Ce sujet a été résolu
Ils bloquent encore les frontières les gauchistes du topic c'est loin d'être ouvert.
D'ailleurs ils aiment pas trop les nègres aux dernières nouvelles, genre vraiment pas.
D'ailleurs ils aiment pas trop les nègres aux dernières nouvelles, genre vraiment pas.
il y a un an
Bite2Chien
1 an
Ils bloquent encore les frontières les gauchistes du topic c'est loin d'être ouvert.
il y a un an
La bas les femmes même un peu gauchistes détestent les nègres khey not ready.
Les gauchistes qui crient victoire mais qui n'ont pas compris que la Pologne va juste être un territoire transitoire pour les migrants qui vont tous venir ici.
Les gauchistes qui crient victoire mais qui n'ont pas compris que la Pologne va juste être un territoire transitoire pour les migrants qui vont tous venir ici.
il y a un an
Je parlais de la France moi, pas de la Pologne.
On n'en sait rien de ce qui se passe en Pologne.
En France je n'ai jamais connu des gens qui étaient ouvertement homophobe. Pourtant je suis militant au RN, j'ai ma carte d'adhérent et tout le toutim... donc des droitards deter j'en connais.
Mais je n'ai jamais rencontré qqun qui était ouvertement homophobe.
On n'en sait rien de ce qui se passe en Pologne.
En France je n'ai jamais connu des gens qui étaient ouvertement homophobe. Pourtant je suis militant au RN, j'ai ma carte d'adhérent et tout le toutim... donc des droitards deter j'en connais.
Mais je n'ai jamais rencontré qqun qui était ouvertement homophobe.
Bah oui en France y'en a pas beaucoup, puis surtout pas au RN, Bardella c'est une tapette déjà donc... Mais dans un pays qui les martyrise c'est pas si mal qu'il y ait des excuses.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an