InscriptionConnexion
les kheys qui découvrent le mode d'emploi des foroms sont surement les mêmes qui viennent de comprendre pour leur queen thais
:risitas_troll_:
il y a un an
On rappelle combien de mecs de jvc se sont fait arrêter + condamné par les flics ?

Si vous n'avez pas plus de 95 de qi pour écrire de la merde en public depuis votre wifi dans votre chambre de pucix c'est bien fait pour vous.

Faire ouin ouin auprès de site où tu écris de la merde, wallah s'pas moi sur l'coran
donc vous laissez les onchois dire ce qu'ils veulent sans modérer + ni effacer les messages

puis vous donnez les infos aux flics français quand ils demandent l'identité des onchois pour ces memes messages qui n'ont pas été modérés

et la cerise sur le gateau c'est que les admins flemmards en OPSec, ont préféré héberger toute l'infra du site en france avec les conséquences qui en découlent

une belle enculade que voilà tout ça
:issou:
il y a un an
les kheys qui découvrent le mode d'emploi des foroms sont surement les mêmes qui viennent de comprendre pour leur queen thais
excuse nous d'avoir cru à un forum un peu différent quand on voit les propos tenus par certains ici
:)
on aurait pu croire que...
il y a un an
excuse nous d'avoir cru à un forum un peu différent quand on voit les propos tenus par certains ici
on aurait pu croire que...
tu estimes que tu as pas assez de libertés sur onche?
tu voudrais que ce soit un lieu qui attire des pédo des violeurs des tarax qui expliquent qu'ils préparent un attentat?
il y a un an
ayaaa j'avais pas remarqué que cette pute de modo a renommé le topic comme le bon gamin qu'il est
il y a un an
tu estimes que tu as pas assez de libertés sur onche?
tu voudrais que ce soit un lieu qui attire des pédo des violeurs des tarax qui expliquent qu'ils préparent un attentat?
moins gros gilbert t'es cramé
il y a un an
donc vous laissez les onchois dire ce qu'ils veulent sans modérer + ni effacer les messages

puis vous donnez les infos aux flics français quand ils demandent l'identité des onchois pour ces memes messages qui n'ont pas été modérés

et la cerise sur le gateau c'est que les admins flemmards en OPSec, ont préféré héberger toute l'infra du site en france avec les conséquences qui en découlent

une belle enculade que voilà tout ça
D'où on laisse les mecs dire ce qu'ils veulent ?
Tu viens d'arriver avec ton pseudo de 3j ou tu le fais exprès ?

Si c'est hors charte on lock, si c'est hors la loi, cest lock a minima, voir supp si on voit que le mec n'était pas trop sérieux et a fait de la merde.

Bien-sûr que si Gilbert vient toquer on vous balance, on va pas couvrir vos conneries de pyj irresponsable, va falloir grandir un jour.

Pour l'hébergement j'y connais rien + osef.

Bref si c'est si nul d'être ici qu'est ce que tu fou encore la ? Retourne sur jvc ?

Car si tu continues a jouer de ta mauvaise foi, et a cracher gratos j'y met un terme notre bonne volonté a ses limites.
:cafe:

J'ajouterai qu'un topic comme ça sur jvcuck c'est insta supp + ban.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
tu es tellement attardin que tu as besoin que les modos des foroms soient responsables à ta place?
tu es responsable de ce que tu dis et de ce que tu fais mongolin
il y a un an
bref faites attention à ce que vous dites ici, ne vous faites pas avoir par la modération laxiste d'apparence

le jour où ça tourne mal pour vous, les admins ouvriront votre cul et transmettront toutes les données qu'ils ont sur vous à Gilbert
:fdp:
S’ils le font pas Gilbert va pas juste les remercier et s’en aller, ça retombera sur eux

Je vois pas pourquoi les admins rendraient des comptes pour des propos qu’ils n’ont pas tenu
il y a un an
S’ils le font pas Gilbert va pas juste les remercier et s’en aller, ça retombera sur eux

Je vois pas pourquoi les admins rendraient des comptes pour des propos qu’ils n’ont pas tenu
on va pas le répéter 50x, que ce soit toi, le modo ou les simps qui accourent pour défendre le modo

un forum hébergé en russie ou dans un bon pays bien proxyfié, c'est liberté complete et immunité totale aux gilbert bande de trous du cul

je pensais qu'onche était de ce type là quand j'ai vu la gueule du forum au premier abord, mais force est de constater que c'est un forum de soumis
il y a un an
on va pas le répéter 50x, que ce soit toi, le modo ou les simps qui accourent pour défendre le modo

un forum hébergé en russie ou dans un bon pays bien proxyfié, c'est liberté complete et immunité totale aux gilbert bande de trous du cul

je pensais qu'onche était de ce type là quand j'ai vu la gueule du forum au premier abord, mais force est de constater que c'est un forum de soumis
Donc ça pose la question du pourquoi avoir choisi ovh. Question de prix ? Plus pratique ?

Ou justement pour limiter les propos glissants en obligeant les kheys à faire attention ?
il y a un an
Ils défendent aucuns modos ils ont juste quelques points de qi en plus de toi.

Bon aller op comme tu continues je vais te raccompagner à la sortie, ciao retourne sur jvcuck !
:reemigration_lesquen:

+ tu portes bien ton pseudal.
:clap:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
bref faites attention à ce que vous dites ici, ne vous faites pas avoir par la modération laxiste d'apparence

le jour où ça tourne mal pour vous, les admins ouvriront votre cul et transmettront toutes les données qu'ils ont sur vous à Gilbert
:fdp:
Bah j'espère bien. Les petits nazillons qui se pensent intouchable qui bouclent ici ne méritent pas autre chose
il y a un an

Parce qu'ils les cautionnent et qu'ils les pulluler sur le forum
il y a un an
ce topic lunaire, les types ultra-redpill qui s'étonnent que leurs actions ont des conséquences, je sais même pas s'il faut rire tellement c'est un manque de bon sens criant
:WTF:
:badgeg:
il y a un an