InscriptionConnexion
L'inné et l'acquis vaste débat.
Non le cerveau permet des réactions chimiques qui implique belle et bien ces différenciation.
il y a un an
J'ai jamais dit que la logique était supérieur à l'émotion.
Elles ont simplement des usage différents.
Parce que vous vous sortez des sources peut être ?
il y a un an
Pourquoi vouloir retirer un droit aux femmes que les citoyens électeurs-consommateurs, hommes comme femmes, n'ont pas ?
:Chat_wut:

On rappelle que dans un système parlementaire, vous n'avez pas le droit de vote mais celui d'élire. Ce sont justement les parlementaires qui possèdent le pouvoir de voter.

La seule occasion où le peuple peut voter c'est lors de référendum, et vu que le référendum est à l'initiative du président de la république maçonnique, on ne parle pas ici de droit mais d'autorisation.

Allez hop hop hop on prend sa pilule rouge sur la fameuse (((démocratie républicaine))) s'il vous plait, il n'est pas normal qu'en big 2k24 on en soit encore à devoir expliquer des notions de base à l'élite.
:Saint_Etienne:
il y a un an
Non effectivement il n'y a pas à faire de lien.
Alors sors moi la science qui me contredis ? Ou peut-être que ce n'est pas la science qui te formate ?
il y a un an
L'inné et l'acquis vaste débat.
Non le cerveau permet des réactions chimiques qui implique belle et bien ces différenciation.
Oui mais dire la femme est dans l'émotion et l'homme la logique c'est pas forcément vrai pour autant
Y a des émotions dites féminines et d'autres dites masculines
:chatlunette2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
c'est pas elles qui vont crevé au front si il y a une guerre mondiale
il y a un an
Oui mais dire la femme est dans l'émotion et l'homme la logique c'est pas forcément vrai pour autant
Y a des émotions dites féminines et d'autres dites masculines
:chatlunette2:
www.huffingtonpost.fr https://www.huffingtonpos[...]s-hommes-blog_189408.html
@Sisyphe
Oui je n'ai pas dit que les femmes et les hommes avaient la même réaction face aux émotions.
Et si Sisyphe j'estime que j'ai tout autant à fournir de preuves que toi.
il y a un an
Tu l'as ta preuve à toi de me sortir une preuve pour me contredire.
Si il suffit de juste critiquer un jugement pour ne pas à avoir à sortir de preuve ca serait trop simple.
il y a un an
Tu l'as ta preuve à toi de me sortir une preuve pour me contredire.
Si il suffit de juste critiquer un jugement pour ne pas à avoir à sortir de preuve ca serait trop simple.
Mais là dans l'article que tu as envoyé c'est dit (vers la fin) qu'il n'y a pas plus de femmes hypersensible que d'hommes hypersensibles
Mais une femme va être peut être plutôt amenée a les laisser transparaître plutôt que de les refouler (mais les émotions/sentiments sont bel et bien là)
:sodium_reup:
il y a un an
Mais là dans l'article que tu as envoyé c'est dit (vers la fin) qu'il n'y a pas plus de femmes hypersensible que d'hommes hypersensibles
Mais une femme va être peut être plutôt amenée a les laisser transparaître plutôt que de les refouler (mais les émotions/sentiments sont bel et bien là)
:sodium_reup:
Oui tout comme la logique est là pour les femmes mais elles ne s'en saisissent pas comme les hommes.
il y a un an
Tu contre disais que les hommes utilisent plus la logique que les femmes.
il y a un an
Oui tout comme la logique est là pour les femmes mais elles ne s'en saisissent pas comme les hommes.
Il faut un juste milieu des différentes logiques pour être le plus logique possible
:sodium_messie:
il y a un an
Bah c'est bien ce que je dit, je te comprends pas là.
il y a un an
Il faut un juste milieu des différentes logiques pour être le plus logique possible
:sodium_messie:
Oui c'est vrai.
:maths:
il y a un an
Bah c'est bien ce que je dit, je te comprends pas là.
Alors vous êtes d'accord sur la même chose et c'est un quiproquo
:hug:
il y a un an
Alors vous êtes d'accord sur la même chose et c'est un quiproquo
:hug:
Non non il a belle et bien contredis ce que je disais sur la première page. Il y a pas de quiproquo.
il y a un an
Tout autant d'hormones qu'un homme avec la testostérone
:interloque:
il y a un an
Non non il a belle et bien contredis ce que je disais sur la première page. Il y a pas de quiproquo.
Ah
:honteux:

Mais c'est toi qui a changé d'avis par rapport à ton message de départ j'ai l'impression
:interloque:
il y a un an
J'ai parlais de logique pure car je faisais référence à la spatialité et a l'usage des objets, qui sont la base.
Mais cela ne signifiait pas qu'ils sont uniquement logique donc purement logique comme tu dis.
J'ai bien compris où il y avait mésentente ?
J'avoue que ça peut prêter à confusion mais pour le coup c'est illogique de dire ca, enfin ce que tu en as compris.
il y a un an
Femme
:Horrible:
Je suis la reine des mouches
il y a un an