Ce sujet a été résolu
Rappel : les ingé d'ubisoft sont probablement les ingénieurs informatiques les moins bien payés de France, c'est un métier "passion"
https://www.glassdoor.fr/[...]isoft-Salaires-E12717.htm
Regardez cette merde
Regardez cette merde
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Rappel : les ingé d'ubisoft sont probablement les ingénieurs informatiques les moins bien payés de France, c'est un métier "passion"
Regardez cette merde
Regardez cette merde
Quelle bande de fdp putain
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Regardez cette merde
Regardez cette merde
Je propose de d'enculé sauvagement le prochain fils de pute qui parle de "métiers passion".
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Quelle bande de fdp putain
L'entreprise est aussi connue pour ses crunch interminables, son harcèlement interne.
Le pire c'est que les devs de jeux vidéos ont une pipeline toute trouvée, tout le monde de la finance se les arrache, ils savent le C++, le C# ou le Java dans leur moindre recoint, ils savent l'optimisation, ils ont pas peur des longues heures, des phases de crunch et des bas salaires
Le pire c'est que les devs de jeux vidéos ont une pipeline toute trouvée, tout le monde de la finance se les arrache, ils savent le C++, le C# ou le Java dans leur moindre recoint, ils savent l'optimisation, ils ont pas peur des longues heures, des phases de crunch et des bas salaires
il y a un an
bordel 'est la greve des mecs qui serve a rien dans une entreprise

Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Khey, imagine t'es un dev giga talenteux qui bosse sur un système d'optimisation des API dans l'engine interne du jeu, t'as des problèmes encore non résolus dans l'histoire de l'humanité, aucune aide possible, un manager qui pige absolument pas ce que tu fais mais qui a déjà promis aux industriels que ton jeux tournera sur PS4 en rétro-compatibilité alors qu'il galère déjà sur PS5...
Et t'es payé 40k à Paris avec 5 ans d'expérience
Tu fais 90h la semaine d'avant la sortie pour te faire insulter tes grands morts par tout Twitter (les devs ont rien foutu) alors que ton project manager a redéfini le scope 1 mois avant la sortie
Tu fais 90h la semaine d'avant la sortie pour te faire insulter tes grands morts par tout Twitter (les devs ont rien foutu) alors que ton project manager a redéfini le scope 1 mois avant la sortie
il y a un an
Khey, imagine t'es un dev giga talenteux qui bosse sur un système d'optimisation des API dans l'engine interne du jeu, t'as des problèmes encore non résolus dans l'histoire de l'humanité, aucune aide possible, un manager qui pige absolument pas ce que tu fais mais qui a déjà promis aux industriels que ton jeux tournera sur PS4 en rétro-compatibilité alors qu'il galère déjà sur PS5...
Ou alors tu apprends le Magik.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Jerkeke
1 an
Regardez moi à quoi ressemble les équipes d’ Ubisoft putain

À croire que ça sort d’un pavé d’un khey

Dommage que ce soit pas le vrai drapeau lgbt
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Ce n'est pas un hasard et ça ne m'étonne même plus qu'il y est des "progressistes" chez Ubisoft et dans tant d'autres studios. Sachant qu'ils collaborent avec une autre "chouette" petit studio qui aide à wokisé leurs jeux:

"Fondé en 2018, Sweet Baby Inc. est un studio de développement narratif et de consultation basé à Montréal et travaillant partout dans le monde. Notre mission est de raconter de meilleures histoires, plus empathiques, tout en diversifiant et en enrichissant l’industrie du jeu vidéo. Nous visons à rendre les jeux plus engageants, plus amusants, plus significatifs et plus inclusifs, pour tout le monde."
⚪
"Fondé en 2018, Sweet Baby Inc. est un studio de développement narratif et de consultation basé à Montréal et travaillant partout dans le monde. Notre mission est de raconter de meilleures histoires, plus empathiques, tout en diversifiant et en enrichissant l’industrie du jeu vidéo. Nous visons à rendre les jeux plus engageants, plus amusants, plus significatifs et plus inclusifs, pour tout le monde."

il y a un an
Jerkeke
1 an

" Y'a pas de robots qui font des jeux à notre place.
"
"Pour l'instant.
"
"Pour l'instant.
Nous sommes un.
il y a un an
CozyFren
1 an
AYAAAA
Le directeur de la narration s'appelle Marx
Le directeur de la narration s'appelle Marx
Ayaaa ca m'a choqué aussi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Jerkeke
1 an

Oh bordel , on s'etonne que ubisoft face de la merde
il y a un an
Bon bah maintenant on sait que ubisoft se relevera jamais vu leurs staff,et fera faillite dans 10ans grand max
il y a un an
J'ai l'impression que la plupart de ces types étaient pas là y a dix ans, encore moins y a vingt piges, ils sont où les types qui ont fait les Rayman et compagnie bordel ?
On rappelle que leur palmarès à Ubisoft France c'est le dernier prince of persia qui est un HOLLOW KNIGHT ECO+ (Non mais je vous jure allez voir la vidéo du mec de padawamhd dessus qui en plus d'être drôle parce que le type est défoncé vous montre à quel point leur putain de jeu est vide et fade et est un pauvre rip-off du jeu susmentionné, c'est CATASTROPHIQUE)
On rappelle que leur palmarès à Ubisoft France c'est le dernier prince of persia qui est un HOLLOW KNIGHT ECO+ (Non mais je vous jure allez voir la vidéo du mec de padawamhd dessus qui en plus d'être drôle parce que le type est défoncé vous montre à quel point leur putain de jeu est vide et fade et est un pauvre rip-off du jeu susmentionné, c'est CATASTROPHIQUE)
il y a un an
Asa
1 an
J'ai l'impression que la plupart de ces types étaient pas là y a dix ans, encore moins y a vingt piges, ils sont où les types qui ont fait les Rayman et compagnie bordel ?
Quota ethnique + RH hijackée par des woke vue le staff
il y a un an
Asa
1 an
Ceci putain, ils sont ou les vrais développeurs ?
Nous sommes un.
il y a un an
Il y a eu un tournant radical dans les années 2010 avec un recrutement massif de déchets biologiques et on en récolte aujourd'hui les fruits, c'est à dire des jeux de merde.
il y a un an