Ce sujet a été résolu
CorbeauGicleur
2 ans
Le problème c'est pas qu'il ait réussi, le problème c'est que les 2010 ont le cerveaux bousillé à cause d'eux et que leur seule ambitions c'est faire tiktokeur
il y a 2 ans
Son public c'est des golems.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Bann
2 ans
Putain mais cet hyper actif va buter quelqu'un avec cette caisse
danger publique
danger publique
il y a 2 ans
Y'a réussir et réussir hein
Faire des vidéos de merde en te forçant à rire toutes les 30 secondes c'est pas un succès mérité et tout le monde le sait au fond de lui, mais il faut surtout pas le dire sinon tu passes pour un rageux.

Faire des vidéos de merde en te forçant à rire toutes les 30 secondes c'est pas un succès mérité et tout le monde le sait au fond de lui, mais il faut surtout pas le dire sinon tu passes pour un rageux.

Des vidéos qui divertissent des millions de gens pendant que tu fais dehek 3 mecs sur un forum
il y a 2 ans
frenchdream
2 ans
Et donc ? On sait tous qu'il est riche
Il ya riche et riche
J'ai aucun problème avec ceux qui gagnent 5k à 10k /mois
Mais pour lui 160k= argent de poche, je trouve ça choquant et indécent
il y a 2 ans
Latias_
2 ans
États-unis : il est riche et il a réussi, je veux être comme lui !
France : il est riche, rayons sa voiture
chaud
France : il est riche, rayons sa voiture

chaud
Cette remarque de Golem-Ultra, tellement aliéné par le système que la "réussite" au sein de celui-ci ne peut-être que de valeur.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Ce que vous comprenez pas c’est que justement ce sont des gosses, ils se rendront compte de cette énorme inégalité quand ils travailleront 35h par semaine pour 1500e
Et à ce moment là ils seront plus jaloux
Et à ce moment là ils seront plus jaloux
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Il ya riche et riche
Il va pas s'empêcher de gagner du fric pour te faire plaisir
il y a 2 ans
bah ça a l'air d'être vraiment un bon gars Inoxtag et il reste très humble avec son fric alors qu'il est blindé, il peut pas se permettre un kif sans que des gobelins ragent que les autres ragent pas bordel, soignez vos névroses
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Y'a réussir et réussir hein

à quel moment c'est à vous de décider si un succès est mérité ou pas ? surtout quand c'est un métier où c'est UNIQUEMENT le public qui décide
il a plein de fric, fait plein de gros projets, vit sa meilleure vie à 20 ans, donc oui il a réussi et vous avez aucune raison de rager à part votre jalousie malsaine de petits farfadets aigris
il a plein de fric, fait plein de gros projets, vit sa meilleure vie à 20 ans, donc oui il a réussi et vous avez aucune raison de rager à part votre jalousie malsaine de petits farfadets aigris
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Il va pas s'empêcher de gagner du fric pour te faire plaisir
Meilleur redistribution des richesses
et ça devrait être immoral c'est justement ça le but de mon topax
moi j'ai pas de soucis financiers, mais ceux qui ont des parents qui gagnent le SMIC qui peuvent pas faire 3 repas/jour, ils sont content de s'extasier sur Inoxtag qui dépense 160k dans une caisse?
Incompréhensible
moi j'ai pas de soucis financiers, mais ceux qui ont des parents qui gagnent le SMIC qui peuvent pas faire 3 repas/jour, ils sont content de s'extasier sur Inoxtag qui dépense 160k dans une caisse?
Incompréhensible
il y a 2 ans
niknak
2 ans
bah ça a l'air d'être vraiment un bon gars Inoxtag et il reste très humble avec son fric alors qu'il est blindé, il peut pas se permettre un kif sans que des gobelins ragent que les autres ragent pas bordel, soignez vos névroses
mais wtf
regardez comment vous le défendez?
vous voulez être un peu plus soumis aux riches ou c'est bon?
il y a 2 ans
Meilleur redistribution des richesses
Incompréhensible
Incompréhensible
T'attends quoi pour redistribuer ton salaire au tiers monde du coup ?
il y a 2 ans
T'attends quoi pour redistribuer ton salaire au tiers monde du coup ?
Je parle dans un cadre national et tu réponds pas à ma question
il y a 2 ans
mais wtf
à quel moment le fait de ne pas avoir une rage monstre pour quelqu'un qui a du fric c'est le défendre bec et ongle ou être soumis ? Tu crois que c'est en pestant encore et encore que tu vas gagner plus d'argent ? Classique forumeur puant bordel, incapable de balayer devant sa porte, la vraie petite commère du village qui passe sa journée à la fenêtre à rager sur les passants
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans