Ce sujet a été résolu
Ne pas croire que c'est la dgsi qui a créé ce site.
Il n'y a pas plus agressif qu'un francais qui doute de sa virilité .
il y a un an
Si tu traites les admin de salopes pour pas avoir un site à l'étranger, les gens qui se font balance et retrouver sont donc des salopes aussi, vu qu'ils n'utilisent pas de protection type vpn ou autre pour cacher leur identité

tu prends le probleme à l'envers en faisant peser la faute sur les utilisateurs
sauf que les pauvres kheys qui se font avoir, c'est parce qu'ils ont fui la modération dictatoriale du 18-25 en pensant pouvoir dire ce qu'ils veulent sur ONCHE; et c'est le cas vu que la modération laisse tout dire
sauf que derriere y'a quand meme gilbert qui toque à la porte et les admins qui balancent les identités donc le systeme laxiste ressemble plus à un putain d'honeypot attrape-couillons
sauf que les pauvres kheys qui se font avoir, c'est parce qu'ils ont fui la modération dictatoriale du 18-25 en pensant pouvoir dire ce qu'ils veulent sur ONCHE; et c'est le cas vu que la modération laisse tout dire
sauf que derriere y'a quand meme gilbert qui toque à la porte et les admins qui balancent les identités donc le systeme laxiste ressemble plus à un putain d'honeypot attrape-couillons
il y a un an
selection naturelle de quoi fils de pute, y'a des forums sur le clearweb hébergés tres tres loin de la juridiction de Gilbert
et je parle meme pas des forums en onion, juste des forums basiques du clearweb, y'en a 1 tres connu d'ailleurs d'extreme droite, dont je tairais le nom
et je parle meme pas des forums en onion, juste des forums basiques du clearweb, y'en a 1 tres connu d'ailleurs d'extreme droite, dont je tairais le nom
J'ai jamais parlé de sélection naturelle
Et ne dis pas que les français sont des salopes c'est pas vrai
Du moins pas tout le monde, mais toi c'est possible que tu sois une salope effectivement

Du moins pas tout le monde, mais toi c'est possible que tu sois une salope effectivement
il y a un an
J'ai jamais parlé de sélection naturelle

toi ça se sent surtout que t'es une belle salope de collabo qui poucave à gilbert
il y a un an
tu prends le probleme à l'envers en faisant peser la faute sur les utilisateurs
Je prend rien à l'envers, tu peux juste pas critiquer les admins de pas faire un truc alors que les utilisateurs peuvent déjà le faire d'eux-mêmes
On est tous en dessous de la loi, admin ou utilisateur
Chacun doit se protéger seul, si il compte faire des carabistouilles
On est tous en dessous de la loi, admin ou utilisateur
Chacun doit se protéger seul, si il compte faire des carabistouilles
il y a un an
toi ça se sent surtout que t'es une belle salope de collabo qui poucave à gilbert
D'accord si tu le dis
il y a un an
bordel en quelques heures à peine ils sont venus en plus, bordel le niveau de collaborationisme des admins onchois
ça veut dire qu'ils ont répondu à la réquisition dans l'heure
t'avais fait le topic à quelle heure ? 3h du mat j'imagine
ça veut dire qu'ils ont répondu à la réquisition dans l'heure
t'avais fait le topic à quelle heure ? 3h du mat j'imagine
il y a un an
evidemment, ils detestent ceux qui se rebellent, "oups dsl j'ai cassé ta télé à 2k euros chef
" "dsl monsieur le procureur, j'etais dans l'exercice de mes fonctions et il y'a eu rébellion"

il y a un an
et ça te derange pas de continuer à etre sur ce forum aux cotés de l'admin d'onche qui t'a baisé la gueule
il y a un an
pas possible, pharos ne peut pas savoir où tu habites juste avec un signalement gouv
ils ont besoin de ton IP, et ça ils l'ont demandé à l'administration d'onche vu que c'est là que tu as posté ton topic
ils ont besoin de ton IP, et ça ils l'ont demandé à l'administration d'onche vu que c'est là que tu as posté ton topic
il y a un an
ça dépend, j'ai pas encore testé si on peut naviguer sur Onche via Tor pour leur mettre une quenelle de 520mm dans le cul
ça permettrait de résoudre le probleme sus nommé
ça permettrait de résoudre le probleme sus nommé
Osef de Tor c'est le NSA, je préfère la DGSI
il y a un an
Osef de Tor c'est le NSA, je préfère la DGSI
obligé d'utiliser javascript sur onche meme avec Tor
donc pue sa mere
et les americains osef, ils vont pas t'envoyer la nsa et le fbi
donc pue sa mere
il y a un an
selection naturelle de quoi fils de pute, y'a des forums sur le clearweb hébergés tres tres loin de la juridiction de Gilbert
Balance le nom , ici ça va bientôt tomber avec leurs serveurs à la con en hexagone et sous les nouveaux lois de la dictature van der Leyen
ça va pas durer
il y a un an
obligé d'utiliser javascript sur onche meme avec Tor
donc pue sa mere
donc pue sa mere
Deja mon cul de chofa est connu certainement a la DGSI, je vais pas aussi me brûler le cul a l'international chez le NSA
il y a un an
J'ai été gilberted deux fois à cause de onche, en tout cas
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an