InscriptionConnexion
L'Afrance
:Boujenah_:
il y a 2 ans
encore un de ces humanistes par affichage, mais quand il s'agit de son propre environnement ça m'étonnerait qu'il soit aussi ouvert. Une salope de gaucho gentrifié donneur de leçon qui ne s'applique pas à lui même ce qu'il prône pour les autres
il y a 2 ans
C'est du fer algérien, c'est pour ca qu'elle est solide
il y a 2 ans
"Et toc les fachos !"

:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Les salauds !
:footsie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Les Clermontois ont voté
:nez:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
>Et ces noms sont choisis par les habitants.

Ah oui les fameux sondages "d'échantillon représentatif" de 10 personnes là ?
:ashley_you:
Un échantillon de dix juifs en effet.
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Je quitte l’Auvergne et ce connard en profite pour partir en couille
:Crie:

Olivier Bianchi est une merde de fils de rouge italien, encore une récompense de la France pour accueillir la vermine rouge du monde entier
:chat_lunettes:
“Bla bla immigration italienne parfaitement intégrée, bla bla plus français que les français “

75% des italiens sont communistes ou quoi en France ?
il y a 2 ans
“Bla bla immigration italienne parfaitement intégrée, bla bla plus français que les français “

75% des italiens sont communistes ou quoi en France ?
Tu connais un type qui s’appelle Mussolini? Une grande partie de la chiasse rouge italienne s’est réfugiée en France pour fuir les Chemises Noires
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
C'est quoi cette merde
C'est rien c'est la diversité
Image
il y a 2 ans
Vous ne parlerez pas Allemand, mais vous parlerez créole et tout un tas d'autres langues pas finies d'origine africaine.
Remerciez vos arrières grands-parents d'être mort comme des merdes en 39-45 pour sauver vos bourreaux.
Image
il y a 2 ans

:patrick_clope:

J’étais même pas au courant de ces DINGUERIES
:WTF:
:non2:
‎‎ ‎
il y a 2 ans