Ce sujet a été résolu
Perso j'ai fais ma demande dans le lit en Alsace
J'y ai pensé ! Mais je voulais un endroit naturel, ou je pourrai toujours revenir : pas une maison, pas un commerce
il y a un an
Lezgo, fourre-la une fois pour chaque khey.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Copain
1 an
L’OP va nous faire croire qu’après sa déclaration il a demandé à sa femme de mettre sa main baguée sur une feuille quadrillée de cm2 avec un pseudo écrit au stylo pour faire une dedi à un forum d’inconnus?
« Au fait chérie, tu peux mettre ta main là sur la feuille avec écrit un truc bizarre et je prends en photo stp»
« Au fait chérie, tu peux mettre ta main là sur la feuille avec écrit un truc bizarre et je prends en photo stp»
Sa femme fait la cuisine pendant les IRL.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Pas sûr d'avoir compris. Tu l'as rencontrée sur le forum ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Meta-Saboteur
1 an
Pas sûr d'avoir compris. Tu l'as rencontrée sur le forum ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Kurkahn
1 an
Félicitations kheyou.
J'ai fais la demande en septembre pour ma part et j'en ai pas fais un topic
J'ai fais la demande en septembre pour ma part et j'en ai pas fais un topic
il y a un an
Félicitations khey ! J’étais impatiente de savoir sa réponse et de voir le reveal. Ça m’émeut.
Magnifique bague. J’adore les pierres et les solitaires en général. Elle est bien grande, trop trop belle.
J’ai aussi un solitaire émeraude de Zambie que je me suis offert avec de l’argent d’anniversaire mais pas aussi gros et peut-être pas avec autant de valeur que ça.
Magnifique bague. J’adore les pierres et les solitaires en général. Elle est bien grande, trop trop belle.
J’ai aussi un solitaire émeraude de Zambie que je me suis offert avec de l’argent d’anniversaire mais pas aussi gros et peut-être pas avec autant de valeur que ça.
il y a un an
Sympa
Il rigole, c’est mon solitaire d’anniversaire que je me suis offert avec la participation de ma mamie. Je suis pas fiancée ahi.
En revanche je bénis le jour où on aura été ensemble assez longtemps pour que ce soit mon tour.
En revanche je bénis le jour où on aura été ensemble assez longtemps pour que ce soit mon tour.
il y a un an
Il rigole, c’est mon solitaire d’anniversaire que je me suis offert avec la participation de ma mamie. Je suis pas fiancée ahi.
Wtf un fillent
Si tu as des question sur des bijoux hesite pas
Si tu as des question sur des bijoux hesite pas
/ban gladosai
il y a un an
il y a un an
Ce forum qui pactise avec l'ennemi (les femmes)
ça part en blacklist

Petit, laid
il y a un an