InscriptionConnexion
mais ça changerait quoi fertile ou pas si les gens font de toute façon pas de gosse pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la fertilité ?
T'en as qui veulent en faire et qui galèrent à mort pour ça, essaient pendant des mois puis se font aider de manière médicale
:ChatPirate4:

Alors que les noires, qui sont très fertiles même avec du sperme peu fertile, n'ont pas besoin de ça... enfin les noires en Afrique je veux dire
il y a un an
Arrêtez de confondre fertilité et natalité je vais tout péter
:wrex_gif:
C'est la fertilité qui s'est écroulée avec les triple dosés
il y a un an
T'en as qui veulent en faire et qui galèrent à mort pour ça, essaient pendant des mois puis se font aider de manière médicale

Alors que les noires, qui sont très fertiles même avec du sperme peu fertile, n'ont pas besoin de ça... enfin les noires en Afrique je veux dire
Mais tu vois combien de jeunes blancs entre 18 et 25 ans qui essayent de faire des gosses aussi ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Mais tu vois combien de jeunes blancs entre 18 et 25 ans qui essayent de faire des gosses aussi ?
Je ne les frequente pas
il y a un an
l'avortement et la contraception c'est pas un ressenti...
On s'en branle putain
:wrex_gif:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
même si on était tous ultra fertiles plus personne fait de gosse l'op pour beaucoup de raisons différentes (les femmes veulent plus en faire et se gavent de contraceptifs jusqu'à 30-35 ans car focus sur leur carrière, la crise économique etc, l'hypergamie...)
:this:
il y a un an
Je ne les frequente pas
c'est simple ça n'existe pas.
alors qu'en Afrique noire une fille a 20 ans elle est déjà mère.

chez nous une femme commence à songer à faire un enfant vers 32-33 ans en ayant passé sa jeunesse à boire de l'alcool en terrasse et à se prendre la pilule et après elle se demande pourquoi c'est plus compliqué
il y a un an

Les noirs d'Afrique tu veux dire
:chat_zoom:
il y a un an
C'est la fertilité qui s'est écroulée avec les triple dosés
STOOOOOP !!!!
il y a un an
c'est simple ça n'existe pas.
alors qu'en Afrique noire une fille a 20 ans elle est déjà mère.

chez nous une femme commence à songer à faire un enfant vers 32-33 ans en ayant passé sa jeunesse à boire de l'alcool en terrasse et à se prendre la pilule et après elle se demande pourquoi c'est plus compliqué
La c'est déjà plus intéressant.
il y a un an
STOOOOOP !!!!
tes propos n'ont aucun sens tu en as conscience ?
il y a un an
tes propos n'ont aucun sens tu en as conscience ?
Bon ta gueule fils de pute je te pisse au cul, va crever.
il y a un an
t'es dérangé mon pauvre et prompt à l'agressivité, c'est souvent le cas avec les low IQ
:chakoi:
il y a un an
T'es vraiment une sale petite P
il y a un an