InscriptionConnexion
Y'a réussir et réussir hein
:)

Faire des vidéos de merde en te forçant à rire toutes les 30 secondes c'est pas un succès mérité et tout le monde le sait au fond de lui, mais il faut surtout pas le dire sinon tu passes pour un rageux.
:)
tu passes aussi pour un raciste, et ca c'est le plus grave. Ne pas aimer le melon Inoxtag -> le retour de la bete immonde
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
à quel moment le fait de ne pas avoir une rage monstre pour quelqu'un qui a du fric c'est le défendre bec et ongle ou être soumis ? Tu crois que c'est en pestant encore et encore que tu vas gagner plus d'argent ? Classique forumeur puant bordel, incapable de balayer devant sa porte, la vraie petite commère du village qui passe sa journée à la fenêtre à rager sur les passants
:hinhin:
mais tu veux pas comprendre que cet argent, ces 160k s'ils vont à lui, ils vont pas au reste du peuple
c'est pas juste Inoxtag qui s'enrichit et qui crée de la valeur ex nihilo

c'est tout ça le débat
il y a 2 ans
Cette remarque de Golem-Ultra, tellement aliéné par le système que la "réussite" au sein de celui-ci ne peut-être que de valeur.

J'ai pas compris ton message quai. Par définition le mot "réussite" c'est quelque chose de positif, donc de valeur.
Après si tu remets en cause la valorisation de la célébrité (et non de la réussite), dans ce cas ça peut être sujet à un débat plus général que ce qui concerne les influenceurs TikTok (ex : footballeurs, acteurs...)
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
Ben les pyjs ont pas une mentalité de FDP comme toi l'OP, sale prolo qui rage de la réussite des autres, fdp va.
Donc si ma mère gagne le SMIC en tant que femme de ménage, et mon père la même chose en tant qu'éboueur. Je dois me réjouir que mon Inoxtag chéri ait pu dépenser 160k dans une voiture alors que je crève la dalle car il a réussi ?
il y a 2 ans
ne0
ne0
2 ans
mais tu veux pas comprendre que cet argent, ces 160k s'ils vont à lui, ils vont pas au reste du peuple
c'est pas juste Inoxtag qui s'enrichit et qui crée de la valeur ex nihilo

c'est tout ça le débat
d'accord Robin des bois, en attendant il paye ses impôts, j'imagine que si tu gagnes à l'Euromillion tu redistribues 80% des gains au peuple
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans
Bah gg à lui, ils ont raison.
Heureusement que ce type éduque bien son audience, si c'était une gauchiasse il serait la à faire des vidéos à but caritatif aya
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
d'accord Robin des bois, en attendant il paye ses impôts, j'imagine que si tu gagnes à l'Euromillion tu redistribues 80% des gains au peuple
on est en France, c'est un paradis fiscal pour les ultra riches
btg

et je critique pas Inoxtag directement, je critique qu'on puisse arriver à des situations telles que celles ci

c'est normal pour lui d'accumuler autant d'argent qu'il le peut, c'est humain. tout comme si je gagne à Euromillions je risque de tout garder oui. Mais c'est pas censé arriver
il y a 2 ans
ne0
ne0
2 ans
Donc si ma mère gagne le SMIC en tant que femme de ménage, et mon père la même chose en tant qu'éboueur. Je dois me réjouir que mon Inoxtag chéri ait pu dépenser 160k dans une voiture alors que je crève la dalle car il a réussi ?
Bah t'as qu'à réussir, sors toi les doigts du cul et va prendre de vraies risques. C'est beau de dire "ouin ouin je souffre" mais tu fais quoi pour changer ta situation?
il y a 2 ans
ne0
ne0
2 ans
on est en France, c'est un paradis fiscal pour les ultra riches
btg

et je critique pas Inoxtag directement, je critique qu'on puisse arriver à des situations telles que celles ci

c'est normal pour lui d'accumuler autant d'argent qu'il le peut, c'est humain. tout comme si je gagne à Euromillions je risque de tout garder oui. Mais c'est pas censé arriver
D'accord le communiste
:rire:
il y a 2 ans
ne0
ne0
2 ans
je te demande pas de te réjouir mais de fermer ta gueule et au mieux de l'ignorer plutot que de vouloir deverser ta haine de gros prolo .
il y a 2 ans
Bah t'as qu'à réussir, sors toi les doigts du cul et va prendre de vraies risques. C'est beau de dire "ouin ouin je souffre" mais tu fais quoi pour changer ta situation?
"Bah t'as qu'à réussir"
et pourquoi pas faire en sorte que tout le monde puisse vivre décemment au lieu qu'une minorité profite à outrance ?
il y a 2 ans
Latias_
Latias_
2 ans
J'ai pas compris ton message quai. Par définition le mot "réussite" c'est quelque chose de positif, donc de valeur.
Après si tu remets en cause la valorisation de la célébrité (et non de la réussite), dans ce cas ça peut être sujet à un débat plus général que ce qui concerne les influenceurs TikTok (ex : footballeurs, acteurs...)
Pour ça que "réussite" est cadré par des guillemets.
Quand on parle, ou plutôt vous parlez, de réussite, c'est souvent l'argent, ça va pas beaucoup plus loin. Ou ça peut englober d'autres choses comme les filles ou la célébrité.
Et donc je disais que peu vous importe la forme de la réussite. "Faire le guignol devant les caméra ? Eh bah, il a reussi au moins !". Cette mentalité vient du fait que vous êtes tant aliéné par le système qu'une "réussite" en son sein ne peut-être que "légitime". C'est bête comme pensée.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
:jerry:

ouais comme inox et michou, ils ont charbonné comme des fous en partant de rien ! en plus ils ont un talent incroyable

"quand on veut on peut" "toi aussi si t'as du talent tu vas percer hein"
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
je te demande pas de te réjouir mais de fermer ta gueule et au mieux de l'ignorer plutot que de vouloir deverser ta haine de gros prolo .
il y a aucune haine dans mes propos
juste de l'incompréhension

par contre toi, ça fait 3 fois que tu utilises "gros prolo"
il y a 2 ans

ouais comme inox et michou, ils ont charbonné comme des fous en partant de rien ! en plus ils ont un talent incroyable

"quand on veut on peut" "toi aussi si t'as du talent tu vas percer hein"
non mais c'est lunaire
d'autant plus qu'on est sur JVC
il y a 2 ans
ne0
ne0
2 ans
exactement, on est vraiment un pays de gogoles, célébrer des abrutis qui font de la merde et qui gagnent beaucoup plus que des gens qui se cassent la santé dans des boulots merdiques, non ça préfère sucer des crétins à deux neurones qui font de la daube...
il y a 2 ans
insupportable
il y a 2 ans
ne0
ne0
2 ans
non mais c'est lunaire
d'autant plus qu'on est sur JVC
laisse le il doit avoir 18 ans c'est pas grave

il va tenter de percer comme son idole inox et va vite se rendre compte que les dés sont truqués
il y a 2 ans
Simple : inoxtag est un jeune trou de balle depolitisé (ou qui fait semblant de l etre) et il a donc un public de jeunes trou de balle depolitisés
il y a 2 ans
streess.giffronce ili rasist sidi, iveul pakon réussiss
il y a 2 ans