Ce sujet a été résolu
Si j'étais complotiste j'aurais dit que le maire de Clermont est un franc maçon qui applique les volontés de satan sur terre mais vu que je suis pas complotiste et que la franc maçonnerie est juste un club de lecture je ne dirais rien
Le débat Démocratique mais surtout Républicain est ainsi respecté, cette assemblée t'en remercie
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Alrois
2 ans
Mais bordel, on n'a pas à renommer des lieux français symboliques avec des noms du monde entier
"Makeba a lutté 30 ans contre l'apartheid", d'accord mais on s'en tape, ça ne concerne même pas la France
"Makeba a lutté 30 ans contre l'apartheid", d'accord mais on s'en tape, ça ne concerne même pas la France
Imaginez l'inverse : des pays musulmans renommer leurs rues ou leurs places par des personnalités Européennes ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Je veux bien savoir où il y a eu sont vote et qui a eu le droit d'y participer.
il y a 2 ans
Alrois
2 ans
Mais bordel, on n'a pas à renommer des lieux français symboliques avec des noms du monde entier
Oula attention c'est raciste et probalement inhumain ce que tu dis là
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Volutes 🌹Volutes
2 ans
@olivierbianchi1 sur X
Voir le post de @olivierbianchi1
Cliquer pour charger le post
J’étais même pas au courant de ces DINGUERIES
Tiens nous avons plusieurs figures importantes en France et en Auvergne. Du coup on donne quel nom à nos infrastructures ?
Le nom d'un sudafricain. Tout le monde aimera
Le nom d'un sudafricain. Tout le monde aimera
il y a 2 ans
Oula attention c'est raciste et probalement inhumain ce que tu dis là
Imagine t'es ancêtres se sont battus pour ce pays et des enculés pareils saccagent tout, renomment tout
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Imaginez l'inverse : des pays musulmans renommer leurs rues ou leurs places par des personnalités Européennes ?
La grande mosquée Vercingétorix d'Alger
il y a 2 ans
La grande mosquée Vercingétorix d'Alger
il y a 2 ans
Volutes 🌹Volutes
2 ans
il y a 2 ans
Imagine t'es ancêtres se sont battus pour ce pays et des enculés pareils saccagent tout, renomment tout
Heureusement ils ne sont plus là (pour la plupart) pour voir le carnage. Ceux qui restent doivent effectivement vivre quelque chose d'assez singulier en observant tous ces joyeux évènements
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
dans 10 ans il s'en mordra les doigts
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
"soyez racistes, on reste humain"
Ce Golem de compétition.
Ce grand remplacement a peine dissimulé
Envi de me casser de ce pays de cucks
Ce Golem de compétition.
Ce grand remplacement a peine dissimulé
Envi de me casser de ce pays de cucks
Le maire prend clairement (Clermont) dans le pétou.
il y a 2 ans
Le débat Démocratique mais surtout Républicain est ainsi respecté, cette assemblée t'en remercie
C'est important khey
il y a 2 ans
Volutes 🌹Volutes
2 ans
Ouah j’aurais pu troll mais là c’est clairement honteux
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
On tient là le traître originel de la prophétie, l'héritier de juda et de 22 générations de juif
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Je quitte l’Auvergne et ce connard en profite pour partir en couille
Olivier Bianchi est une merde de fils de rouge italien, encore une récompense de la France pour accueillir la vermine rouge du monde entier
Olivier Bianchi est une merde de fils de rouge italien, encore une récompense de la France pour accueillir la vermine rouge du monde entier
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0