Ce sujet a été résolu
Not ready pour les jeux vidéos créé par IA. Le pire c'est que ces jeux auront plus d'ambition.
il y a un an
tared
1 an
J'ai arrêté au moment où il parle d'usine, quel énorme cuck ce sale fils de pute
Viens parler IRL comme ça sale chien on te soulève petite pute.
il y a un an
"Quand quelqu"un part en vacances on est obligé de récupérer son travail"
"Des gens malades viennent travailler quand même pour pas que les autres n'ai à faire leur taff"
"On nous impose des deadlines irréalisables"
Bordel mais les esclaves idéaux
Ils se rendent comptent que tout ça c'est majoritairement de leur faute et qu'ils n'ont qu'à faire leurs heures sans pression pour que tout rentre dans l'ordre ? C'est pas eux qui vont perdre de l'argent sur des conneries
"Des gens malades viennent travailler quand même pour pas que les autres n'ai à faire leur taff"
"On nous impose des deadlines irréalisables"
Bordel mais les esclaves idéaux
Ils se rendent comptent que tout ça c'est majoritairement de leur faute et qu'ils n'ont qu'à faire leurs heures sans pression pour que tout rentre dans l'ordre ? C'est pas eux qui vont perdre de l'argent sur des conneries
il y a un an
Asa
1 an
J'ai l'impression que la plupart de ces types étaient pas là y a dix ans, encore moins y a vingt piges, ils sont où les types qui ont fait les Rayman et compagnie bordel ?
On rappelle que leur palmarès à Ubisoft France c'est le dernier prince of persia qui est un HOLLOW KNIGHT ECO+ (Non mais je vous jure allez voir la vidéo du mec de padawamhd dessus qui en plus d'être drôle parce que le type est défoncé vous montre à quel point leur putain de jeu est vide et fade et est un pauvre rip-off du jeu susmentionné, c'est CATASTROPHIQUE)
On rappelle que leur palmarès à Ubisoft France c'est le dernier prince of persia qui est un HOLLOW KNIGHT ECO+ (Non mais je vous jure allez voir la vidéo du mec de padawamhd dessus qui en plus d'être drôle parce que le type est défoncé vous montre à quel point leur putain de jeu est vide et fade et est un pauvre rip-off du jeu susmentionné, c'est CATASTROPHIQUE)
Qu'est-ce que tu racontes. C'est le meilleur jeu qu'Ubi a pondu depuis belle lurette. Le meilleur système de combat tout metroidvania confondu et un côté exploration réussi avec des passages bien ardus. Un jeu plus difficile que la moyenne qui plus est.
il y a un an
Viens parler IRL comme ça sale chien on te soulève petite pute.
Il t'arrive quoi Bougnoulin ?
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
Ceci explique cela
Un petit indice oui

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Jerkeke
1 an
Regardez moi à quoi ressemble les équipes d’ Ubisoft putain

À croire que ça sort d’un pavé d’un khey

C'est sur que c'est pas la même chose chez Rockstar
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Chouffin cry
Far cuck
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
C'est sur que c'est pas la même chose chez Rockstar
Rockstar ça va être pareil depuis le départ de Leslie hein

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Jerkeke
1 an
Regardez moi à quoi ressemble les équipes d’ Ubisoft putain

À croire que ça sort d’un pavé d’un khey

La fin pour eux, qu'ils disparaissent comme EA
il y a un an
La fin pour eux, qu'ils disparaissent comme EA
J’espère mais bon ça va être chaud, ils gèrent bien avec leurs licence golemique.
il y a un an
"aujourd'hui ont se rencontre que l'ont fait partis du monde ouvrier"
je rêve
je rêve
il y a un an