Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est quoi la différence ? Moi je t’ai dit bicarbonate de sodium bordel, je ne t’ai pas parlé de citrate ou potassium nom de Zeus
C'est beaucoup mieux pour la santé car le régime alimentaire moderne est déséquilibré, on mange trop de sodium et pas assez de potassium.
Dans mon cas, c'est surtout pour le sport :
https://www.julienvenesso[...]erve-la-masse-musculaire/
https://www.nutrimuscle.c[...]os=2&_sid=f02f3eb95&_ss=r
Dans mon cas, c'est surtout pour le sport :
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dis juste à mon cerveau « arrête le hoquet » et il arrête le hoquet. Norage
Par contre y a aussi l’argile pour l’estomac
Par contre y a aussi l’argile pour l’estomac

il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Brûlures d’estomac:
2 cuillères à café de bicarbonate de sodium alimentaire dillué dans un verre de flotte.
Résultat : en 5min c’est reglax
Le putain de hoquet de merde:
Un carré de sucre imbibé de vinaigre balsamique
Résultat : quasi immédiat
Testé et approuvé à 100%, demande à ta grand-mère que je connais bien, elle te dira que j’ai raison povcon
Des questions ?
J’accepte les remerciements
2 cuillères à café de bicarbonate de sodium alimentaire dillué dans un verre de flotte.
Résultat : en 5min c’est reglax
Le putain de hoquet de merde:
Un carré de sucre imbibé de vinaigre balsamique
Résultat : quasi immédiat
Testé et approuvé à 100%, demande à ta grand-mère que je connais bien, elle te dira que j’ai raison povcon
Des questions ?
J’accepte les remerciements
Pour traiter le hoquet, essayez de gonfler vos poumons au maximum. Retenez votre respiration le plus longtemps possible, puis expirez avec lenteur. Répétez l'opération 10 fois de suite.
Astuce donné par un médecin généraliste il y a de ça 10ans
Astuce donné par un médecin généraliste il y a de ça 10ans
il y a 2 ans
J'ai eu droit à des p'tits sachets de bicarbonate de sodium concentré à prendre après chaque repas pendant 2 mois car mon toubib pensait que j'avais des brulures d'estomac (alors qu'au final c'était autre chose).
Ce truc est ABSOLUMENT INFAME, un des pires médocs que j'ai pris de ma vie.
J'me suis dit que j'allais diluer ça dans de l'eau les premières fois, quelle erreur, ça en faisait plus à boire.
Ce truc est ABSOLUMENT INFAME, un des pires médocs que j'ai pris de ma vie.
J'me suis dit que j'allais diluer ça dans de l'eau les premières fois, quelle erreur, ça en faisait plus à boire.
Essaye l'extrait de palmier nain, qui est censé être un remplaçant au finastéride mais sans les effets secondaires : c'est infâme et pourtant j'en ai bouffé des trucs bizarres, c'est juste incroyablement amer.
il y a 2 ans
Essaye l'extrait de palmier nain, qui est censé être un remplaçant au finastéride mais sans les effets secondaires : c'est infâme et pourtant j'en ai bouffé des trucs bizarres, c'est juste incroyablement amer.
Nan ça va merci, j'ai pas envie de tester les produits les plus dégueulasses au monde.
il y a 2 ans
Nan ça va merci, j'ai pas envie de tester les produits les plus dégueulasses au monde.
Attends de perdre tes cheveux alors, si ce n'est pas déjà le cas.
il y a 2 ans
Attends de perdre tes cheveux alors, si ce n'est pas déjà le cas.
...
T'achète ça où ?
il y a 2 ans
...
T'achète ça où ?
La plupart le vendent en gélules à cause du goût mais ça fait augmenter le coût considérablement.
Y'en a pas cher en poudre sur eBay :
https://www.ebay.fr/itm/153202287724
Pour lutter contre la perte de cheveux, la bible est là, en anglais :
https://tressless.com/learn/overview
Y'en a pas cher en poudre sur eBay :
Pour lutter contre la perte de cheveux, la bible est là, en anglais :
il y a 2 ans
Povcon va, je t’ai pas dit de boire du vinaigre au goulot, je t’ai dit « IMBIBER UN CARRÉ DE SUCRE DE VINAIGRE BALSAMIQUE »
Impossible que ça ne fonctionne pas, enfin pour moi ça fonctionne instantanément à tous les coups et je je ne suis pas un alien donc bon… t’as du te planter quelque part povcon
Impossible que ça ne fonctionne pas, enfin pour moi ça fonctionne instantanément à tous les coups et je je ne suis pas un alien donc bon… t’as du te planter quelque part povcon
J'avais bien compris pauvre con
À chaque fois que j'avais le hoquet mes grands parents me donnaient un sucre au vinaigre
C'est le même principe que boire de l'eau la tête à l'envers ou faire peur à celui qui a le hoquet, il y a aucun principe actif dans le vinaigre ou le sucre ou le mélange des deux qui empêche le diaphragme de se relever pauvre con c'est juste une histoire de détourner ton attention
À chaque fois que j'avais le hoquet mes grands parents me donnaient un sucre au vinaigre
C'est le même principe que boire de l'eau la tête à l'envers ou faire peur à celui qui a le hoquet, il y a aucun principe actif dans le vinaigre ou le sucre ou le mélange des deux qui empêche le diaphragme de se relever pauvre con c'est juste une histoire de détourner ton attention
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0