Ce sujet a été résolu
C'est ça le vrai sujet, parler de la baisse de la natalité c'est comme parler du problème musulman en France ça n'a aucun sens.
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
SalePetiteP
1 an
C'est ça le vrai sujet, parler de la baisse de la natalité c'est comme parler du problème musulman en France ça n'a aucun sens.
On t'a dit de pas en parler !
Nous sommes un.
il y a un an
On t'a dit de pas en parler !
J'arrêterais pas, envers et contre tous
il y a un an
J'arrêterais pas, envers et contre tous
Bon ben...
Nous sommes un.
il y a un an
Y a que les triple dosés qui sont moins fertiles
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Sujet intéressant s'il en est, mais je crois que c'est complotiste et surtout antisémite
Cimer @Lulu
il y a un an
Bon ben...
Oh que non, quoi qu'il arrive je reste debout
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Y a que les triple dosés qui sont moins fertiles
Arrêtez avec ça, la chute de la fertilité existe depuis bien plus longtemps que le Vaccin de Cov19
il y a un an
même si on était tous ultra fertiles plus personne fait de gosse l'op pour beaucoup de raisons différentes (les femmes veulent plus en faire et se gavent de contraceptifs jusqu'à 30-35 ans car focus sur leur carrière, la crise économique etc, l'hypergamie...)
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
CGBSpender
1 an
Sujet intéressant s'il en est, mais je crois que c'est complotiste et surtout antisémite
Pas du tout au contraire, il ne faut juste pas mélanger les torchons et les serviettes.
il y a un an
petitkiwipoilu
1 an
même si on était tous ultra fertiles plus personne fait de gosse l'op pour beaucoup de raisons différentes (les femmes veulent plus en faire et se gavent de contraceptifs jusqu'à 30-35 ans car focus sur leur carrière, la crise économique etc, l'hypergamie...)
FERTILITÉ, pas natalité ahurin, FERTILITÉ !!!
il y a un an
Arrêtez avec ça, la chute de la fertilité existe depuis bien plus longtemps que le Vaccin de Cov19
Ça a fait chuter drastiquement le taux
il y a un an
Ça a fait chuter drastiquement le taux
Non c'est complètement faux, il était déjà en chute libre depuis très longtemps..
il y a un an
FERTILITÉ, pas natalité ahurin, FERTILITÉ !!!
mais ça changerait quoi fertile ou pas si les gens font de toute façon pas de gosse pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la fertilité ?
il y a un an
Non c'est complètement faux, il était déjà en chute libre depuis très longtemps..
Avant il baissait, puis il s'est écroulé
il y a un an
mais ça changerait quoi fertile ou pas si les gens font de toute façon pas de gosse pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la fertilité ?
Tu mélange tout c'est totalement contre productif ont parle de quelque chose de sérieux la, pas de ressenti.
il y a un an
Avant il baissait, puis il s'est écroulé
Arrêtez de confondre fertilité et natalité je vais tout péter
il y a un an
Tu mélange tout c'est totalement contre productif ont parle de quelque chose de sérieux la, pas de ressenti.
l'avortement et la contraception c'est pas un ressenti...
il y a un an