Ce sujet a été résolu
Ceci. La Russie est composé de tellement d'ethnies et de peuple différents que le nationalisme russe ne peut pas exister.
il y a un an
DoYouEvenPrayz
1 an
Un des derniers pays blancs qui tombe aux mains de l'hydre
Ils veulent en finir une bonne fois pour toute.
il y a un an
Jenseth
1 an
Petite pensée aux expatriés en Pologne qui vivaient le dream
Il y a encore de la marge avant de voir le sud du pays basculer en paradis bobo woke et LGBT pro UE, à la première glissade du parti actuel au pouvoir, cela revotera droite.
Je change pas mes plans d’ expat et c’ est pas dans mes projets de changer de femme et belle famille
Je change pas mes plans d’ expat et c’ est pas dans mes projets de changer de femme et belle famille
il y a un an
Il y a encore de la marge avant de voir le sud du pays basculer en paradis bobo woke et LGBT pro UE, à la première glissade du parti actuel au pouvoir, cela revotera droite.
J'espère pour toi que ça se passera bien alors
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
La Pologne pue la merde avec ou sans gauchistes hin. C'est un pays de faignasses et des cassos depuis 50 ans.
il y a un an
Ça c'est une contingence plutôt agréable d'un plan global plus macabre. Mettre un pays de beaufs incapables d'accepter les pédés sur un piédestal c'est vraiment un truc de cons.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
A la fin, ça finira par se retourner.
Le beau, le bien et le vrai vaincront.
Et vous serez du mauvais côté de l'histoire les gauchistes
En France, il y a maintenant des prof de fac en sciences sociale (psycho, socio...etc) qui se rebellent ouvertement contre vos délires.
Vous êtes finito les gauchistes. Cette idéologie est née dans les universités et mourrera dans les universités

En France, il y a maintenant des prof de fac en sciences sociale (psycho, socio...etc) qui se rebellent ouvertement contre vos délires.
Vous êtes finito les gauchistes. Cette idéologie est née dans les universités et mourrera dans les universités

Mais ta gueule bordel le bien de quoi vous tolérez même pas les pédés bande de fils de pute.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Les médias et le gouvernement infectés sauf que les polonais ne sont pas comme les cucks français
Not ready
Not ready
il y a un an
Immigration massive
Drag queen dans leurs écoles
Arrivés des sodomites dans leur gouvernement
Et bientôt les nouveaux remplaçants de la chair à canon ukrainienne
Courage polakbros
Drag queen dans leurs écoles
Arrivés des sodomites dans leur gouvernement
Et bientôt les nouveaux remplaçants de la chair à canon ukrainienne
Courage polakbros
il y a un an
Ceux qui disent que les polonais sont pas des cucks comme la France, regardez l Italie qui vote extrême droite se rebelle ouvertement e
Et est raciste qui se fait remplacer tranquillement.
Les mentalités changent avec le temps, la Pologne risque de prendre cher. (Le point positif est ses voisins/alliés qui peuvent remettre vers le droit chemin)
Les mentalités changent avec le temps, la Pologne risque de prendre cher. (Le point positif est ses voisins/alliés qui peuvent remettre vers le droit chemin)
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a un an
Guigui
1 an
Ceux qui disent que les polonais sont pas des cucks comme la France, regardez l Italie qui vote extrême droite se rebelle ouvertement e
Woaw il vote.
Attention, ce sont pas des rigolos
il y a un an
Woaw il vote.
Que font les polonais de plus?
Il faut arrêter de faire les gros bras surtout quand on est dans un pays de cuck a ce point.
Ils ont une conscience raciale, snobent les africains sont globalement patriotes et catholiques.
Je sais même pas quoi répondre de plus, il faut s intéresser au sujet avant de passer pour un con comme ça (ou un inculte)
Il faut arrêter de faire les gros bras surtout quand on est dans un pays de cuck a ce point.
Ils ont une conscience raciale, snobent les africains sont globalement patriotes et catholiques.
Je sais même pas quoi répondre de plus, il faut s intéresser au sujet avant de passer pour un con comme ça (ou un inculte)
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a un an
Mais ta gueule bordel le bien de quoi vous tolérez même pas les pédés bande de fils de pute.

Tu connais des gens qui sont ouvertement homophobe ?
Je n'ai connu personne qui était ouvertement homophobe.
Le problème est que vous essayez de faire passer les cas minoritaire pour la normalité. Alors que ça n'est pas le cas.
L'homosexualité doit être respecté mais en aucun cas considéré comme étant la norme.
La norme, c'est l'hétérosexualité. Et ça l'a été depuis le début de l'histoire de l'humanité
Le problème est que vous essayez de faire passer les cas minoritaire pour la normalité. Alors que ça n'est pas le cas.
L'homosexualité doit être respecté mais en aucun cas considéré comme étant la norme.
La norme, c'est l'hétérosexualité. Et ça l'a été depuis le début de l'histoire de l'humanité
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
A la fin, ça finira par se retourner.

Oui mais pas maintenant.
Seul l’arrivée du Mashiah sauvera le monde, malheureusement les sataniste on gagner.
Seul l’arrivée du Mashiah sauvera le monde, malheureusement les sataniste on gagner.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Tu connais des gens qui sont ouvertement homophobe ?
C'est en page un hein, un mec qui dit qu'en Pologne c'est des centaines de milliers de gens pour manifester contre les pédés.
il y a un an
C'est en page un hein, un mec qui dit qu'en Pologne c'est des centaines de milliers de gens pour manifester contre les pédés.
Je parlais de la France moi, pas de la Pologne.
On n'en sait rien de ce qui se passe en Pologne.
En France je n'ai jamais connu des gens qui étaient ouvertement homophobe. Pourtant je suis militant au RN, j'ai ma carte d'adhérent et tout le toutim... donc des droitards deter j'en connais.
Mais je n'ai jamais rencontré qqun qui était ouvertement homophobe.
On n'en sait rien de ce qui se passe en Pologne.
En France je n'ai jamais connu des gens qui étaient ouvertement homophobe. Pourtant je suis militant au RN, j'ai ma carte d'adhérent et tout le toutim... donc des droitards deter j'en connais.
Mais je n'ai jamais rencontré qqun qui était ouvertement homophobe.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an