Ce sujet a été résolu
Réalité --> des que ta horde de bougnes n'est pas la tu baisses les yeux le gnoul
il y a 2 ans
Venom
2 ans
il y a 2 ans
Cette voix

C'est celle de Mehmoud transformer en Jonathan dans enquête d'action
il y a 2 ans
Ça c'es les chofs bourges, à la limite ceux-là sont cohérents ; ils défendent le système qui leur donne leur statut social.
Par contre le plus triste c'est les chofs prolos qui se font arnaquer par des Zemmour et compagnie. Les types sont des cocus
Par contre le plus triste c'est les chofs prolos qui se font arnaquer par des Zemmour et compagnie. Les types sont des cocus
il y a 2 ans
EUGNOU
2 ans
Réalité :
Je comprends pas pourquoi le QLF l'embrouille ? Les anti-fa sont pas censés être de leur côté ?

il y a 2 ans
Et les qlf je vous vois comme dans ls résultats de la recherche "rebeus cités" dans google
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Ayaa non non n'essaye pas de m'avoir avec la largeur du trottoir, c'est tout bonnement déprimant de dîner sur ce trottoir ou tu dois te faire accoster 50 fois par les gratteurs qui veulent une clope ou des sous

Il y a des jongleurs et des montreurs d'ours par chez toi ? ou sont garés les chevaux ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Il y a des jongleurs et des montreurs d'ours par chez toi ? ou sont garés les chevaux ?
Je sais que t'es jaloux de nos villes pittoresques. Je te laisse manger ton entre-côte entre deux SUV
il y a 2 ans
C'est sur que ça doit te changer de voir des gens qui ne s'apparentent pas au singe avec une éducation et propre sur eux
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans