InscriptionConnexion
L’OP va nous faire croire qu’après sa déclaration il a demandé à sa femme de mettre sa main baguée sur une feuille quadrillée de cm2 avec un pseudo écrit au stylo pour faire une dedi à un forum d’inconnus?
:Copain_clope_244:

« Au fait chérie, tu peux mettre ta main là sur la feuille avec écrit un truc bizarre et je prends en photo stp»
GIF
il y a un an
DTP
DTP
1 an
La bague est bien.
:like:

C'est une émeraude de combien de carats ?
:pensif:
Un peu plus de 3,5, pas mal d'inclusions mais couleur incroyable
:interloque:
Image
il y a un an
Bravo belle bague
:LisaQLC:
Ahi
il y a un an
Copain
Copain
1 an
L’OP va nous faire croire qu’après sa déclaration il a demandé à sa femme de mettre sa main baguée sur une feuille quadrillée de cm2 avec un pseudo écrit au stylo pour faire une dedi à un forum d’inconnus?

« Au fait chérie, tu peux mettre ta main là sur la feuille avec écrit un truc bizarre et je prends en photo stp»
J'ai pris le premier bout de papier que j'ai trouvé, et oui totalement, je lui ai expliqué comment j'ai trouvé la bague, et le concept d'une dedi. Elle était contente de le faire
:risi8:
Image
il y a un an
Il semblerait
GIF
il y a un an
À vue de nez je dirais 97Kg
:gnome_drogue:
Plutôt 53kg ces derniers temps, ultra sportive, mais je suis d'accord que les mains sont super trompeuses
:sueur:
Image
il y a un an
Non j'ai de belles mains fines moi !
:deg:
Image
il y a un an
On est d’accord oui
GIF
il y a un an
Putain ces doigts de grosse.

"Haha c est pas a l'image du reste"
:Jaime:

Le gros émeraude dessus...

La bague conseillée par un khey,la main,le gros émeraude comme un joyeaux de jeux video
:cartman:

Enfin félicitations, même si y'a rien de compliqué à payer une bague (plus facile que de choisir une belle bague visiblement) j'imagine que ça serait pas bien de faire le rabat-joie
:Chat_tasse:

Alors félicitations quand même
:Dany_etonnee:

Edit: et j'ai pas parlé de la nape
:Emilia_clarke_:
Et encore t'as pas parlé de la table sous la nappe : c'est une planche pourrie posée sur 2 tréteaux, 100% no fake
:cafe:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Et encore t'as pas parlé de la table sous la nappe : c'est une planche pourrie posée sur 2 tréteaux, 100% no fake
:cafe:
GIF

L’op est un petit troll
GIF
il y a un an
Ent
:Risitas_wtf:

Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
Tu ne seras jamais dans la cat team
:Chat_vampire:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Tu ne seras jamais dans la cat team
:Chat_vampire:
Je m en fout du badge

/ban gladosai
il y a un an
Je m en fout du badge

Miam
:Chat_bonnet:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
C'est des putains de doigts d'homme bordel
:Macron_Mdr:
il y a un an
Copain
Copain
1 an

Rageux ent
/ban gladosai
il y a un an
Miam
:Chat_bonnet:
C est drole

Y a meme un modo qui a mordu
:mord:
/ban gladosai
il y a un an
Le topic qui coute tres cher pour la blague

J atteste sur l honneur du nofake
/ban gladosai
il y a un an
J'aime bien la bague
:Marlou_rigolo:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Et non, je vous vois venir : c'était pas pour la St Valentin, c'est tombé le 10 février. Il faisait magnifiquement beau, à un endroit que j'aime beaucoup, de falaises en bord de mer, sans personne, avec les îles et le mont St-Michel en toile de fond

Je veux remercier spécialement le clef @Diamant qui m'a tant conseillé sur le choix de la bague, je lui dois tout ça. Merci encore
:hype:

Image

Oui, ses mains sont bof mais ce n'est pas à l'image du reste
:shy:

Parfois, il y a de jolies choses qui se passent grâce à ce forum de tarax
:hype:
J ai visité le mont saint Michel début janvier et j ai vu une demande en mariage d un chouffin à sa magalie.

Plein de bonheur à vous
:risi8:
il y a un an
Felicitationches!!!
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an