InscriptionConnexion
Avec des réunions secrètes entre blanc tatoué aves des runes, dans des caves humides en prêtant serment au Reich avant de casser la gueule à de gentils noirs ingénieur en costume 3 pièces à 10 contre 1
:laddbentaah2:
Alors que bon je les ait faites ces réunions là et c'est full juif et mecs qui se pissent dessus Ahi, si y'avais un groupuscule facho français ça ferai des années qu'il aurai refait la nuit des longs couteaux
:Risitas_wtf:
il y a un an
C'est un film sur les backrooms ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
EXCLU, J'ai le synopsis
:meluche_gendo:
:

Dans l'éducation nationale, Etienne est bien intégré à son lycée professionnelle de la ZUP de calais, cependant après une nuit de passions torrides avec son amant Mohamed Bensalami (lui même boucher à mi temps/puériculteur) Etienne par maladresse oublie la consigne du "pas de vague" de sa direction et se met à critiqué Johny Halliday devant toute sa classe de seconde, patatra ... Magalie fille d'un ex taulard dealer de chicorée et fan de djohny est outré et en fais part à sa famille, à partir de la une avalanche sans précedent tombe sur la tête de notre innocent etienne qui devra tout faire façe à des hordes de chti fan du RC LENS et de Djoony prêt à tout pour laver l'affront et le faire disparaître...
bite

il y a un an
Alors que bon je les ait faites ces réunions là et c'est full juif et mecs qui se pissent dessus Ahi, si y'avais un groupuscule facho français ça ferai des années qu'il aurai refait la nuit des longs couteaux
:Risitas_wtf:
Et on oublie pas les femmes blondes 8/10+ pour nous pomper lors d'orgies, et des femmes noires/arabes arrachées à leur famille pour nous servir d'esclaves

Ah et on jetterai du saucisson sur des basané à bord de nos T-max débridés avec un Soleil Noir dessiné dessus
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
EXCLU, J'ai le synopsis
:

Dans l'éducation nationale, Etienne est bien intégré à son lycée professionnelle de la ZUP de calais, cependant après une nuit de passions torrides avec son amant Mohamed Bensalami (lui même boucher à mi temps/puériculteur) Etienne par maladresse oublie la consigne du "pas de vague" de sa direction et se met à critiqué Johny Halliday devant toute sa classe de seconde, patatra ... Magalie fille d'un ex taulard dealer de chicorée et fan de djohny est outré et en fais part à sa famille, à partir de la une avalanche sans précedent tombe sur la tête de notre innocent etienne qui devra tout faire façe à des hordes de chti fan du RC LENS et de Djoony prêt à tout pour laver l'affront et le faire disparaître...
DJO TU VA BZ T MOR TU VA BZ
il y a un an
ils ont pris la réalité et ont tout inverser pour ne surtout pas se faire traiter de raciste tout en sirotant l'argent public pour faire de la merde
il y a un an
Et on oublie pas les femmes blondes 8/10+ pour nous pomper lors d'orgies, et des femmes noires/arabes arrachées à leur famille pour nous servir d'esclaves

Ah et on jetterai du saucisson sur des basané à bord de nos T-max débridés avec un Soleil Noir dessiné dessus
Tabasser son noir qui travail pas assez, on ne le fait pas assez, les somalien sont pas cher mais ils lésinent trop sur le travail, t'aurais un congolais a me dépanner ? Blancheur sur ton être, on va au Caire dans une semaine tabasser des sous hommes si t'as le temps
:HitlerRire:
il y a un an
DJO TU VA BZ T MOR TU VA BZ
"SUR EUL TÊTE D'EUL DJO, TU VA BZ T MOR"
bite

il y a un an
Pour ceux qui doute du troll comme moi, j'ai vérifié, et ceci est effectivement non faux
:ChatPirate6:

www.femina.fr https://www.femina.fr/art[...]scolaire-decouvrez-la-ban

ASKIP "inspiré" d'une histoire vraie, nous n'avons en revanche pas le niveau de similitude avec les faits
:ChatPopcornMeches:
il y a un an
Tabasser son noir qui travail pas assez, on ne le fait pas assez, les somalien sont pas cher mais ils lésinent trop sur le travail, t'aurais un congolais a me dépanner ? Blancheur sur ton être, on va au Caire dans une semaine tabasser des sous hommes si t'as le temps
:HitlerRire:
Chic alors. Mais je préférerai le congo pour me faire porter et ventiller par les nègres en sirotant un cocktail local, et en m'octroyant la fille du chef en échange d'un stylo BIC

Que le Très Saint Père Adolf te benisse mon frère aryen
il y a un an
Les pédés et les maghrébins main dans la main sur le chemin de la tolérance
:soyboy:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
"SUR EUL TÊTE D'EUL DJO, TU VA BZ T MOR"
Jo Lopez et le gros Hennock Cortez qui apparaissent en guest devant l'école à tabasser le prof PD en cuisinant du hérisson
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
EXCLU, J'ai le synopsis
:

Magalie
:risitas_ahi:
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
Magalie
:risitas_ahi:
Le nom du film: "SANG et OR"
il y a un an
:johnny_cassos:
il y a un an
arrétez bordel le réalisateur va venir piquer toutes nos idées après
:jameson:
bite

il y a un an
Ça fait beaucoup d'entrées ce genre de film ?
:CattoJournal:
Par derrière ouais :jfz5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
arrétez bordel le réalisateur va venir piquer toutes nos idées après
:jameson:
"Un film choc qui nous cogne, nous bouscule, nous etourdis comme un combat de boxe. Mais qui nous montre que Ensemble, Uni, et Indivisible, la République triomphera contre les fantomes bruns des temps sombres." - Mediapart

il y a un an
"Un film choc qui nous cogne, nous bouscule, nous etourdis comme un combat de boxe. Mais qui nous montre que Ensemble, Uni, et Indivisible, la République triomphera contre les fantomes bruns des temps sombres." - Mediapart

"Une oeuvre courageuse et plein de bon sens" - Télérama

"Un cri d'orfraie de notre société" - Femmes Actuelles

"Une véritable dichotomie de l'éducation française, entre vérité et drâme, un film qui touche" - Bière-Foot Magazine
bite

il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
"Une oeuvre courageuse et plein de bon sens" - Télérama

"Un cri d'orfraie de notre société" - Femmes Actuelles

"Une véritable dichotomie de l'éducation française, entre vérité et drâme, un film qui touche" - Bière-Foot Magazine
"Un film qui va droit au but pour tacler l'intolérance" - l'Equipe
il y a un an