Ce sujet a été résolu
Pitch : un professeur homosexuel en couple avec un homme d'origine maghrébine fait une remarque à la seule élève blanche de la classe puis se fait menacer par son frère ch'ti.
Budget : 3 870 000 d'euros
via notamment France TV (700 000€),
la région Ile-de-France (354 000€),
Avance sur Recettes du CNC (non communiqué)
BA "Pas de vagues" (27 mars)

vos AVIS FONCIERS ?
il y a un an
Mon avis c'est que les juifs et les shabbat goyim doivent être pendus par le nez et les couilles.
Ces sales fils de pute.
Ces sales fils de pute.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a un an
Quant à la production de ce film je recommande cet autre film :
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
il y a un an
SalutLesGars
1 an
Pitch : un professeur homosexuel en couple avec un homme d'origine maghrébine fait une remarque à la seule élève blanche de la classe puis se fait menacer par son frère ch'ti.
Budget : 3 870 000 d'euros
via notamment France TV (700 000€),
la région Ile-de-France (354 000€),
Avance sur Recettes du CNC (non communiqué)
BA "Pas de vagues" (27 mars)

vos AVIS FONCIERS ?
J'ai bien fait de déménager en Suisse, ils n'auront pas les impôts.
il y a un an-PEMT
Tapukoko
1 an
Ça fait beaucoup d'entrées ce genre de film ?
ils comptent sûrement sur les sorties ciné d'établissements scolaires/associations pour faire leur beurre.
il y a un an
ChoncloNabe
1 an
Mon avis c'est que les juifs et les shabbat goyim doivent être pendus par le nez et les couilles.
Ces sales fils de pute.
Ces sales fils de pute.
ceci
il y a un an
Volutes
1 an
Bordel Francois Civil pas toi
Putain de merde ils veulent l'humilier on dirait
il y a un an
ils comptent sûrement sur les sorties ciné d'établissements scolaires/associations pour faire leur beurre.
Les enculés, putain
il y a un an
Les sales FILS DE PUTE du cinéma français qui gerbent de manière ininterrompue de la merde ANTINATIONALE avec VOTRE argent forment une petite CASTE de PEDERASTES bénéficiant d'un PROTECTIONNISME ECONOMIQUE extrême et sans équivalent nommé "exception culturelle (anti-)française"
il y a un an
Rappel de la réalité du terrain avec ce reportage en immersion dans les coulisses du cinéma français :
il y a un an
Encore un film que personne n'ira voir et qui sera retiré de l'affiche très rapidement....
il y a un an
ChoncloNabe
1 an
Ces sales fils de pute.
Ces sales fils de pute.
Je rejoins ton avis je suis en train de devenir complètement zinzin
il y a un an