier + si il y a un lien pour le live je le fais tourner pour le RAID
:risitas_capitaine:

bref je reste discret sur son telegram je ne poste rien juste j'observe par contre j'ai pas trouvé l'adresse du live
:Oopsi:

+ ceux qui veulent aller plus loin onche.org https://onche.org/topic/4[...]-la-balancer-evidence-zip

khey à ping pour le raid :

Pardal
Cydra
Mael
Levelle
Dimes

"Concernant les hackers"
:nez:

Les fameux hackeurs bordel
:bras:

Ensuite elle dit que du bullshit que j'entends tous les jours au travails pour scam les utilisateurs
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Jair rejoins le groupe je serais prêt pour le raid
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Image

C.U.L.O.T

culot, 5 lettres
:nagui_anime:
il y a un an
Jair rejoins le groupe je serais prêt pour le raid
:Timidonche:
d'acc je te pingerais
il y a un an
Je simp absolument pas, je suis juste opposé aux bogmoules qui attaquent une meuf natio blanche peu importe qu'elle abuse avec ses placements de produit.
:egrergte:
T'as la même tronche que ces bogmoules Geppetto, pourquoi tu joues les chevaliers blancs pour une putain qui capitalise sur la misère sexuelle des blancs ?
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a un an
Boulbi
Boulbi
1 an
EDIT n°2 :

Le live est dans 1h15 soyez pres

EDIT n°1 :

ALERTE ROUGE

Le live de Thais sera Dimanche à 17h.

Problème : elle va envoyer le lien par email => j'ai mis une adresse jetable + je suis banni.
Donc j'aurais pas le lien.
Mais je peux toujours demander aux simps didier de me filer le lien.
Sous pretexe que son site est defaillant je peux inventer une excuse en mode "t'as reçu le lien ? moi j'ai rien reçu".

Image

"C'est bon on a viré les troll du canal"
:dilemme_thais:

moi ->
:bitler_raidy:

je vais rec son live + le publier + si il y a un lien pour le live je le fais tourner pour le RAID
:risitas_capitaine:

bref je reste discret sur son telegram je ne poste rien juste j'observe par contre j'ai pas trouvé l'adresse du live
:Oopsi:

+ ceux qui veulent aller plus loin onche.org https://onche.org/topic/4[...]-la-balancer-evidence-zip

khey à ping pour le raid :

Pardal
Cydra
Mael
Levelle
Dimes

Les fameux "hackers"
:risitas_obese_2:
il y a un an
J'ai balancé à Thaïs les bogmoules.
Rien que parce que tu es Arabe comme bcp ici.
:jesus_lunettes:

Image

On vous encule les arabes !!!
:Pinochet:
:simpgif:
il y a un an
reine thais brisé mais heureusement que seb sebo aka le big SS est la pour la reconforter :zizougolemvelo:
Image
il y a un an
El famoso.

Vive l'Europe, vive l'occident, vive Israël.

A bas le tiers monde et les bogmoules.
:popcorn3d:
"vive Israël"
:Juif_content:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
"vive Israël"
vive eux
:bll:
il y a un an
Boulbi
Boulbi
1 an
AYAAAAAAAAA

son forum est tellement inactif qu'elle remercie en personne quand quelqu'un poste un topic Image
J'ai pensé la même chose, cette nuit !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
J'ai pensé la même chose, cette nuit !
pensé ? C'est a dire ?
il y a un an
Boulbi
Boulbi
1 an
reine thais brisé mais heureusement que seb sebo aka le big SS est la pour la reconforter :zizougolemvelo:
Image
il espère bien la baiser !
:lepong:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
"vive Israël"
Effectivement vive Israël, retourne supporter la Palestine avec tes potes antifas le hippie tiersmondiste.
:benilunettes:

Image
Image
il y a un an
Effectivement vive Israël, retourne supporter la Palestine avec tes potes antifas le hippie tiersmondiste.

Image
Image
oui t'as raison

entre 3 arabes à babouche et les banques juives le plus dangereux c'est les babouchka
:rire:
il y a un an

Image
Image
La seule chose que je supporte c'est la destruction totale des deux camps dans le sang, le feu et les larmes :viandebouche:
il y a un an
Boulbi
Boulbi
1 an
oui t'as raison

entre 3 arabes à babouche et les banques juives le plus dangereux c'est les babouchka
:rire:
Qui a été assassiné ?

Dieudonné ou Soral ou les caricaturistes de Charlie Hebdo ?
:Chatmegaready:
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
J'ai converti en webm c'est bon
:Crie:

il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
La seule chose que je supporte c'est la destruction totale des deux camps dans le sang, le feu et les larmes :viandebouche:
Position déjà moins gauchiste, mais irréaliste.
Un des deux camps gagnera forcément, j'ai choisi celui qui a le plus de similitude avec l'occident et + de sang blanc avec les Ashkénazes ainsi que plus d'apports scientifiques à l'humanité.
:Chatmegaready:
il y a un an
Je simp absolument pas, je suis juste opposé aux bogmoules qui attaquent une meuf natio blanche peu importe qu'elle abuse avec ses placements de produit.
:egrergte:
simp
:Chat_quoi_:
zinzolinette
il y a un an