InscriptionConnexion

:nez:
il y a 2 ans
Et donc le problème étant bougnoulin ?
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
Réalité :
il y a 2 ans
Putain comment je réve qu'un QLF deter les victimes bordel de ent
il y a 2 ans
Ça c'est ceux qui assument IRL, les nôtres sont moins propres sur eux
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
EUGNOU
EUGNOU
2 ans
Réalité :
Ahii
:rire:
il y a 2 ans
Pourquoi y a pas de poil sur leur visage
il y a 2 ans
Venom
Venom
2 ans

Le mec tout à droite (de notre point de vue) a pas un prénom commençant par "T" ?
il y a 2 ans
EUGNOU
EUGNOU
2 ans
Réalité :
Cette voix
:ouch:
il y a 2 ans
Eliot Page à droite
Joffrey Barathon au fond
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Une bande de chads
il y a 2 ans
J'ai jamais compris le délire de mettre des terrasses dans des grandes villes comme Paris. Manger à 2 mètres des voitures qui passent, ne pas s'entendre parler, les odeurs de ville. Y'a rien qui va. Dans les villes moyennes les terrasses sont super agréables mais à Paris ça donne tellement pas envie
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
J'ai jamais compris le délire de mettre des terrasses dans des grandes villes comme Paris. Manger à 2 mètres des voitures qui passent, ne pas s'entendre parler, les odeurs de ville. Y'a rien qui va. Dans les villes moyennes les terrasses sont super agréables mais à Paris ça donne tellement pas envie
Regarde la photo avant de poster, tu as le temps maintenant, pas de 410, no stress. Le trottoir fait quelle largeur à ton avis ? Tu as des trottoirs de 7 mètres de large dans ta "ville moyenne" ?
:jesus_moqueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Venom
Venom
2 ans

Ça c'est les électeurs de Nicolas Sarkozy
il y a 2 ans
Regarde la photo avant de poster, tu as le temps maintenant, pas de 410, no stress. Le trottoir fait quelle largeur à ton avis ? Tu as des trottoirs de 7 mètres de large dans ta "ville moyenne" ?
ahiii pas de 410 no stress m'a fumé
:rire:
il y a 2 ans
Les topics QLF "on se moque des blancs" n'ont pas l'air de fonctionner sur Onche, interessant
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Les topics QLF "on se moque des blancs" n'ont pas l'air de fonctionner sur Onche, interessant
Oh ba tiens, ça alors... COMME C'EST BISARD
il y a 2 ans
ils ont des physiques banals, moyens, et celui à gauche est plutôt mignon

il fait comme si on devait être choqués et tordus de rire, genre ils sont complètement difformes
il y a 2 ans
Ayaa non non n'essaye pas de m'avoir avec la largeur du trottoir, c'est tout bonnement déprimant de dîner sur ce trottoir ou tu dois te faire accoster 50 fois par les gratteurs qui veulent une clope ou des sous
:(
il y a 2 ans