Ce sujet a été résolu
Les illustrations dégueulasses par IA putain
Le pdf qui a été torché en une après-midi
la mise en page et la génération d'image a du durer plus longtemps que l'écriture ayaaa
il y a un an
il y a un an
Quasiment 10 pages inutile
18 pages d'illustration/titre/sommaire/vide
Presque la moitié du pdf putain
Plus d'un euro la page
Plus d'un euro la page
il y a un an
Plus d'un euro la page
Plus d'un euro la page
5749 MOTS
il y a un an
Plus d'un euro la page
Plus d'un euro la page
J'étais gentil dans mon comptage nan mais tu te rend compte bordel même là je pourrais me dire nan ça se fait pas puis après je repense directement qu'elle joue avec le coeur des gens et ça ça m'énerve
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
En fait...
Si vous ne lisez que les titres des chapitres, vous en reviendrez au même résultat que ce qui est dit ici, c'est-à-dire appliquer le « bah sors » et la fameuse « douche froide ».
Mais tout cela de façon plus élaborée et comblée pour éviter de faire trop vide tout en caressant dans le sens poil pour rassurer Célestin.
Bordel, ces attrapes couillonnes de formation, alors que tu obtiens les mêmes conseils auprès de tes clés de poche.

Si vous ne lisez que les titres des chapitres, vous en reviendrez au même résultat que ce qui est dit ici, c'est-à-dire appliquer le « bah sors » et la fameuse « douche froide ».
Mais tout cela de façon plus élaborée et comblée pour éviter de faire trop vide tout en caressant dans le sens poil pour rassurer Célestin.
Bordel, ces attrapes couillonnes de formation, alors que tu obtiens les mêmes conseils auprès de tes clés de poche.
il y a un an
Ahi il y a quasiment pas de contenu et c’est très mal rédigé
Comparé aux livres qu’on lisait il y a 10 ans du genre The Game de Neil Strauss, c’est de la belle merde
Mais sûrement révélateur d’une époque
Comparé aux livres qu’on lisait il y a 10 ans du genre The Game de Neil Strauss, c’est de la belle merde
il y a un an
Koresh
1 an
Est-ce qu'un quai est assez motivé pour compter les fautes d'orthographe ?
ceci
c'est la deuxième bifle après le nombre ridiculement faible de pages et de vide
c'est la deuxième bifle après le nombre ridiculement faible de pages et de vide
il y a un an
J'étais gentil dans mon comptage nan mais tu te rend compte bordel même là je pourrais me dire nan ça se fait pas puis après je repense directement qu'elle joue avec le coeur des gens et ça ça m'énerve
il y a un an
Plus de trois euros les mille mots :viandebouche:
ayaaaaaaaaaaaaaa
seleçao natural pour ceux qui ont payé
seleçao natural pour ceux qui ont payé
il y a un an
il y a un an
Les illustrations dégueulasses par IA putain
il y a un an
Talleyrand
1 an
Ahi il y a quasiment pas de contenu et c’est très mal rédigé
il y a un an