InscriptionConnexion

Ce studio va enfin s’écrouler avec un peu de chance
:bave:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
On peut enfin mettre un visage derrière les grosses merdes vidéoludiques de ces dernières années, merci pour le reportage.
Salarié.
il y a 2 ans
Ubisoft ça te dit rien ? Après oui peut-être que j’aurais dû le mettre sur le bla-bla principale peut-être
:(
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Le drapeau
:jvcuck:

Image
il y a 2 ans
Le drapeau
:jvcuck:

Image
:xd:
il y a 2 ans
On peut enfin mettre un visage derrière les grosses merdes vidéoludiques de ces dernières années, merci pour le reportage.
Il l'a dit
:jesus_oops:

Mais oui, on comprends mieux pourquoi les jeux sont moins bien que quand c'était des geeks puants et puceaux qui les faisait.
il y a 2 ans
Il a totalement raison, c'était des gros nerds célestins qui jouait à D&D papier qui faisaient les jeux avant et c'était vraiment trop bien, maintenant on a des espèces de sacs à merde gauchiste qui parle de révolution etc... alors qu'ils sauraient même pas faire autre chose que leur boucle de dév
:Pepe_noel:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Y'en a pas un de normal putain, même le phasme à vélo à du vernis à ongle bordel
:PeepoCry:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Image

Il porte bien son nom de famille
:Kurt_Cobain_boisson_:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 ans
C'est pas vraiment un exemple glorieux Palworld
:noel:
il y a 2 ans
C'est gratuit certes mais ce n'est pas bien difficile de faire mieux que Pokemon ces dernières années( décennies ?)
il y a 2 ans
On se fout clairement de notre gueule, les centaines de millions déboursés pour le développement des jeux actuels c'est du gros bidon, ils s'en mettent pleins les poches..
il y a 2 ans
Silex
Silex
2 ans
On se fout clairement de notre gueule, les centaines de millions déboursés pour le développement des jeux actuels c'est du gros bidon, ils s'en mettent pleins les poches..
Ils mettent surtout tout en marketing

Mais donc oui, je trouve que Palworld c'est plus "glorieux" que la merde sans nom qu'on a, car peut être qu'en soit c'est pas très glorieux, mais face au foutage de gueule qu'on a de la part des gros studios, bah ça reste mieux

Et perso pour le dire directement, rien à foutre des histoires avec l'IA et de si oui ou non on paye des "artistes", si le jeu se fait rapidement etc... moi je suis client du produit final, je suis pas là pour savoir qui a été payé ou non
:pepenoel:
il y a 2 ans
Qu'ils coulent ces agents du wokisme avec leurs jeux de merde. Méritax
:ashley_you:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans